Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 143

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 23h20
Pardon j ai pas fait le ccam
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 23h36
Pour la demande de la transcription de ton mariage en france il faut : L'act de mariage en francais L'extrait de naissance de ta femme faut qu'il indique dessus qu elle est marié Ton act de naissance a toi Tu leur envoi aussi la photocopie du billet comme quoi tu etai a alger pr celebré tn mariage mais aussi moi j ai donné a mon mzri la photocopi de la carte d identité et la la photocopi du passport et je croi qu il a envoyé la photocopi tu livret je pense que c sa dsl mais sa va faire 4 mois que mn mari a envoyé le dossier donc...
Réponse de Algeriennedu16
Le 20/03/2014 é 23h37
J ai oublié un peu mais je pense que c sa apré je lui demande
Réponse de perss
Le 20/03/2014 é 23h58
Ok d accord oui si possible avec plaisir et vous avez fait sa avec ccam ou sans?vous avez reçu votre livret de famille sous 4mois?enfin oui je vais faire je leur envoi tout en double cette a dire en arabe et français,extrait avant le mariage et après le mariage,une copie qui me donnerons comme quoi les témoins ectt était la l'acte de mariage livret de famille en français et en arabe sa photocopie de son passeport ainsi que le miens et voilà quoi je crois que ces bon et son certificat de résidence ces sa?sinon si vous pouvez me dire ce qu il faut une fois que vous serez si cela ne vous dérange pas biensur
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h10
Non moi j'attend encore y a rien et non on a pas fait le ccam
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h19
Vous avez au moin un numéro de dossier à Nantes?et tu est algérienne et ton Marie est français.
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h23
Ou notre dossier est ouvert depuis le 29 novembre je suis algerienne et monari français enfin double nationalité
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h27
D accord ces bien déjà il on ouvert après il faut attendre ces sur et chaque cas est différent mais inchallah que ça va passer vite
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 00h39
Incha allah se sera la cas pour nous tous et vivement qu'on n'en finisse avc nante
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 00h43
Inchallah ;) merci d essayer de me tenir au courant pour les documents que je doit fournir une fois que vous serez exactement ce qu il faut et tenez moi au courant de votre évolution inchallah salam ;)
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 08h59
Salam alaykoum bienvenu parmi nous perss :) alors pour les papiers il faut: la photocopie de ta carte d'identité (ou certificat de nationalité française) la photocopie du livret de famille algérien en français la copie intégrale et originale de l'acte de mariage en français (vérifie bien les fautes d’orthographe sur les noms et les dates et surtout il faut le nom des témoins écrit dessus) un acte de naissance chacun (sur celui de ta femme il faut pas oublier d'ajouter la mention mariée et bien sur traduit en français) et enfin la photocopie du billet d'avion ou de ton passeport avec les dates d'entrée et de sortie lisibles pour prouver que tu tais en Algérie le jour du mariage
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 09h04
Ah oui et le formulaire de demande de transcription que tu trouveras ici http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-le,2613 tu l'imprimes et y'a la liste des documents avec voila normalement j'ai rien oublié Allah y sahal envoie le au plus vite a ton retour inchallah car ca prend du temps
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 10h15
Wahleykoum salam ok d accord et mon acte de naissances il ne seras pas mentionner que je suis marier?mais je crois qu il vont me donner l acte avec une autre copie le jour de mon mariage,avez vous fait le mariage avec ccam ou sans?combien de temp avez vous mis?et merci pour l accueil lol ;)
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 10h44
Mon mari a envoyé aussi une attestation de présence sepuis leur de t en faire une qd tu fai le mariage civil ici , c est ecrit dessus comme quoi Mr et Mme etait bien présent le jour.... Pour célébré leur mariage en présence des deux témoins Mr... Et Mr....
Réponse de Algeriennedu16
Le 21/03/2014 é 10h44
Demande leur de t'en faire une *
Réponse de perss
Le 21/03/2014 é 10h50
Salam wahleykoum ces ce que je vais faire je vais leur demander en plus de l acte
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 13h10
Salem tt le monde Je suis de septembre et j'ai toujours rien :-( pourtant je suis française :'(
Référence(s) :
Annaba2395
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 14h02
Ok merci les filles moi je suis a 2 mois je me suis marier avec mon cousin du coter de mon père je porte toujours le même non de famille je ne sais pas si il y'aura une audition mercredi je l'ai appelé et ils mont dit que mon dossier est en cours d'instruction et pour instant y'a pas de demande d'audition
Référence(s) :
ORANAISE31 LIMOGES
Réponse de Sania_sa
Le 21/03/2014 é 20h52
Salam alaykoum perss sur ton acte de naissance il n'y aura pas la mention marié car ton mariage n'est pas reconnu en france faut faire la transcription d'abord mais sur celui de ta femme oui, apres le mariage civil en Algérie pour ma part je me suis mariée en algerie sans ccam et ca fait 5 mois que j'attend
Réponse de - Anya
Le 22/03/2014 é 00h17
Sania_sa tu es de quel date ?
Référence(s) :
-Anya