669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 287

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de lamyouma
Le 06/07/2015 é 16h20
[ ! ]
Salam sakari deja mabrok je voulais savoir cmbien de tps en tout pr tout sa ta pris stp ?? lamyouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 17h29
[ ! ]
Mebrouk sakari tout le bonheur dans votre couple nchalah lakuba lina nchalah merci lamyouma nchalah des que j'aurai une nouvelle vous serez les premiers a qio j'annonce la nouvelle apres mon mari lol . fleur de jour
Répondre
Réponse de lamyouma
Le 06/07/2015 é 18h24
[ ! ]
InchAllah fleur de jour, wallah c tellement dur surtout en ce moment pour moi et wallah quand je vous lis et que je vois que sa marche pour vous sa me donne du courage! lamyouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 19h03
[ ! ]
Salam, Merci nina pour ta réponse c'est gentil.Mabrouk sakari pour le visa lakouba lina nchallah. Fleur de jour c'est juste quelques jours à attendre et tu seras la plus heureuse nchallah.Lamyouma patiente ma soeur les premiers mois passent vite moi c'est quand j'ai bouclé le quatrieme mois et demi que j'ai commencé à paniquer mais apres que du bonheur t'inquietes pas rebbi yafredj nchallah. Saha ftourkoum Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 06/07/2015 é 23h19
[ ! ]
Saha ftourkom les amis .... inchallah ya rebi on aura que des bonnes nouvelles cette semaine wlh c trooop je suis deja a 5moi et 10jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 23h40
[ ! ]
Bientot bientot biskri nchallah tu seras transcrit, ça se trouve tu l'es dejà... Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 07/07/2015 é 00h21
[ ! ]
Non je pense pas nassou jai appellé Nantes la semaine passe ont ma dit que pr fin juillet mi aout au max inchallah
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 08h58
[ ! ]
Salam tout le monde après avoir reçu votre numéro de dossier vous avez attendu combien de temps pour appeler Nantes? Et est ce qu'il y a forcément une audition vu qu'on a pas fait le ccm????
Répondre
Réponse de biskri19
Le 07/07/2015 é 12h25
[ ! ]
Slm w rahma brahim les 4premiers moi ca sert à rien de les appeler et pr les auditions si eux qui vont te le faire savoir soi par mail ou courriers
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 12h39
[ ! ]
Ah d'accord je te remercie biskri19
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 20h39
[ ! ]
Salam tout le monde, Saha ftourkoum Nassou
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 20h41
[ ! ]
Sahaftourkoum a tous
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 07/07/2015 é 22h34
[ ! ]
Saha ftourek ma soeur tu es ou il nous reste juste un mois et quelque jour ma soeur el hamdoulilah moi mardi prochain je serais avec ma femme au bled mon vol le 14 a 8 h du matin - beb el oued ton courrier est arrivé ou pas encore biskri nassou en brahim kif akhbarkoum mes amis je pense a vous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 23h22
[ ! ]
Salam ahmed je te dis dés maintenant bon voyage moi je pars au bled a fin juillet nchalah esperant de retour apres lle mariage on trouvera une bonne nouvelle ya rebi alamine .biskri je crois tu sera trancrit la fin juillet bi idheni allah parceque d'apres certains temoignages nantes quand elle donne un delai c'est laragement avant. saha ftourkoum a tous les amis . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 08/07/2015 é 00h04
[ ! ]
Inchallah ya rebi men fomk l rebi fleur de jour wlh ça commence a me faire flipper wlh les derniers jours d'attente laakoba a tous cêux qui reste inchallah
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/07/2015 é 00h23
[ ! ]
Salem tout le monde inshallah tkouno labes. Alors mon courrier n pas arriver heureusement mon beau frère connais du monde sur Alger du coup il e parti chercher le courrier au centre de tri si il aurai pas fait sa on aurai reçue la lettre dans 8j hamdoullah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h01
[ ! ]
Koulchi mrbrouk bab el oued ben prochainement sois pas radin mdrrr 60 euros mieu que le stresse de la poste algerienne mdrr lakouba le visa nchalah tiens nous au courant nchalah khir ya rebi et lakouba lina la on souffre on est pas encore transcrit ,nchalah dans les jours qui suivent ya rebi alamine. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 16h48
[ ! ]
Salam tou le monde ,svp quelqun pourai me montrer un exemplaire d dattestation de comunaute de vie svp,et dit moi bab el oeud je pense ke tu vie avc ta mere cest exactement come mon mari ,coment ta fait lattestation dacueil ou hebergement lili
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 08/07/2015 é 17h43
[ ! ]
Salem tout le monde Fleurs de jour c sur plus jamais de recommander mdr inshallah khir pour vous tous Lili oui je vie chez ma mère j'ai le téléphone fixe à mon nom donc je suis tranquille après si tu dépend du consulat d'Alger il demande pas de facture ou kwa. Et pour la communauté rempli le tableau il e a telecharger sur le site tls quand tu prend rdv. Si tu dépend pas d'Alger il faut que ta belle mère fasse une attestation d'hébergement à la mairie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 18h49
[ ! ]
Bonsoir, Ca va ahmed merci et bon voyage. Hamdoullah bab el oued ta femme a reçu le courrier laakouba le visa nchallah. biskri felur de jour et ahmed bientot la transcription ya rebbi. Saha ftourkou Nassou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.5