670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 165

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 27/04/2014 é 10h58
[ ! ]
Je trouve que le 5 eme mois est le plus long subhann'Allah !! Dans 3 jour je serais a 5 mois et demi ! Bah le 6 avril Nantes me dit que mon dossier et actuellement en cour ! J'ai renvoyer un mail le 24 Avril j'ai juste reçu l'accuser !!! In sha Allah c'est la dernière ligne droite et qu'on ai des nouvelles le 5 eme mois me semble interminable !
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Anya Non sa va passer vite le mois de mai avec les jours fériés tu vas voir. Moi je leur écrit plus avant mon 6eme mois. je ferais 6 mois le 03 juin inchallah. Qu'Allah nous facilite la tache. Amine
Répondre
Réponse de - Anya
Le 27/04/2014 é 11h06
[ ! ]
Amine ! Oui mais bon on verra !! Mais moi aussi je ne vai pas commencer a mes harceler j'attendrais le 14 Mai, ce qui fera 6 mois in sha Allah !
Répondre
Réponse de silla
Le 27/04/2014 é 15h29
[ ! ]
Bonjour tt le monde pour ceux qui ont déjà transcris et qui ont pris RDV sur tlscontact sur les piéces qu'on doit fournir ils n'ont pas mentionné le livret de famille est ce que c'est normal?? Type de Visa: Établissement Conjoint d’un ressortissant français Le dossier: Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/04/2014 é 15h38
[ ! ]
Oui moi nn plu ils m ont pa demandé le livret normal
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 10h03
[ ! ]
Bonjour est ce que tu as déposé ou pas encore??
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/04/2014 é 12h06
[ ! ]
Nn pa encore j ai rendez. Vs le 7 juillet
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 12h19
[ ! ]
Moi le 17 juillet inchallah est ce que tu as choisi une date d'entrée plus que 03 mois car moi j'ai mis mois de juin date d'entrée pour avoir le RDV moi de juillet? en tt cas tu prend ton livret avec toi
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/04/2014 é 12h34
[ ! ]
J avais demande a avoir un rendez vous début avril et ça dépasser 3 mois donc j ai du attendre qlq jours aprés il m ont proposez des date du 7 au 28 juillet si j m en souviens chez choisi la date la plus proche Du dépend d alger toi ? Et tu as eu ton livret ou pas encore ?
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 14h02
[ ! ]
Moi c bon j'ai eu mon livret je suis f'alger aussi quand tu vas y aller pour moi mon mariage mois d'Aout la fin inchallah je
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 14h03
[ ! ]
Je reste 10 ou 15 jours et je monte
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/04/2014 é 14h35
[ ! ]
Tu reste 10 jours aprés tn mariage ? C sa Moi g tt fais dés que je l aurai je pars le rejoindre incha allah mais bn j att le livret là c long
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 16h09
[ ! ]
Oui exactement pour le livret moi j'ai eu la réponse en 6 mois exacte sans ccm donc patiente inchallah tu l'aura dans cette semaine
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 28/04/2014 é 16h25
[ ! ]
Silla sans ccam 6 mois en general il faut 8 mois subhannallah
Répondre
Réponse de silla
Le 28/04/2014 é 17h06
[ ! ]
Yasin-36 je connais déjà des gens qui ont le même cas que moi c eux qui m ont encouragé c'est 6 mois pour tt le monde mais ça peut aller à 7, 8 ou 9 mois des fois bon courage pr tt le monde inchallah rabi yaftah 3likom courage
Référence(s) :
yasin-36
Répondre
Réponse de mouradoxman38
Le 29/04/2014 é 13h20
[ ! ]
Bonjour c"est quoi le numéro du bureau de transcription de mariage algérien à nante svp je veut faire avancé mon dossier ou juste savoir sa position sa fait 5 mois que j''attend merci de m'aidé barakalahoufikoum.
Référence(s) :
mourad38
Répondre
Réponse de silla
Le 29/04/2014 é 14h42
[ ! ]
5 mois il te reste pas longtemps peut étre un mois et t auras inchallah ton livret
Référence(s) :
mourad38
Répondre
Réponse de moii62
Le 29/04/2014 é 20h01
[ ! ]
Moi je lai eu en 4 mois et 26 jour sans ccm
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 29/04/2014 é 20h26
[ ! ]
Bsr ta déposés ton dossier quelle mois pour que ta eu la transcription en 4 mois. Moi62. ????
Référence(s) :
Mitche16
Répondre
Réponse de moii62
Le 29/04/2014 é 21h44
[ ! ]
Jai deposer mon dossier le 4 novembre 2013 recu le 7 auditioner le 19 janvier transcrit le 31 mars
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.068