Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 27

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h56
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr Faudra mentionner votre numero de dossier Demain inchalah im te répondront . Tiens nous au courant .
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 20h10
J'ai appeler maintenant mais.. c'est un répondeur!
Référence(s) :
soussou01
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h13
Ah ben normal on es le soir la un peu, c'est fermé.... appel demain matin
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 20h18
Oui c'est vrais .. merci.... je suis inquiète c'est pour ça..
Référence(s) :
soussou01
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h20
Oué c'est normal, je pense qu'on le sera toutes tant qu'on sera pas enfin ensemble avec nos conjoints
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 20h25
G appele ds l apres midi je suis tomber sur un monsieur qui m a dit que la T est fini et qu il vont envoye un courrier et puis aller retirer le livret de F et les actes suis super content, mais bon je veux les avoirs ds les mains looool
Réponse de moi06
Le 18/06/2013 é 20h30
Ta tjrs pas ton livret sabramzi pourtant ta eu le méme mail que jai recu ce matin en mai non ?
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h35
C cooool titousur!!! nchallah bientôt ce fameux livret entre les mains , tu doit être soulagé!!!! Moi06, oui j'avais reçu le même mail que toi qui disait que le dossier été terminé et qu'il partait au service impression.. non je ne l'ai pas encore, j'avais appelé Nantes la semaine dernière pour savoir ou ça en été et il m'ont dit que la phase impression été un peu longue car il y a beaucoup de dossiers a faire.. mais ce matin j'ai reçu un mail qui me confirmé que c'été finalisé ce mois.. voilà, donc reste a attendre la lettre de Nantes et retiré le livret, nchallah viite :) mon mari a rdv le 14 août a TLS, donc ça va...
Référence(s) :
titousur, moi06
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 20h39
Jspr l imprimerie va pas tomber en panne, et sutout qu il reste qqun pour les vacances sinon on est pas sorti de l auberge loool
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h39
Moi06 et titousur vous avait pris votre rendez-vous a TLS ou pas encore??..........................
Référence(s) :
moi06 titousur
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 20h40
Moi j'ai pas fait d'audition.!! es-que c'est normal?
Référence(s) :
soussou01
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h41
Oui tkt pas ,c'est même courant qu'il n'y est pas d'auditions..........................................
Référence(s) :
soussou01
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 20h43
Nous n on plus pas d audition seulement renvoie de docs a nouveaux /////je vis pas en France alors je c pas si je fais un Rgt Fal ou je demande un visa court sejour a tls contact pour ma femme enfin je v voir
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 20h45
C'est quoi un Rgt Fal??? ...........................................................................................
Référence(s) :
titousur
Réponse de Habiba31
Le 18/06/2013 é 20h48
Mon frere titousur je ss contante pour toi mabrouk 3likkk
Référence(s) :
Habiba31
Réponse de makdia87
Le 18/06/2013 é 20h48
Ca veut dire regroupement familial :), enfin si je ne me trompe pas lol
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 20h54
Oui c ca regroupement famillial //// j attend de terminer avec ca je voulais partir au bled et sans avoir termine cette etape ca sert a rien mais bon maalich sa sera pour septembre jspr
Réponse de Habiba31
Le 18/06/2013 é 20h56
Oui moi oci j'ai se problème mon mari oci il vis pa en France si ta des new à propo de sa dit le moi
Référence(s) :
Titousur
Réponse de soussou01
Le 18/06/2013 é 21h09
Mais sabramazi j'ai leu tes anciens msg que t'a été auditionné on france é ton marie au bled c'est ça ou je me trompe ? c'est pour ça que je suis inquiète car moi j'ai pas passé cette audition
Référence(s) :
soussou01
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 21h10
Je pense qu il y a deux solutions mais ds les deux cas il faut faire un visa court sejour - Regroupement Famillial c a d il te faut la lettre de communaute de vie une autre faite par l epoux qui demande la reunification avec son conjoint et qu il prend tous les frais de sejour etc a sa charge nb: ca peut etre en un seul document de plusieurs page mini dossier avec en annexe sa residence copie du passeport carte consulaire si y en a une copie cni et un justificatif de domicile et qque fiche de paye ou contrat - sinon un visa court s au consulat de France et a la case 22 tu met France et le pays ou reside ton conjoint et les docs de dossiers http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Formulaire_Schengen2012_cle8fc43e.pdf je suis pas sur faut se renseigner avt aupres des autorites
Référence(s) :
habiba