Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 192

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de momohalger
Le 14/06/2014 é 13h27
Je vais voir la semaine prochaine alors même avec la khadma on a pas le temps
Réponse de Vectra26
Le 14/06/2014 é 13h56
Momohalger Ta vu comme c'est abusé? comment tu explique qui y en en 4 mois c'est fini et la nous 7 mois et rien !
Réponse de ami24
Le 14/06/2014 é 15h18
Koulchi mabrouk sania wellah j ss vrément contente pour toi ma soeur la3kouba lina. wellah cé un nouveau soufle ceux qui attende sur le forum de savoir que quelqun é enfin transcrit, j'adendais ca avec impacience féllicitation ma chére
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 é 16h19
Merci ma soeur ça me fait vraiment plaisir ton message wallah je suis grave contente et soulagée alhamdoulillah il reste plus que le visa Inchallah c'est bientôt votre tour a tous Allah y sahal lakoum donne moi de tes nouvelles inchallah
Réponse de ami24
Le 14/06/2014 é 16h37
Ta pris renredez vous pour le visa cé pour quand?
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 23h06
Salam tous le monde pour koi Ya des num de dossier qui en un 0 au début et lotre non et Quesque sa veut dire 06....../6.........
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 23h10
Anonyme mdr c'est simpe le numero plus ti avance plus il change par ex : 098,099,100 automatiquement y a plus de zéro ai début le Nombre augmente
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/06/2014 é 01h29
Réponse anonyme Le 15/06/2014 à 01h11 [ ! ] Oui algerienne moi g ete enregistré le 15 octobre et transcrit le 14 mai donc 7 mois entre temps g pris rdv en mars ils m ont donné en juin mais la je ne sais pluuus comment faire je vais essayer de les appeler demain inchallah car vraiment je pense que g fait n importe quoi quand g pris le rdv Imen Référence(s) : imen Répondre
Référence(s) :
Amie24 et momoh Alger bientot votre tour incha allah
Réponse de ami24
Le 15/06/2014 é 01h32
Inchallah algériendu16 adjma3ine
Réponse de momohalger
Le 15/06/2014 é 01h49
Inchallah y a rabi allah y a t'en a sbar lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 15/06/2014 é 01h53
Ami24 momohalger, si y a rien vendredi appeler Nantes ou s vous pouvez vois déplacé a votre mairie pour voir la publication des bans de mariage faites ça
Réponse de Vectra26
Le 15/06/2014 é 09h46
Momohalger Allah y jib el reir inchallah. Tiens nous au courant inchallah
Réponse de ami24
Le 15/06/2014 é 17h41
Merci algériennedu16 inchallah fiha khir
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h11
Coucou tous le monde, Voila mon parcours je écris sur le site la semaine passé pour vous faire part de ma situation. En effet j'ai envoyer mon dossier le 9/11/13 dossier enregistre le 18/11/13 sous le numéro de référence ANNABA 2013 ****. Et jusqu'à la semaine passé je n'ai reçus aucune nouvelle et aujourd'hui Hamdouleh j'ai reçus ce mail : De Nantes, le 16 juin 2014 Référence à rappeler : (DOS) Annaba 2013.**** Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 Donc en récapitulatif : Dossier envoyer le 09/11/13 Enregistrer le 18/11/13 Transcrit le 16/06/14 Donc au total 7 mois et 7 jours Je crois que le chiffre 7 me porte bonheur 😜... Je suis super heureuse la3koba a tous mes frère et soeur "amine" et merci pour votre aide et votre soutiens 😉
Réponse de fathams
Le 16/06/2014 é 17h27
Anonyme koulchu mabrouk votre num commence par quoi svp
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h32
Fathams 2013.t.372* Ps : Quelqu'un sait combien de temps il mette pour imprimer et l'envoyer ? Merci
Réponse de fathams
Le 16/06/2014 é 17h33
Anonyme, maxi 3semaine et allahou aalem !
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/06/2014 é 17h47
Mabrouuuuuuk ça remonte le moral walah je ss heureuse pr toi mais t'as envoyer un mail ? Ou bien ils l'ont envoyer sans que toi tu les contact ? Pour savoir si il faut envoyer un mail ou non
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 18h05
Coucou algeriennedu16, En faite j'ai envoyer plusieurs mail ya 3 semaine et je n'ai eu aucun retour et j'ai suivi ton idée, aujourd'hui j'ai voulu appeler avec le numéro que tu ma donne op juste avant d'appeler j'ai reçus ce mail ! Je pense qu'il m'avait un peu oublier lol et que avec mes différent mail il y ont penser ! Envoyé des mails surtout parceque les appels sa ne changera rien parceque c des personnes qui sont la pour donner aucun renseignement (ou te guider dans le mauvais sens) alors que par mail certes sa prend du temps mais c'est une réponse personnel ! C'est mon avis... Algériennedu16 à tu des cas pour qui l'impression du livret à pris moins de 3 semaine ? Merci
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/06/2014 é 18h17
Ah d'accord merci, oui y'en a une sur le forum jpense que c'est Lilad elle a reçu la lettre si jme trompe mas une semaine aprés le livret le lendemain