Bon mes soeurs et mes freres j'ai l'impression shab mois de novembre on va tous les recevoir en meme temps alors si qqun a des news svp lachez les sur ce site magnifique baraka ou fikoum
As salam Wahleikoum
Hamdoullilah je viens d'étre transcrit avec 8 mois d'attente Voici la réponce que je vient d'avoir de nantes
............................................................................................................................
Madame, Monsieur,
Les Bureau des transcriptions pour le Maghreb vient de procéder a la transcription de vos actes d'état civil. Les Documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de
LAVELANET
Afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à réception de ce courrier
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Donc Voila al hamdoullillah en plus j'ai du réctifier mais document accause des fautes d'orthographe et je les est réenvoyer presk 6 mois apres
Quallah vous facilite tous dans cette épreuve ne désesperer Jamais Les frére et soeur, Donc quelle sont maintenant se qui me réste a faire sachant que je suis en recherche d'emploie et vivant encore au domicile de ma mére sans ressource est se que se n'est pas un probléme ? aussie il ont marquer en algérie que j'était fonctionnaire sur mon actes de mariage est se que se n'est pas un probléme ? je complique chwiya car en c'est jamais mais al hamdoullilah qu'allah vous facilite a tous inshallah Amine
Oui ils s'en foutent quand il rentre chez eux y a leur petite famille qui les attend j'espérais avoir ma femme a mes cotés pendant le ramadan c'est mal barré