Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 191

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 é 10h24
Je récapitule mon parcours dossier enregistré le 15 octobre transcrit le 24 mai (7 mois et 10 jours) appel le 13 juin et elle m'a dit vous n'aurez pas de courier de nous c'est la mairie qui va vous contacter Garder espoir vous etes peut être déjà transcrit mais ils envoient pas toujours de courier
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h44
Salam a tous, J'ai déposer mon dossier le 9/11/2014 je suis toujours pas transcrite. Cela fait 7 mois et 5 jours et toujours rien. Sania_sa tu as appeler sur quel numero ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 11h44
Mabrouk sania, tien nous au courant qd tu aura ton livret, Momohalger je crois que tu devrais appeler la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h47
Algériennedu16 peux tu me donner leur numero stp ? Merci
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 11h51
Anonyme alors c'est : 0826080604
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 11h52
Anonyme quand tu appel tu attend apr tu tape 6 et là tu att qu ils te mettent avc qlq un de nantes mais aujourd hui il travail pas appel lundi de preference a 13h30 14h
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h58
Algériennedu16 c super gentille merci beaucoup :) ! Sania_sa tu dépend de quel consulat ? Merci
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 12h03
Momohalger je crois que tu devrais aller jeter un coup d'oeil a ta mairie, t'en c rien pttr t'es transcrit, Nantes ils disent n'importe quoi en tt cas je te le souhaite
Réponse de Vectra26
Le 14/06/2014 é 12h09
Donc faut faire quoi ? moi j'avais appeler la mairie y'a 15 jours, elle ma dit sa sert a rien d'appeler, si on vous appelle pas c'est pas la peine d'appeler c'est nous qui vous appelons !!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h13
Moi je suis parti a la mairie ya 3 jours il m'ont dit qu'il avait rien reçus ! Donc sa serre vraiment a rien si Nantes n'envoie pas de lettre c quel a même pas envoyer le livret. Moi jsui dégoûter vraiment c abuser je trouve ! J'ai l'impression a annaba c plus long prk 7 mois et 5 jours c énorme je trouve. J'ai peur de recevoir une lettre pour une audition ou quoi et é doit encore attendre pensez vous que c possible après 7 mois d'attente de passer une audition et donc d'attendre encore ? Merci
Réponse de Vectra26
Le 14/06/2014 é 12h16
Sania_sa salem, tu dépend de quel consulat? et c'est quoi ton numéro de dossier? stp
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 12h18
Vectra mdrrr on est perdu
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 12h23
Anonyme ma copine, son époux aller souvent a la mairie parce que apparemment y a un tableau ils mettent le nom des nouveau marié, transcrit et tout bah il a vu leur nom et tt avant de recevoir la lettre de Nantes c est pour sa jparle de mairie aprés je sais pas si partout c est comme ça, elle elle est de Roubaix
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 é 12h26
Merci Algeriennedu16 inchallah c'est bientôt ton tour et a tout ceux qui attendent Vectra je dépend d'alger mon numero c'est dos Alger T6047 Anonyme ils vont pas te convoquer a une audition et tu vas bientôt avoir des nouvelles c'est une question de jours et je répète ils prennent du temps a envoyé le courier tu es peut être déjà transcrit
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 12h30
Incha allah sania, t'as pas de zéro avant le 6 ????
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h31
Algériennedu16 je suis de Marseille, déjà que sa leur fait chier de te renseigner le tableau c leur dernière option lol Ps : j'attend le facteur aujourd'hui peux être qu'il apportera une bonne nouvelle pour une fois :/
Réponse de Algeriennedu16
Le 14/06/2014 é 12h32
Anonyme incha allah bientot ton tour et aussi momohalger et tt vous qui etes au 7eme mois allah yeftah alikoum
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 12h41
Amine... Inchallah ya rabi A toi aussi algériennedu16 inchallah A bientôt avec de bonne nouvelle inchallah
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 é 13h03
Nan algeriennedu16 pas de 0 juste Dos Alger 2013 T 6047 Vectra moi aussi j'ai appelé la mairie hier juste apres Nantes et ils m'ont dit que y'a rien et que sa sert a rien d'appeler qu'il faut attendre la convocation mais je vais rappeler la semaine prochaine mon mari a son rdv visa début juillet je vais pas attendre leur lettre
Réponse de Vectra26
Le 14/06/2014 é 13h09
Sania_sa Donc si j'ai bien compris ils font tout pour pas nous donnez d'informations et faussé les pistes. Moi je dit sa sert a rien ni d'appeler ni d'envoyer des message. Attendre et c'est tout. C'est le conseil que je donne a tout le monde. Quand on voit, c'est bien du cas par cas ! Allah y jib el reir pour tout le monde. Profité bien du soleil et du weekend.