As salam wahleikoum
Je viens partagez avec vous que j'ai reçue al hamdoullillah mon livret de Famille et mais acte apres avoir était transcrit il ya 5 jours subhannallah normalement il faut attendre 15 jours 3 semaine moi en meme pas une semaine j'ai reçue mon livret de Famille qu'allah vous facilite Amine
Sania_sa je suis Marié le 26/08/2013 dossier envoyer vers le 26/09/2013
dossier ouvert le 04/10/2013 un mois apres j'ai reçue une lettre me disant de rectifier les faute d'orthographe car il avaient fait des erreur sur le nom de la mere et le pere de ma femme j'ai tout rectier et envoyer le 14/04/2014 presk 6 mois apres transcrit le 06/05/2014 j'ai reçue le courrier de nantes le 14/05/2014 me disant que je suis transcrit et aujourd'hui j'ai reçue le livret de famille et 2 acte hamdoullilah.
As salam wahleikoum barakallah ou fikoum Moi je dépend de Annaba vue que je suis marié dans la wilaya de setif mais je c'est un peut comment sa se passe a alger ben aknoun mon frére dépendé d'alger
Salam a'leykoum yasin et encore mabrouk a toi !! Dis c t avec le ccm ou non que ta fais ta demande ? Moi aussi je me suis marié a setif le 7 janvier 2014 sans ccm g envoyer mon dossier le 20 janvier 2014 le 23 janvier j'ai reçu un courier me disan que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014... Le 17 avril 2014 il mon envoyer un courier paskil sur l'acte de mariage le nom d'un des témoin était coupé je leur et renvoyer un nouvel acte le 22 avril j'ai reçu l'accusé réception de la poste le 23 avril et depuis je n'ai plus de nouvelle !! Jspr que sa va se faire vite inchallah car mon mari me manque et c'est bizarre on a l'impression qu'il nous manque une moitié de nous MM. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Salam wahleikoum sa fait plaisir de voir une personne de la meme wilaya ke moi donc tu depend de annaba comme moi oui cest tout a fait normal faut que tu sois patiente en plus il ya eu des faute sur t papier comme moi donc inshallah si tout va bien sa sera en aout ou en septembre pour toi moi ossi c sans ccm
Au secouuuuuurs
Sur mon livret de famille ils ont fait une erreur dans le lieu de naissance de mon conjoint ils ont met bal el oued ou lieu bab el oued et même sur l'extrait de mariage qu est ce que je doit faire j ai un rdv pour le dépot du visa le mois de juillet
Est ce que quelqu'un est déjâ passé par la
Silla je pense pas grave essayez que tu rat pas ton rdv et tu chenge pas pas grave jusqun ton marie venir en france apres corriger la fout je pense pas le jour de visa et le vois sa meme et le vois dit que vous conessez pas je pense pas grave .et bon courage le jour qui ili la ton marie et demand le corrigez normal si son fout pour que tu rat pas le rdv et bon courage
Bjr tous le monde moi j envoyé mon dossier San ccm le 03.01.2014 le 12.01 accusé de réception le 25.03 une ltr j envoyé photo copie de la pièce d'identité depuis se jour RAS