Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 173

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de momohalger
Le 19/05/2014 é 11h30
Sele vu le silence il y a toujours rien pour toi anya et pour ma collegue algeroise lol
Réponse de Sania_sa
Le 19/05/2014 é 15h40
Anya je suis du 15 octobre consulat d'Alger ils ne repondent pas a mes mails, c'est quoi le numero stp?
Réponse de momohalger
Le 19/05/2014 é 16h34
Leur numéro ne sert à rien car ils vont te dire envoi un mail
Réponse de Sania_sa
Le 19/05/2014 é 16h44
Oui je sais bien mais il ne repondent pas, j'ai envoyé un mail le 15 avril et un debut mai et aucune reponse juste les accusés de reception
Réponse de yasin-36
Le 19/05/2014 é 17h45
As salam wahleikoum Je viens partagez avec vous que j'ai reçue al hamdoullillah mon livret de Famille et mais acte apres avoir était transcrit il ya 5 jours subhannallah normalement il faut attendre 15 jours 3 semaine moi en meme pas une semaine j'ai reçue mon livret de Famille qu'allah vous facilite Amine
Référence(s) :
Consulat ANNABA
Réponse de yasin-36
Le 19/05/2014 é 17h46
Anemara inshallah le mois prochain tu sera transcrit c'est bientot La fin pour toi
Réponse de Sania_sa
Le 19/05/2014 é 19h44
Koulchi mabrouk yasin-36 tu peux me rappeler ton parcours stp?
Réponse de yasin-36
Le 19/05/2014 é 22h35
Sania_sa je suis Marié le 26/08/2013 dossier envoyer vers le 26/09/2013 dossier ouvert le 04/10/2013 un mois apres j'ai reçue une lettre me disant de rectifier les faute d'orthographe car il avaient fait des erreur sur le nom de la mere et le pere de ma femme j'ai tout rectier et envoyer le 14/04/2014 presk 6 mois apres transcrit le 06/05/2014 j'ai reçue le courrier de nantes le 14/05/2014 me disant que je suis transcrit et aujourd'hui j'ai reçue le livret de famille et 2 acte hamdoullilah.
Référence(s) :
Consulat de annaba
Réponse de momohalger
Le 19/05/2014 é 22h47
Tu dépend d'alger? En tout cas mobrouk ahlik l'ahkouba lina inchallah.
Réponse de yasin-36
Le 20/05/2014 é 11h45
As salam wahleikoum barakallah ou fikoum Moi je dépend de Annaba vue que je suis marié dans la wilaya de setif mais je c'est un peut comment sa se passe a alger ben aknoun mon frére dépendé d'alger
Référence(s) :
CSL annaba
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 15h42
Salam a'leykoum yasin et encore mabrouk a toi !! Dis c t avec le ccm ou non que ta fais ta demande ? Moi aussi je me suis marié a setif le 7 janvier 2014 sans ccm g envoyer mon dossier le 20 janvier 2014 le 23 janvier j'ai reçu un courier me disan que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014... Le 17 avril 2014 il mon envoyer un courier paskil sur l'acte de mariage le nom d'un des témoin était coupé je leur et renvoyer un nouvel acte le 22 avril j'ai reçu l'accusé réception de la poste le 23 avril et depuis je n'ai plus de nouvelle !! Jspr que sa va se faire vite inchallah car mon mari me manque et c'est bizarre on a l'impression qu'il nous manque une moitié de nous MM. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Réponse de Sania_sa
Le 20/05/2014 é 18h10
Barak Allahu fik Yasin-36 merci beaucoup
Réponse de yasin-36
Le 20/05/2014 é 18h21
Salam wahleikoum sa fait plaisir de voir une personne de la meme wilaya ke moi donc tu depend de annaba comme moi oui cest tout a fait normal faut que tu sois patiente en plus il ya eu des faute sur t papier comme moi donc inshallah si tout va bien sa sera en aout ou en septembre pour toi moi ossi c sans ccm
Référence(s) :
CSL ANNABA
Réponse de reda131
Le 22/05/2014 é 13h42
Bonjur, Moi j'ai déposé mon dossier fin janvier les démarches sont très longues, car ils ont beaucoups de dossier à traiter il faut être patient .
Réponse de moii62
Le 22/05/2014 é 23h22
Juste pour dire a tout le monde que pour avoir la transcription si question de chance moi je lai eu en 4 mois et 26 jour sans ccm
Réponse de momohalger
Le 23/05/2014 é 12h59
Grave c'est Nantes qui décide ça dépend sur quel main va tomber ton dossier moi ça fait 6 mois et 10 jours sans nouvelle
Réponse de silla
Le 23/05/2014 é 15h49
Au secouuuuuurs Sur mon livret de famille ils ont fait une erreur dans le lieu de naissance de mon conjoint ils ont met bal el oued ou lieu bab el oued et même sur l'extrait de mariage qu est ce que je doit faire j ai un rdv pour le dépot du visa le mois de juillet Est ce que quelqu'un est déjâ passé par la
Réponse de youcef1985
Le 23/05/2014 é 18h58
Silla je pense pas grave essayez que tu rat pas ton rdv et tu chenge pas pas grave jusqun ton marie venir en france apres corriger la fout je pense pas le jour de visa et le vois sa meme et le vois dit que vous conessez pas je pense pas grave .et bon courage le jour qui ili la ton marie et demand le corrigez normal si son fout pour que tu rat pas le rdv et bon courage
Référence(s) :
hanane12
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 21h17
Bjr tous le monde moi j envoyé mon dossier San ccm le 03.01.2014 le 12.01 accusé de réception le 25.03 une ltr j envoyé photo copie de la pièce d'identité depuis se jour RAS
Référence(s) :
kouki42
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 21h37
La durée de transcription c entre 5 et 9 moi San ccm c vrai ?
Référence(s) :
kouki42