Bsr
saha ftourkom
oui khoya beb el oued c moi qui a pris rendez vous pour mon mari au tls sur internet mais apres c lui qui c'est presente pour depose dossier.
Bonjour tout le monde
Tlscontact alger apres faut d'abord ouvrir un compte chez tls avec votre adresse email ensuit choisir type de visa (visa conjoint francais) apres vous remplissez le formulaire au noms de votre femme et tt ses renseignements.
Bonjour a tous c akli j vien d'avoir le rdv pour visa le 26 juillet et j suis en vacance du 25 juillet au 15 août a votre avis sa dura combien temp pour alger et serai je la pour le visa avan le 15 août svp merci
Salut ma soeur melina oui ùa17 février et notre soeur fleur du jour le 06/02 khouya beb e oued l'adresse de l'hôtel c'est ton adresse me soeur fleur du jour il reste plus rien ma soieur ghir leklil inchallah mon le 13 est pas le 14 lundi soir neftar avec ma femme inchal ya rabi je vous souhaite bcp de bonheur a vous tous
Ok mon frère ahmed on se tiens au courant au cas des nouvelles nchalah .melina bienvenue parmi nous moi je suis de 6 février sans complément sans auditions aucun courrier de Nantes sauf le numéro de dossier et toi Melina c quoi ton parcours pour comparer ? Fleur de jour
Salam ma soeur saha ftorkoum moi mail d'ouverture de nantes le 25 mars donc après toi . Pr le moment aucun complément ni audition . Je depend du consulat d'Alger et toi fleur du jout ?
Melina
Salem les amis
moi mail ouverture le 6 fevrier je suis de consulat d'alger et aucun complement ni audition nchalah khir pour nous tous et que nous aurons de bonne nouvelle ya rebi el karim .
merci bab el oued nchalah aussi pour toi bon courage pour le visa de ta femme .
fleur de jour