Incha Allah, moi
Dossier envoyé le 25 novembre
Reçu le 27, enregistré le 29, demande d'un autre acte le 2 février ( a cause des fautes d'autographe ), acte envoyé une semaine aprés et là on attends aujourd'hui cela fait 5mois et 17jours, et je dépend d'Alger
Bonjour moi c sans ccam sa fait 5 moi que j'attends pour qu'ils me dis que l'audience de ma femme en Algérie le 24 août 2014 et moi c'était ya 3 moi en arrière ici a grenoble a la mairie. Comment faire
Vs me faites peur wllah, 5mois et vs allez att encore 3mois les autres ont ts deppaser les 6mois et makan walou !!! Moi ca fait 3mois que j'attends jcommence deja a me stresser wllah
Salam a toute moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Salam a toute moi je me suis marié le 7 janvier 2014 sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle !! Mon mari me manque et jspr vraiment inshallah que sa avancera vite .. Je sais pas quoi faire pour savoir ou en ai mon dossier !?
Moi aussi je suis de janvier comme toi, anonyme, je suis du 27 janvier je depend du consulat d'oran donc la c 4 mois , s'il ton demander complement de dossier , c que il on regarder ton dossier c bon signe, il faut attendre en moyenne 6 mois -NABIL
Jspr inshallah que se sera bon et toi tu a eu des nouvelles !? J'ai envie de leur envoyer un mail mais je sais pas quoi écrire dedans et g peur qu'il le prenne mal !!
Tu peut envoyer un email, mais bon moi j'attend le 5eme mois dejas pour demander RDV de visa . et la fin du 5eme la je commence a les harcelé de mail et telephone -NABIL