Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 288

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 19h03
Merci bab el oeud ,je depend de consulat dalger,et donc toi tu a envoyer a ta femme le livret de famille francais et lacte de mariage et les photo copie ainsi que la carte national francaise et lattestation de vie,cest tous se kil a a faire mon mari? lili
Réponse de beb el oued
Le 08/07/2015 é 22h05
Oui voilà la liste et marquer sur le site Et pour le livret il le demande pas c juste un plus Et faut pas qu'il t'envoie l original juste la photocopie suffit
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 23h15
Lili quel est ton parcourt tu es transcrite???? SAHA FTOURKOUM FLEUR DE JOUR
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 23h16
NCHALAH YA REBI MERCI BCP NASSOU TU ME REMONTE LE MORAL WELLAH LA YA AUCUNE NOUVELLE FLEUR DE JOUR
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 23h50
Merci bcp bab el oeud,FLEUR DE JOUR mon parcours dossier ouvert le 6 mars et depuis ni audition ni complement de dossier,non je sui pa encor transcri mai je me renseigne psq mon mari et dans le mm cac ke babel oeud? moi mon mariage aproche et c bientot nchalah ,je patiente encor jai pa le choix,je prepare pour la fete et le voyage de noce donc j essaie d oublier un peu l histoir de transcription lili
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 00h36
LILI c comme moi alors on a un point en commun et meme notre frere ahmed on a tout préparé et on a réservé mais le fameux livret n,'est pas la donc on stresse on prit beaucoup pour ça et surtout comme tu dis on pense au mariage qui s'approche pour bientot allah yebarek pour nous dans nos mariage et facilite notre union ya rebi rebi alamine nchalah on sera tous transcrits dans les delais . lili apres ton mariage ton mari rentre tu compte rentrer chez toi ? Désolée je suis paniquée j'essaye de connaitre l'etat de chacun pour me remonter le moral un peu . FLEUR DE JOUR
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 02h07
Pa de souci fleur de jour,oui je reste chez mes parents en atendant, si il respectent les delais normalement le 6 septembre je suis transcrit, lili
Réponse de alger201
Le 09/07/2015 é 02h30
Bsr tout le monde saha ftourkom s'il vous plait pour le visa long sejour conjoint francais (consulat d'alger) est ce qu'il faut l'attedtation de l'offi? Car mon conjoint a rendez vous au tlscontacte pour le dossier les photos,acte de mariage transcrit,livret de famille francais,justificatif de nationalite francaise,formulaire demande de visa long sejour,comm de vie,photoscopie de son passeport 5 premiere page, l'argent c tt ce k'il faut. J'attends votre reponse s'il vous plait
Réponse de beb el oued
Le 09/07/2015 é 12h08
Salem Alger non il faut pas d'attestation de loffi C seulement les truc que ta marquer bon courage ma soeur tien nous au ju
Réponse de alger201
Le 09/07/2015 é 12h24
Bonjour khoya beb el oued je vous remercie. Il a depose mon conjoint aujourd'hui son dossier a tlscontacte alger. Anchallah fiha kheir et j'esper ke sa va pas terder. Bon courage pout tout le monde
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 14h18
Merci lili nchalah ma soeur normalement ils respectent les delai vu que nos amis la sont tous transcrit au bout de 5mois et 3 semaines . nchalah lakouba lina kamel ya rebi . fleur de jour
Réponse de nina2115
Le 09/07/2015 é 14h25
Bonjour tout le monde voila j'ai eu mon visa c'était pas long en moins de 14 jours. ils m'ont pas demander d'autre papiers a part ceux dans la liste. j'ai enfin terminer mes procédures et tout le stresse depuis septembre. bon courage a tous et je vous souhaite bcp de bonheur avec votre moitié et saha aidkom.
Réponse de beb el oued
Le 09/07/2015 é 15h03
Nina bsaha ou lahna ma soeur Alger inshallah khir tien nous au jus stp ma femme devais déposé hier il ya eu un souci sur le rdv donc on doit prendre un autre rdv
Réponse de alger201
Le 09/07/2015 é 15h48
Salem khoya beb el oued Mon conjoint aussi on a changer 3 fois les rendez vous et on a meme p justifier pourquoi on a rater le rendez vous. Et sa fais 4 jours on a pris un autre rendez vous pour aujourd'hui il a deposer son dossier il ma dit que tout est bien passe juste ils ont lui a pris d'autre photos biometrique a tlscontacte c tout la on attend la reponse anchallah. Anchallah rabi ysahal pour tout le.monde
Réponse de nina2115
Le 09/07/2015 é 15h59
Merci bab el oued,,desolée pour ta femme,mais ma3liche comme on dis koul 3atla fiha khire nchallah.ça sera pas long inchallah.
Réponse de biskri19
Le 09/07/2015 é 20h05
Slm alikom les amis encors klk jours a attendre je ss au bout du tunnel la lool (5mois et 10jours la )
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 20h11
Bonsoir, Mabrouk nina que du bonjeur nchallah avec ton mari et bon départ. nchallah ta femme aura son visa bab el oued les autres vous aurez bientot vos livrets nchallah. Saha ftourkoum Nassou
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 22h10
Salam biskri comment vas tu mon frere kache jdid de nantes moi aussi cest 5 mois et queqlques jours je suis stréssée ya rien de nouveau pour le moment biskri dis moi ils repondent par des email automatiques ou bien wello seul tes appels que tu as fais ?? Bon courage pour ta femme bab el oued tiens nous au courant ainsi que tt nos amis transcrits . merci nassou t'es un amour tu pense toujours a nous merci beaucoup. nchalah les jours a venir on aura de bonnes nouvelles pour nous biskri et ahmed tiens nous au courant fleur de jour
Réponse de nina2115
Le 09/07/2015 é 22h13
Merci nassou,je te souhaite du bonheur a toi aussi.
Réponse de biskri19
Le 09/07/2015 é 22h19
Saha ftorkom Non il m'ont repondu par mail normal ont me disent que si en cors. ....wlh c trooop wlh la okhti fleur de jours d après laid je les rappels. ...et toi tu as pas essayé de les appeler? ?