Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 126

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de maissa77
Le 26/02/2014 é 19h07
Encore une réponse automatique de nante je suis du 11 octobre 2013 Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 17 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 19h21
Maissa77 : arrete d'envoyer le msg a nante sa serra rien si t'envoyer tjr de msg ton dossier sa serra pas traité acause de te msg crois moi te peut just envoyer un msg chaque 20 jour sa serra mieux et tkt pas pas a mon avis ton levrit sa serra pres au mad avril nchalah la seule force si la patience et dans 20 jour te peut prend un rdv pour le visa comme sa tu perde pas le temps bonne chance de mon coté :)
Réponse de maissa77
Le 26/02/2014 é 19h28
C le 3 mail depui le 11 octobre dk sava nn??? lol nchallah avril oui mn mari va prendre 1 rdv la
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 20h03
Nchalah patiente vous serra libre bientot nchalah
Réponse de maissa77
Le 26/02/2014 é 21h23
Nchallah nourdine10...................................
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 21h48
Maissa 77, moi jsui du 26 septembre et toujours rien non plus, y'en a marre, mais bon c'est la vie :)
Réponse de nourdine10
Le 26/02/2014 é 22h17
Faut la patience sadiki la seul force que nous fais vivre et tkt pas bientot tuu serra en france bon chance
Réponse de anemara
Le 26/02/2014 é 23h14
Mon dossier ouvrer le 10 nevombre 2013 je suis en fin de 4 eme mois
Réponse de nina13
Le 27/02/2014 é 00h40
Anonyme bientot pour toi ce moi si incha'Allah, moi je suis du 25 septembre & le 17 février il m'ont envoyé un email comme quoi j'ai été transcrite étant donner quand novembre j'ai du renvoyée un document car il manquait le nom des témoins donc ne vous decouragez pas bientot c'est la fin
Référence(s) :
nina13
Réponse de anemara
Le 27/02/2014 é 09h37
INCHALLAH NINA13 moi je veut prend un rendez vous au consulat d alger pour le mois de juin et je ne sais pas comment les procedure
Réponse de karinda
Le 27/02/2014 é 15h46
Bonjour à tous, avec mon mari nous avons envoyé le dossier au début du mois d'octobre, et là on attend toujours, plus de signe depuis... juste une fois pour compléter le dossier avec une pièce d'identité...on attend d'arriver à 6 mois pour les relancer!
Réponse de Vectra26
Le 27/02/2014 é 16h48
Salem Aiikoume, je veux pas vous faire peur les amis, mais c'est bientot les éléctions au bled, alors boujours les problémes et les retard !!! qu'Allah soit avec nous !!!! Amine
Réponse de KABYLOU83
Le 27/02/2014 é 18h15
BONSOIR C ' est juste pour dire que je n ' ai pas eu de nouvel on ma dit mi mars que je recoit les papiers et je n ' ai pas télèphoner pour avoir confirmation à cause du boulot pas le temps de tel j apelerai demain inchallah bon courage a vous tous les fréres et soeurs
Réponse de nina13
Le 27/02/2014 é 18h50
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu la lettre de nantes à mon domicile comme quoi j'avais reçu mon ivret le même qu'on ma envoyée par e-mail mais ont ma dit d'attendre 2à3semaines après reception de ce courrier pour recupérer mon livret à ma mairie est aujourd'hui je me suis rendu à la mairie mais aparament il ne l'ont pas encore reçu donc je pence que je doit vraiment attendre 2à 3 semaines pour le récupérer
Référence(s) :
nina13
Réponse de Vectra26
Le 27/02/2014 é 19h01
Salem Alikoume Nina tu peux nous rappeler ton parcours Stp?
Réponse de nourdine10
Le 27/02/2014 é 19h10
Failicitation nina oui tu doit attend 2a 3 semain mais dans les 10 jours te peut appeller a ta mairi oublie pas il faut 2 acte de mariage avec le livret et bonn chance inchalah :)
Réponse de KABYLOU83
Le 27/02/2014 é 19h13
NINA13 DEMAIN VA A LA MAIRIE TU VERA NORMALEMENT IL Y EST
Réponse de mimimass
Le 27/02/2014 é 20h06
Slt, je vx envoyer un mail a nantes, mé g entendu dire kils sont en congé,, c vrai ca !!!!!!
Réponse de -NABIL-
Le 27/02/2014 é 20h07
Salam les amis felicitation nina13 inchallah sa sera le tour de kabylou -NABIL-
Réponse de -NABIL-
Le 27/02/2014 é 20h16
Mimimass je voulez savoir ton parcours -NABIL-