Salam a'leykoum a tous moi je me suis marié le 7 janvier 2014 a Setif sans ccm' j'ai envoyer mon dossier le 23 janvier j'ai u une réponse le 28 janvier me disant que mon dossier était ouvert sous la ref ANNABA/2014.... Ensuite le 16 avril il mon envoyer un courier me disant de leur renvoyer l'acte de mariage car sur l'autre un des nom de notre témoin n'était pa visible je l'ai envoyer le 23 avril ac accusé de réception et depuis plus de nouvelle. Mais je les ai appeler il y a 2 ou 3 semaine et la dame ma dis que mon dossier est en cour d'instruction et que je serais normalement transcrite fin juin début juillet.. jspr inshallah que c'est vrai car la distance commence à être pesante !! Que me conseiller vous de faire ? Qu'Allah nous aident à patienter et je souhaite à tout le monde une transcription rapide inshallah..
Salem alikoume, j'espère des bonnes nouvelles aujourd'hui. j'ai renvoyer un mail ce matin. Je n'es toujours pas reçu de réponse de mon mail du 03 juin. j'ai bien reçu l'accusé des 2 mails envoyer. Allah y jib el reir inchallah.
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis un moment et vous me redonnez espoir. Merci pour tous vos témoignages. Je me suis mariée le 17 décembre 2013, envoyée le dossier le 261213(je dépends d'Alger). Reçue la lettre de confirmation le 100114. Depuis pas d'entretiens, pas de demande de pièces complèmentaires. Je leur ai envoyé mon tt 1er mail le 28/05/14, ils m'ont répondu que le dossier était en cour d'instruction (je ne sais pas ce que ça veut dire). Je pars début aout en Algérie et jespère avoir le livret de famille avec moi... Je vous souhaite à tous de recevoir une bonne nouvelle ce mois ci InchAllah.
Pas de nouvelle pour moi aussi je suis super dégoûté et je part début août au bled j'aimerais tellement y aller le livret de famille en main inshallah...
5 mois déjà et j'ai l'impression que sa fais plus d'un an sobhanallah
Tu les a contacté ? Tu dépend de quel consulat et tu t'es marié et tu as envoyer ton dossier quand ? Dsl je t'ai posai plein de question en mm temps.. lol
Amii93 tkt, oui j'ai envoyer un mail aujourd hui et la derniere fois mais sans réponse, je dépend d'Alger, oui je ss marié depuis novembre, et dossier envoyer depuis novembre et enregistré le 29 novembre
Bonjour,
J'ai envoyer mon dossier le 09/11/14
J'ai été enregistrer sous DOS ANNABA 2012 T 372* le 18/11/2013.
A ce jour le 11/06/2014 je n'ai rien reçus.
Je commence a m'inquiéter sachant que j'organise mon mariage (j'ai commencer a louer un appartement pour meubler et tout, j'ai vraiment trop peur)
Si quelqu'un a envoyer dans la même période prévenez moi svp :(
Merci
Anonyme tkt t'es pas le seul, y a un du 13 novembre dans deux jour il va faire 7mois et il est tjr pas transcrit et mois je suis du 29 novembre et tjr pas