670 224
questions
1 488 324
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 171

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de moii62
Le 13/05/2014 é 20h06
[ ! ]
Pour les rendez faut que tu les consulte chaque jour ya des moment ou que sa redecend
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h27
[ ! ]
Bon mes soeurs et mes freres j'ai l'impression shab mois de novembre on va tous les recevoir en meme temps alors si qqun a des news svp lachez les sur ce site magnifique baraka ou fikoum
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 14/05/2014 é 14h39
[ ! ]
As salam Wahleikoum Hamdoullilah je viens d'étre transcrit avec 8 mois d'attente Voici la réponce que je vient d'avoir de nantes ............................................................................................................................ Madame, Monsieur, Les Bureau des transcriptions pour le Maghreb vient de procéder a la transcription de vos actes d'état civil. Les Documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de LAVELANET Afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à réception de ce courrier Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Donc Voila al hamdoullillah en plus j'ai du réctifier mais document accause des fautes d'orthographe et je les est réenvoyer presk 6 mois apres Quallah vous facilite tous dans cette épreuve ne désesperer Jamais Les frére et soeur, Donc quelle sont maintenant se qui me réste a faire sachant que je suis en recherche d'emploie et vivant encore au domicile de ma mére sans ressource est se que se n'est pas un probléme ? aussie il ont marquer en algérie que j'était fonctionnaire sur mon actes de mariage est se que se n'est pas un probléme ? je complique chwiya car en c'est jamais mais al hamdoullilah qu'allah vous facilite a tous inshallah Amine
Référence(s) :
DOS ANNABA:
Répondre
Réponse de fathams
Le 14/05/2014 é 14h42
[ ! ]
Besaha maos 8mois waw !
Répondre
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 15h28
[ ! ]
Normalement non 8 mois c'est au causes des fautes d'orthographes sinon ca aurait été 8 mois
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 14/05/2014 é 17h00
[ ! ]
Sinon sa aurait était combien ? car je vois ke tu a du te tromper oui normalement sa aurait du étre moins 6 mois je crois
Répondre
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h51
[ ! ]
Je suis à 6 mois et deux jours pour le moment
Répondre
Réponse de - Anya
Le 14/05/2014 é 23h53
[ ! ]
Moi a 6 mois et demain se rajoute un jour !! Cet quoi ton parcours ? Tu dépend de quel consulat anonyme ?
Répondre
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h55
[ ! ]
Mariage le 29 septembre déposer dossier le 7 novembre reçu accusé le 13 novembre ambassade d'Alger
Répondre
Réponse de - Anya
Le 14/05/2014 é 23h57
[ ! ]
Tu as envoyer un mail à Nantes ? Contacter ?
Répondre
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h59
[ ! ]
Absolument rien j'attends cette semaine et j'attaque. ..lol
Répondre
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 00h03
[ ! ]
Je suis du 14 Novembre et pareil a partir de la semaine prochaine je me prévoie des plages horaire spécifique pour les harceler !! Pas de quartier !
Répondre
Réponse de momohalger
Le 15/05/2014 é 00h14
[ ! ]
Oui ils s'en foutent quand il rentre chez eux y a leur petite famille qui les attend j'espérais avoir ma femme a mes cotés pendant le ramadan c'est mal barré
Répondre
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 09h14
[ ! ]
Oui je pense aussi malheureusement !!!! In sha Allah de bonne nouvelle aujourd'hui cette semaine
Répondre
Réponse de momohalger
Le 15/05/2014 é 10h29
[ ! ]
Inchallah cette semaine comme tu dit en tous cas celui qui reçoit en premier préviens tous le monde lol
Répondre
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 10h34
[ ! ]
Oui in sha Allah tu as raison
Répondre
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 10h55
[ ! ]
Toujours pas de nouvelle? 😟
Répondre
Réponse de - Anya
Le 16/05/2014 é 10h57
[ ! ]
Non .. Pas de nouvelle
Répondre
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 11h03
[ ! ]
Encore demain inchallah
Répondre
Réponse de - Anya
Le 16/05/2014 é 11h03
[ ! ]
In sha Allah y'a rabbi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.611