670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 143

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 23h20
[ ! ]
Pardon j ai pas fait le ccam
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 23h36
[ ! ]
Pour la demande de la transcription de ton mariage en france il faut : L'act de mariage en francais L'extrait de naissance de ta femme faut qu'il indique dessus qu elle est marié Ton act de naissance a toi Tu leur envoi aussi la photocopie du billet comme quoi tu etai a alger pr celebré tn mariage mais aussi moi j ai donné a mon mzri la photocopi de la carte d identité et la la photocopi du passport et je croi qu il a envoyé la photocopi tu livret je pense que c sa dsl mais sa va faire 4 mois que mn mari a envoyé le dossier donc...
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 23h37
[ ! ]
J ai oublié un peu mais je pense que c sa apré je lui demande
Répondre
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 23h58
[ ! ]
Ok d accord oui si possible avec plaisir et vous avez fait sa avec ccam ou sans?vous avez reçu votre livret de famille sous 4mois?enfin oui je vais faire je leur envoi tout en double cette a dire en arabe et français,extrait avant le mariage et après le mariage,une copie qui me donnerons comme quoi les témoins ectt était la l'acte de mariage livret de famille en français et en arabe sa photocopie de son passeport ainsi que le miens et voilà quoi je crois que ces bon et son certificat de résidence ces sa?sinon si vous pouvez me dire ce qu il faut une fois que vous serez si cela ne vous dérange pas biensur
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h10
[ ! ]
Non moi j'attend encore y a rien et non on a pas fait le ccam
Répondre
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h19
[ ! ]
Vous avez au moin un numéro de dossier à Nantes?et tu est algérienne et ton Marie est français.
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h23
[ ! ]
Ou notre dossier est ouvert depuis le 29 novembre je suis algerienne et monari français enfin double nationalité
Répondre
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h27
[ ! ]
D accord ces bien déjà il on ouvert après il faut attendre ces sur et chaque cas est différent mais inchallah que ça va passer vite
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h39
[ ! ]
Incha allah se sera la cas pour nous tous et vivement qu'on n'en finisse avc nante
Répondre
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h43
[ ! ]
Inchallah ;) merci d essayer de me tenir au courant pour les documents que je doit fournir une fois que vous serez exactement ce qu il faut et tenez moi au courant de votre évolution inchallah salam ;)
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 08h59
[ ! ]
Salam alaykoum bienvenu parmi nous perss :) alors pour les papiers il faut: la photocopie de ta carte d'identité (ou certificat de nationalité française) la photocopie du livret de famille algérien en français la copie intégrale et originale de l'acte de mariage en français (vérifie bien les fautes d’orthographe sur les noms et les dates et surtout il faut le nom des témoins écrit dessus) un acte de naissance chacun (sur celui de ta femme il faut pas oublier d'ajouter la mention mariée et bien sur traduit en français) et enfin la photocopie du billet d'avion ou de ton passeport avec les dates d'entrée et de sortie lisibles pour prouver que tu tais en Algérie le jour du mariage
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 09h04
[ ! ]
Ah oui et le formulaire de demande de transcription que tu trouveras ici http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613 tu l'imprimes et y'a la liste des documents avec voila normalement j'ai rien oublié Allah y sahal envoie le au plus vite a ton retour inchallah car ca prend du temps
Répondre
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 10h15
[ ! ]
Wahleykoum salam ok d accord et mon acte de naissances il ne seras pas mentionner que je suis marier?mais je crois qu il vont me donner l acte avec une autre copie le jour de mon mariage,avez vous fait le mariage avec ccam ou sans?combien de temp avez vous mis?et merci pour l accueil lol ;)
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 10h44
[ ! ]
Mon mari a envoyé aussi une attestation de présence sepuis leur de t en faire une qd tu fai le mariage civil ici , c est ecrit dessus comme quoi Mr et Mme etait bien présent le jour.... Pour célébré leur mariage en présence des deux témoins Mr... Et Mr....
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 10h44
[ ! ]
Demande leur de t'en faire une *
Répondre
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 10h50
[ ! ]
Salam wahleykoum ces ce que je vais faire je vais leur demander en plus de l acte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 13h10
[ ! ]
Salem tt le monde Je suis de septembre et j'ai toujours rien :-( pourtant je suis française :'(
Référence(s) :
Annaba2395
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 14h02
[ ! ]
Ok merci les filles moi je suis a 2 mois je me suis marier avec mon cousin du coter de mon père je porte toujours le même non de famille je ne sais pas si il y'aura une audition mercredi je l'ai appelé et ils mont dit que mon dossier est en cours d'instruction et pour instant y'a pas de demande d'audition
Référence(s) :
ORANAISE31 LIMOGES
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 20h52
[ ! ]
Salam alaykoum perss sur ton acte de naissance il n'y aura pas la mention marié car ton mariage n'est pas reconnu en france faut faire la transcription d'abord mais sur celui de ta femme oui, apres le mariage civil en Algérie pour ma part je me suis mariée en algerie sans ccam et ca fait 5 mois que j'attend
Répondre
Réponse de - Anya
Le 22/03/2014 é 00h17
[ ! ]
Sania_sa tu es de quel date ?
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.823