Voici mon dernier contact et je suis de 05/12/2014
De Nantes, le 16 mai 2014
Référence à rappeler : dos Alger 2013.t
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa el hamdoulileeeeeeeeh ya rabiiii on a reçu la lettre j y crois pas enfin Nantes c fini j arrete pas de pleuré mon dieu el hamdoulileh
Enfin algeriennedu16 hmd ya rebi ne pleure pas c fini mabrouk alik la3kouba lina nchalah moi j 5 mois et 22 jour ya rien nchalah fiha khire raconte ton parcoure si sa vous dérange pas merci et le num de ton dossier
Merci anonyme laakouba lik inchaa allaaah ya rabi
Alors mon pacours c est
Dossier enregistré le 29 novembre
Le 2 fevrier on a reçu une lettre qui dit que y a une erreur sur l act on a du renvoyé un autre acte une semaine plus tard
Depuis plus de nouvelle jusqu'a aujourd hui lettre de nantes qui date du 19 juin reçu le 2 juillet el hamdoulileh
Incha allah tt ceux qui ne sont pas transcrit le seront trés bientot ya rabi
Salut tout le monde,moi je me suis remariée le 05/06/2014 sans ccm on a envoyer le dossier le17/06 et on reçu la cusé de réception le 19/06 avec le n de référence le 20/08 on à envoyé un courrier on demande des informations concernant la transcription de notre mariage.ils ont dis quand n'a pas le ccm , un délai de plusieurs mois est nécessaire au traitement de notre dossier .depius rien ça fait maintenant 5 mois et mois je suis inquitée.svp repondez moiet merci de votre réponse