Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 287

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de lamyouma
Le 06/07/2015 é 16h20
Salam sakari deja mabrok je voulais savoir cmbien de tps en tout pr tout sa ta pris stp ?? lamyouma
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 17h29
Mebrouk sakari tout le bonheur dans votre couple nchalah lakuba lina nchalah merci lamyouma nchalah des que j'aurai une nouvelle vous serez les premiers a qio j'annonce la nouvelle apres mon mari lol . fleur de jour
Réponse de lamyouma
Le 06/07/2015 é 18h24
InchAllah fleur de jour, wallah c tellement dur surtout en ce moment pour moi et wallah quand je vous lis et que je vois que sa marche pour vous sa me donne du courage! lamyouma
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 19h03
Salam, Merci nina pour ta réponse c'est gentil.Mabrouk sakari pour le visa lakouba lina nchallah. Fleur de jour c'est juste quelques jours à attendre et tu seras la plus heureuse nchallah.Lamyouma patiente ma soeur les premiers mois passent vite moi c'est quand j'ai bouclé le quatrieme mois et demi que j'ai commencé à paniquer mais apres que du bonheur t'inquietes pas rebbi yafredj nchallah. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de biskri19
Le 06/07/2015 é 23h19
Saha ftourkom les amis .... inchallah ya rebi on aura que des bonnes nouvelles cette semaine wlh c trooop je suis deja a 5moi et 10jours
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 23h40
Bientot bientot biskri nchallah tu seras transcrit, ça se trouve tu l'es dejà... Nassou
Réponse de biskri19
Le 07/07/2015 é 00h21
Non je pense pas nassou jai appellé Nantes la semaine passe ont ma dit que pr fin juillet mi aout au max inchallah
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 08h58
Salam tout le monde après avoir reçu votre numéro de dossier vous avez attendu combien de temps pour appeler Nantes? Et est ce qu'il y a forcément une audition vu qu'on a pas fait le ccm????
Réponse de biskri19
Le 07/07/2015 é 12h25
Slm w rahma brahim les 4premiers moi ca sert à rien de les appeler et pr les auditions si eux qui vont te le faire savoir soi par mail ou courriers
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 12h39
Ah d'accord je te remercie biskri19
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 20h39
Salam tout le monde, Saha ftourkoum Nassou
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 07/07/2015 é 20h41
Sahaftourkoum a tous
Réponse de ahmed1993
Le 07/07/2015 é 22h34
Saha ftourek ma soeur tu es ou il nous reste juste un mois et quelque jour ma soeur el hamdoulilah moi mardi prochain je serais avec ma femme au bled mon vol le 14 a 8 h du matin - beb el oued ton courrier est arrivé ou pas encore biskri nassou en brahim kif akhbarkoum mes amis je pense a vous tous
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 23h22
Salam ahmed je te dis dés maintenant bon voyage moi je pars au bled a fin juillet nchalah esperant de retour apres lle mariage on trouvera une bonne nouvelle ya rebi alamine .biskri je crois tu sera trancrit la fin juillet bi idheni allah parceque d'apres certains temoignages nantes quand elle donne un delai c'est laragement avant. saha ftourkoum a tous les amis . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 08/07/2015 é 00h04
Inchallah ya rebi men fomk l rebi fleur de jour wlh ça commence a me faire flipper wlh les derniers jours d'attente laakoba a tous cêux qui reste inchallah
Réponse de beb el oued
Le 08/07/2015 é 00h23
Salem tout le monde inshallah tkouno labes. Alors mon courrier n pas arriver heureusement mon beau frère connais du monde sur Alger du coup il e parti chercher le courrier au centre de tri si il aurai pas fait sa on aurai reçue la lettre dans 8j hamdoullah
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 14h01
Koulchi mrbrouk bab el oued ben prochainement sois pas radin mdrrr 60 euros mieu que le stresse de la poste algerienne mdrr lakouba le visa nchalah tiens nous au courant nchalah khir ya rebi et lakouba lina la on souffre on est pas encore transcrit ,nchalah dans les jours qui suivent ya rebi alamine. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 16h48
Salam tou le monde ,svp quelqun pourai me montrer un exemplaire d dattestation de comunaute de vie svp,et dit moi bab el oeud je pense ke tu vie avc ta mere cest exactement come mon mari ,coment ta fait lattestation dacueil ou hebergement lili
Réponse de beb el oued
Le 08/07/2015 é 17h43
Salem tout le monde Fleurs de jour c sur plus jamais de recommander mdr inshallah khir pour vous tous Lili oui je vie chez ma mère j'ai le téléphone fixe à mon nom donc je suis tranquille après si tu dépend du consulat d'Alger il demande pas de facture ou kwa. Et pour la communauté rempli le tableau il e a telecharger sur le site tls quand tu prend rdv. Si tu dépend pas d'Alger il faut que ta belle mère fasse une attestation d'hébergement à la mairie
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 18h49
Bonsoir, Ca va ahmed merci et bon voyage. Hamdoullah bab el oued ta femme a reçu le courrier laakouba le visa nchallah. biskri felur de jour et ahmed bientot la transcription ya rebbi. Saha ftourkou Nassou