Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 26

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 18h00
Oui je lui ai dit que quand il serait en france, on fera une virée shopping exprès ;)
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 08h52
Cc bjr tt le monde des nouvelles? Moi tjrs rien depui leur mail disant ke ça allait se faire courant de ce mois
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h02
La demande de visa sa va yper vite mon mari a déposé sa demande ier c deja a létape instruction é retour o consula de france a alger ojourdui
Réponse de moi06
Le 18/06/2013 é 13h08
Jai eu un mail de nantes aujourdhui jaimerai le partagez avec vous Référence à rappeler : (DOS) alger 2012.T.8770 Madame Je me réfère à votre courriel en date du 18 juin 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 13h16
J attend avec impatience ce courrier je vous raconte pas g envoye un mail et tjs pas de reponse merci ,moi06
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 13h19
Mabrouk moi06, j'suis contente pour toi :)
Référence(s) :
moi06
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 13h22
Mabrouk alikom moi06, une étape de passée, reste le rdv de visa
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h22
Pour ceu ki on deja fé la demande de visa est ce que sa va oci vite ke sa pck mon mari a déposé sa demande ier é la c deja a la parti instruction é retour o consula dalger sa va super vite
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h40
Je viens de recevoir le même mail j espère qu on aura les livrets rapidement . des nouvel kader mari et ceux ds le même cas?
Référence(s) :
Kadermari
Réponse de kadermari
Le 18/06/2013 é 15h13
J'ai reçu le courrier ce matin kom koi ma transcription a été effectué maintenant il faut attendre que le livret arrive à la mairie
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h27
Fais un tours a ta mairie tu n as rien a perdre
Réponse de kadermari
Le 18/06/2013 é 16h02
J'ai téléphoné ce matin , ils ont rien . Je leur es laissé mon numéro pour kil m'appel des kils auront le livret . J'espère vraiment l'avoir avant samedi parce ke je parts en algérie lundi 24 et mon mari à un rdv au consulat le 26/06 sa va etre cho ...
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h13
Cho mai pa impossible . Inchalah tu l aura d' ici la
Réponse de kadermari
Le 18/06/2013 é 16h28
Je l'espère inchallah, de toute façon si j'ai rien samedi mon mari devra reprendre un nouveau rdv en espérant que se ne soit pas en septembre parce qu'on a pas des rdv kom sa à se que je vois décris sur les forum
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h58
Bha écoute jve pa te démoralisé mé la lé rdv son pr septembr yen a pa pourr avnt :/ deja mon mari avé rdv le 14juilé normalemen é il la avancé o 17juin eureusemen pck mintnnan ya + de rdv c fini c pr septembr :/
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 17h17
Slt pour moi le dossier déposé le 15/12/2012, l'accusé de réception le 18/12/2012,svp pouvais vous me dire comme bien me reste encore? mabrouk moi06 larkouba lina nchalah .j'attend vos répense
Référence(s) :
soussou01
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h31
Moi envoyé le 12 décembre ki ve dir 3 jour avant toi et ce mation on me transcription faite le 12 juin c pe être aussi le cas pour toi as tu envoyé un mail ?
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 18h35
Non j'ai pas envoyer..........! ou l’envoyer ? aidé moi svp
Référence(s) :
soussou01
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 18h51
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr voila l'adresse mail de nantes
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 18h54
Tu peux aussi appelé au 0826 08 06 04.............. pour demandé ou en est ton dossier