670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 25

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 30/01/2025 à 13h11
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7022 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 15/06/2013 é 14h16
[ ! ]
Oui mon mari m'a dit qu'il faisait chaud grave.... Courage après il te rejoindra vite nchallah, et tout ira pour le mieux :) C'est dur de repartir quand on est là bas c'est sur, moi chaque fois pffff j' suis trop dégouté mais bon c'est comme ça. :)
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour sabramzi,merci pour ton message.bon mon dossié envoyé sans ccm le 07 janvier2013,AR le 10 janvier2013,Dos 099/2013 moi je dépend de tls annaba,jusqu'à maintenant aucune suite,meme pas 1audition pour moi ou pour mon mari.c'est ce qui m'inquiéte le plus.là j'hésite pour appeler btm nantes,et j'ai meme pas le numéro de telephone pour appeler au moins pour savoir dans combien de temp on aura notre transcription avant de s'engager pour prendre 1 rdv pour visa-conjoint.vraiment on est perdu...?
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 15/06/2013 é 15h18
[ ! ]
C'est pas grave si vous n'avez pas eu les auditions, c'est pas tout le monde.. nous on les a faites et la transcription est faite aussi, mon dossier a été ouvert vers le 10 janvier. Le num de nantes est le 0826 08 06 04
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 19h44
[ ! ]
Merci pour le numero.stp peux tu me dire comment je compose le numéro si j'appelle de l'algerie,est ce toujours précédé par +33 (numéro) ou c'est une platforme téléphonique,que je compose directement le numéro?merci est ce que toi t'as recue ton livret ou pas encor,jpense que l'ouverture de ton dossier est faite le meme jour que le mien le 10janvier?Bon courage et je vous souhaite une vie comblé de joie et bonheur.tu le mérite.
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 15/06/2013 é 19h49
[ ! ]
Merci c'est gentil, nchallah une belle vie pour tous. Pour le numéro je ne sais pas comment on fait pour appelé de l'Algérie, je crois que ce n'est pas le même numéro, je l'est vu sur une autre discussion mais je ne sais plus ou. Je n'ai pas reçu encore le livret, à Nantes ils m'ont dis que il allai partir fin juin par là, parce qu'il est parti en phase impression, et que aussi il faut attendre un petit peu.
Répondre
Réponse de makdia87
Le 15/06/2013 é 19h54
[ ! ]
Il faut faire le 0033 et ensuite le numéro de nantes mais sans le 0 , donc ça donne : 0033 826 08 06 04
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 15/06/2013 é 19h56
[ ! ]
Mais j'ai vu quelqu'un qui a écrit un numéro complètement différent sur une autre discussion makdia, tu l'a pas vu??
Répondre
Réponse de makdia87
Le 15/06/2013 é 19h59
[ ! ]
Oui, j'ai vu un numéro 0033 141 86 42 47, il me semble que c'est ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 22h38
[ ! ]
Pour regardé lé date kil ya il sufi just de créer un otr compte ak un fo nom é voila vs oré la list d rdv rien de compliké il fo just pa validé de date kom sa vs pouré ts lé jour voir lé date ki son dispo
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 15/06/2013 é 23h51
[ ! ]
Oui mais le numéro de passeport est le même donc ils disent qu'il y a déjà un compte avec ce même numéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 00h34
[ ! ]
Mé nn fo just rajouté une letr devan le numero de passpor é voila un ami de mon mari la fé il été inscri a tls é il a refé 1 deuxieme compte ak une letr devan son numero de passpor é voila il a pri un deuxieme rdv il y a été avnt ier é il a pu deposé sa demande de visa il lui on rien di
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 16h19
[ ! ]
Salem a tous moi j'ai envoyer mon actes de mariage livret de familles les preuve que je suis parti en Algerie le dossier est complet ils ont reçue mon courrier le 29avril2013 j'ai eu la reférence a rappeler,je dois attendre combien de temps pour avoir mon livret de famille merci de me rependre. hand
Référence(s) :
handsa
Répondre
Réponse de titousur
Le 16/06/2013 é 16h26
[ ! ]
Sans ccm a peu pres 6 mois...........avec ccm c tres rapide de 1 a 3 mois jspr avoir bien repondu bonne j
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/06/2013 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, TLS a appelé mon mari ce matin, c'est bon ils ont remis un rdv pour le 14 aout hamdoullah, j'avais trop peur qu'il soit en septembre.. la femme a été gentille, elle a dit qu'au bout de 2 annulation , on pouvait être banni pendant 2 mois avant de pouvoir reprendre un autre rdv, mais elle a dit que a cause du mail de Nantes qui n'été pas assez explicite on s'été trop précipité du coup voila, vraiment c cool.
Référence(s) :
makdia....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 17h23
[ ! ]
C'est cool ça! ça te fait un stress en moins du coup, tu n'as pas de rdv en septembre, et en plus 5 jours avant ton premier rdv ;)
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/06/2013 é 17h41
[ ! ]
Oué c'est clair ça fait du bien j'ai été en stress toute la semaine a cause de ça... lol Ca va sinon? t'as pas trop chaud..??? :) lol
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 17h44
[ ! ]
Lol oui il fait encore plus chaud qu'hier, c'est une vraie fournaise! on est pas loin des 40 degrés...
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/06/2013 é 17h47
[ ! ]
Rooooooooo tu vas cuire.. loool!!!!! Ici c'est moins mais pas mal non plus, il fait 32..
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/06/2013 é 17h49
[ ! ]
On peut pas sortir, c'est trop étouffant, enfin du moins pour moi, je suis habituée au temps frais et pluvieux de ma normandie natale lol
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/06/2013 é 17h58
[ ! ]
LOL t'inquiète tu la retrouve bientôt ta normandie.... :) jespere que ton mari a prèvu les doudounes lui... lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:16.084T30.265