Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 190

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 07h01
Momohalger Allah y jib el reir inchallah. moi je guète ma boite mail toutes les heures lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 09h02
Vectra26 moi aussi la boite mails de mon mari j y suis toujours dessus, j'ai enviyer un autre mail aujourd'hui lol et j ai reçu l'accusé de suite aprés cette fois ci, mais bon on verra
Référence(s) :
Vectra26
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 09h03
Algeriennedu16 Inchallah des bonnes nouvelles aujourd'hui
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 09h05
Incha Allah mon frère pour nous tous
Réponse de Lyly80
Le 12/06/2014 é 10h41
Bonjour à tous Quand je lis que ceux de novembre ne sont pas transcrits, ça fait peur.... Ils dorment sur les dossiers ou quoi ? 7 MOIS pour imprimer un livret de famille, l'enregistrer et l'envoyer ?? C'est de l'abus de pouvoir. J'ai trouvé cet article sur le site du Sénat : http://www.senat.fr/rap/r06-469/r06-46914.html Ils disent bien qu'au bout de 6 mois, la transcription est automatique. J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles aujourd'hui inchAllah. Bonne journée à tous
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 10h59
Lyly80 momohAlger va faire sept mois demain et il n'est toujours pas transcrit, donc ce qu'ils disent je pense que c'est faux, Nantes se fou de notre gueule, ils travaillent quand ça leur chante
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 11h17
Mon mari a entendu le mec parlé avc une dame de l immeuble il a demandé pk le courrier n arrivé pas, la dame lui dit psk y a la grave de la sncf et souvent le courrier vient par train
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 11h20
Greve faute de frappe momoh pttr t es transcrit
Réponse de Lyly80
Le 12/06/2014 é 11h20
Je pense quaprès 6 mois, il n'y a plus de demande d'audition ou de pièces complementaires. Ils ont fait un bureau spécial pour le Maghreb, ça m'etonnerait quils aient des milliers de transcription à faire tous les mois.... Ils veulent qu'on craque peut être mais on ne lachera rien. Le droit au mariage est un droit universel. Je suis presque à 6 mois et je sens que je n'aurai pas ces actes de mariage à temps. Mon mari a déja déposé son rdv chez tls fin aout et moi je pars début aout pour le grand mariage....
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 11h31
Lyly80 on va se marier le même mois ;-)
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 16h54
Sa f 7 mois et 3 jours et toujours walou rien Nada :( rabi yjib lkhir nchallah
Réponse de Lyly80
Le 12/06/2014 é 17h33
J'espère qu'on fera de beaux mariages Vectra26 et qu'on en gardera un beau souvenir. 7 mois et 3 jours.... c de l'abus
Réponse de Vectra26
Le 12/06/2014 é 17h36
Lyly80 Inchallah moi je vais faire un truc vite fait pour ma femme et sa famille. Et je ferais un grand repas ici en France. Je suis assez timide comme gars et j'aime pas la foule et le monde lol ! Moi y'a que Nantes qui m'inquiète après tout sa je sais que sa va passer et que inchallah on sera tous avec nos moitié d'ici septembre inchallah !
Réponse de Algeriennedu16
Le 12/06/2014 é 17h45
Anonyme tu es de quel mois de quel date ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 13/06/2014 é 19h44
Pas de nouvelles de momohAlger ! J'espere que tu es transcrit
Réponse de Vectra26
Le 13/06/2014 é 21h04
Pas de nouvelles de mohamed? ???
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 22h59
1 2 3 VIVA L'ALGERIEEEEEEE
Réponse de momohalger
Le 14/06/2014 é 01h54
Sellem ahlikoum toujours rien mes amis
Réponse de Vectra26
Le 14/06/2014 é 08h33
Momohalger tu es pas sérieux ?????
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 é 10h20
Salam alaykoum les amis alhamdullilah je suis transcrite!!! Enfin!!! 7 mois et 10 jours (8 mois pour le savoir) J'ai appelé Nantes hier c'était une femme très gentille qui m'a dit que mon acte est transcrit depuis le 24 mai!!!! Je l'ai appris que le 13 juin!! Je n'ai pas reçu de courier ni mail et j'avais appelé le 30 mai une autre m'avait dit en cours alors que c'etait fait