Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 171

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de moii62
Le 13/05/2014 é 20h06
Pour les rendez faut que tu les consulte chaque jour ya des moment ou que sa redecend
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h27
Bon mes soeurs et mes freres j'ai l'impression shab mois de novembre on va tous les recevoir en meme temps alors si qqun a des news svp lachez les sur ce site magnifique baraka ou fikoum
Réponse de yasin-36
Le 14/05/2014 é 14h39
As salam Wahleikoum Hamdoullilah je viens d'étre transcrit avec 8 mois d'attente Voici la réponce que je vient d'avoir de nantes ............................................................................................................................ Madame, Monsieur, Les Bureau des transcriptions pour le Maghreb vient de procéder a la transcription de vos actes d'état civil. Les Documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de LAVELANET Afin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à réception de ce courrier Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Donc Voila al hamdoullillah en plus j'ai du réctifier mais document accause des fautes d'orthographe et je les est réenvoyer presk 6 mois apres Quallah vous facilite tous dans cette épreuve ne désesperer Jamais Les frére et soeur, Donc quelle sont maintenant se qui me réste a faire sachant que je suis en recherche d'emploie et vivant encore au domicile de ma mére sans ressource est se que se n'est pas un probléme ? aussie il ont marquer en algérie que j'était fonctionnaire sur mon actes de mariage est se que se n'est pas un probléme ? je complique chwiya car en c'est jamais mais al hamdoullilah qu'allah vous facilite a tous inshallah Amine
Référence(s) :
DOS ANNABA:
Réponse de fathams
Le 14/05/2014 é 14h42
Besaha maos 8mois waw !
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 15h28
Normalement non 8 mois c'est au causes des fautes d'orthographes sinon ca aurait été 8 mois
Réponse de yasin-36
Le 14/05/2014 é 17h00
Sinon sa aurait était combien ? car je vois ke tu a du te tromper oui normalement sa aurait du étre moins 6 mois je crois
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h51
Je suis à 6 mois et deux jours pour le moment
Réponse de - Anya
Le 14/05/2014 é 23h53
Moi a 6 mois et demain se rajoute un jour !! Cet quoi ton parcours ? Tu dépend de quel consulat anonyme ?
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h55
Mariage le 29 septembre déposer dossier le 7 novembre reçu accusé le 13 novembre ambassade d'Alger
Réponse de - Anya
Le 14/05/2014 é 23h57
Tu as envoyer un mail à Nantes ? Contacter ?
Réponse de momohalger
Le 14/05/2014 é 23h59
Absolument rien j'attends cette semaine et j'attaque. ..lol
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 00h03
Je suis du 14 Novembre et pareil a partir de la semaine prochaine je me prévoie des plages horaire spécifique pour les harceler !! Pas de quartier !
Réponse de momohalger
Le 15/05/2014 é 00h14
Oui ils s'en foutent quand il rentre chez eux y a leur petite famille qui les attend j'espérais avoir ma femme a mes cotés pendant le ramadan c'est mal barré
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 09h14
Oui je pense aussi malheureusement !!!! In sha Allah de bonne nouvelle aujourd'hui cette semaine
Réponse de momohalger
Le 15/05/2014 é 10h29
Inchallah cette semaine comme tu dit en tous cas celui qui reçoit en premier préviens tous le monde lol
Réponse de - Anya
Le 15/05/2014 é 10h34
Oui in sha Allah tu as raison
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 10h55
Toujours pas de nouvelle? 😟
Réponse de - Anya
Le 16/05/2014 é 10h57
Non .. Pas de nouvelle
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 11h03
Encore demain inchallah
Réponse de - Anya
Le 16/05/2014 é 11h03
In sha Allah y'a rabbi