Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 172

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/05/2014 é 13h30
Anonyme t'es de quelle date et est ce que tu dépent d'alger ?
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 13h41
Oui je dépend d'Alger et je suis du 13 novembre
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/05/2014 é 13h45
Ah t'as dépassé six mois aussi comme anya
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 13h51
Exactement j'espère que ça va pas tarder et toi c'est quoi ton parcours?
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/05/2014 é 13h54
Incha Allah, moi Dossier envoyé le 25 novembre Reçu le 27, enregistré le 29, demande d'un autre acte le 2 février ( a cause des fautes d'autographe ), acte envoyé une semaine aprés et là on attends aujourd'hui cela fait 5mois et 17jours, et je dépend d'Alger
Réponse de momohalger
Le 16/05/2014 é 14h38
Ok moi ce qui me rassure? C'est que depuis novembre j'ai pas eu de nouvelles donc je pense que mes papiers son OK inchallah ça va pas tarder
Réponse de momohalger
Le 17/05/2014 é 11h53
Sellem les filles y a des nouvelles?
Réponse de Algeriennedu16
Le 17/05/2014 é 11h54
Wa alaykoum salam anonyme aujourd'hui c'est samedi y a rien faut attendre lundi début de semaine
Réponse de momohalger
Le 17/05/2014 é 12h21
Inchallah je vais arriver ce soir inchallah chez moi si j'ai quelque chose je vous tiens au courant inchallah
Réponse de mouradoxman38
Le 17/05/2014 é 16h51
Bonjour moi c sans ccam sa fait 5 moi que j'attends pour qu'ils me dis que l'audience de ma femme en Algérie le 24 août 2014 et moi c'était ya 3 moi en arrière ici a grenoble a la mairie. Comment faire
Référence(s) :
Dossier dos
Réponse de fathams
Le 17/05/2014 é 18h41
Vs me faites peur wllah, 5mois et vs allez att encore 3mois les autres ont ts deppaser les 6mois et makan walou !!! Moi ca fait 3mois que j'attends jcommence deja a me stresser wllah
Réponse de Sania_sa
Le 18/05/2014 é 12h14
Salam alaykoum ca fait 7 mois et toujours pas de nouvelles :( felicitation aux nouveaux transcrit
Référence(s) :
sania
Réponse de - Anya
Le 18/05/2014 é 12h15
Tu as essayer de les appeler Sania_sa ? Tu es de quel date ? Tu dépend de quel consulat ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h12
Salam a toute moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 18h16
Salam a toute moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Réponse de -NABIL-
Le 18/05/2014 é 18h32
Moi aussi je suis de janvier comme toi, anonyme, je suis du 27 janvier je depend du consulat d'oran donc la c 4 mois , s'il ton demander complement de dossier , c que il on regarder ton dossier c bon signe, il faut attendre en moyenne 6 mois -NABIL
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 19h16
Jspr inshallah que se sera bon et toi tu a eu des nouvelles !? J'ai envie de leur envoyer un mail mais je sais pas quoi écrire dedans et g peur qu'il le prenne mal !!
Réponse de -NABIL-
Le 18/05/2014 é 19h42
Tu peut envoyer un email, mais bon moi j'attend le 5eme mois dejas pour demander RDV de visa . et la fin du 5eme la je commence a les harcelé de mail et telephone -NABIL
Réponse de anemara
Le 18/05/2014 é 23h13
Nabil moi je suis en 7eme mois et toujours ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de - Anya
Le 18/05/2014 é 23h14
Mais Anemara tu es du 10 novembre ?