Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 30 avril 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de mai) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
Bsr a ts j'ai envoyer un email au bureau de nantes le 05/05/14 et voila seux q'il mon repondue aujourd'huit et honnetement je comprend rien et en méme temps en a pencé moi et ma femme de le renvoyer un autre email sur place pour en avoir plus d'information voila seux q'uils mon repondu
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 5 mai 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distingué.
Mariage sans ccm au 20/09/2013 dossier envoyer a 18/10/2013 enregistré le 25/10/2013 voila complémentaire de dossier le 08/01/2014 (CIN)et le 14/03/2014(photocopie passeport) et le dossier commence par (DOS) TUNIS 2014.T.*******
Salem a tous
C'est quoi ce delire 6mois c trop :'( ca fait 3mois que notre dossier est ouvert et jcommence deja a stresser , Oran, Dos87** , je peux pas attendre encore 3mois ou plus pour voir mon mari la c trop wllah, ya pas un moyen pour accélérer les choses ! Allah yjib el kheir
Bonjour J'ai reçu ce mail car j'ai posé mon dossier il y a 5 mois Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
De Nantes, le 2 mai 2014
La référence de votre dossier : (DOS)ORAN 2013.T.04634
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame, Monsieur,
Votre courriel a été remis au responsable du secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y donner.
SALAM fathams je voulez juste savoir quant le dossier a été enregistré a nantes? moi le mien enregistré y a Doss oran T004XX . concernant embesh19 c pas normal tu me dit dossier enregistré en octobre 2013 et puis la reference DOSStunis T2014 aparament ton dossier est enregistré en 2014 regarde bien ta reference -NABIL
Dossier envoyer le 28-01 2014
Rep de Btm 18 02 2014
Dos oran T 87**
Ca fait 3 mois deja Grr, vous avez une idée comment ils traitement les dossier? Et comment on peut connaitre le nom de rédacteur, on aura une idee apres , dapres ca"
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=62
Meme pages precedenes
Slm j'ai ce message .sa veudir quoi sa fait 5 moi que j'ai fai la demande
Dos oran
Madame, Monsieur,
Votre courriel a été remis au responsable du secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y donner.
Fathams , té enregistrée le 18/02 et moi je suis du 27/02 je trouve toujours que c bizard que les references ne se suive pas on est tous les deux d'oran, bref l'isentiel il faut attendre 6 mois disant le mois de juillet au debut Aout inchallah il faut de la patience, moi je rentre dans le 4eme mois deux mois et c fini avec nantes nchallah,, -NABIL
27 01 vs voulez dire, oui lah ysahel insh moi il mreste 3mois insh, mais bzf , il paraît quon pe contacter les redacteurs mais c bizzare yas aucun nom de redact sur laccuse de recep que mon mari a recu le 18-02, !
Pr mourad wllah jnai aucune idée , pe etre vs allez avoir votre actre transcrit dans qlq jours insh, sinn vaux mieux les contacter ,