Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 289

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 09/07/2015 é 22h22
Saha ftourkom les amis ya rabi issahal 3lina gaa ya rabi
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 22h35
Non biskri rien de leurs part sauf ce mail automatique ils repondent pas au tel j'insiste si je l'aurai je vous mets au courant . fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 09/07/2015 é 22h51
Alger stp c urgent c toi qui a pris rdv pour ton mari ?
Réponse de biskri19
Le 10/07/2015 é 00h17
Fleurs de jour jai remarque w alaah aalam quand j'appelle avec le portable ils répondent pas si ac le fix qui me rrépondent a chaque fois
Réponse de alger201
Le 10/07/2015 é 01h07
Bsr saha ftourkom oui khoya beb el oued c moi qui a pris rendez vous pour mon mari au tls sur internet mais apres c lui qui c'est presente pour depose dossier.
Réponse de beb el oued
Le 10/07/2015 é 03h11
Dit moi stp nom de l'hôte adresse et tout ta met quoi je parle du formulaire pour la prise de rdv pas celui de la demande je parle du premier rdv
Réponse de alger201
Le 10/07/2015 é 14h26
Bonjour tout le monde Tlscontact alger apres faut d'abord ouvrir un compte chez tls avec votre adresse email ensuit choisir type de visa (visa conjoint francais) apres vous remplissez le formulaire au noms de votre femme et tt ses renseignements.
Réponse de beb el oued
Le 10/07/2015 é 15h01
Salem Oui c bon c fait ma soeur j'avais juste bloquer sur un truc inshallah khir
Réponse de biskri19
Le 10/07/2015 é 16h30
Slm les amis tjr pas nouvelles ??? Wlh ca commence à le faire deja.....
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 17h17
Bonjour a tous c akli j vien d'avoir le rdv pour visa le 26 juillet et j suis en vacance du 25 juillet au 15 août a votre avis sa dura combien temp pour alger et serai je la pour le visa avan le 15 août svp merci
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 20h57
Bonsoit a tous ya til parmis vous des personnes ayant déposé leirs dossiers en janvier et février 2015 et qui ont eu leurs transcriptions . Melina
Réponse de ahmed1993
Le 10/07/2015 é 22h11
Salut ma soeur melina oui ùa17 février et notre soeur fleur du jour le 06/02 khouya beb e oued l'adresse de l'hôtel c'est ton adresse me soeur fleur du jour il reste plus rien ma soieur ghir leklil inchallah mon le 13 est pas le 14 lundi soir neftar avec ma femme inchal ya rabi je vous souhaite bcp de bonheur a vous tous
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h21
Ok mon frère ahmed on se tiens au courant au cas des nouvelles nchalah .melina bienvenue parmi nous moi je suis de 6 février sans complément sans auditions aucun courrier de Nantes sauf le numéro de dossier et toi Melina c quoi ton parcours pour comparer ? Fleur de jour
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h31
Salam, Saha ftourkoum les amis. Nassou
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h47
Salam ma soeur saha ftorkoum moi mail d'ouverture de nantes le 25 mars donc après toi . Pr le moment aucun complément ni audition . Je depend du consulat d'Alger et toi fleur du jout ? Melina
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h47
Saha ftourek nassou et saha ftourkoum a tous les amis fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 11/07/2015 é 01h21
Salem tout le monde Saha ftourkom les amis Inshallah vous aurai des nouvel pour aid. Ahmed bon voyage mon frère
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 12h56
Salem les amis moi mail ouverture le 6 fevrier je suis de consulat d'alger et aucun complement ni audition nchalah khir pour nous tous et que nous aurons de bonne nouvelle ya rebi el karim . merci bab el oued nchalah aussi pour toi bon courage pour le visa de ta femme . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 19h10
Bonjour a tous c akli svp quelqu'un pourrai me dire combien il fo payer pour le visa car moi en ma dit 2950 dinar m d'autre en dit plus svp merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 21h51
Conjoint de francais visa gratuit non ?? JE SUIS CONTENTE pour toi akli que tu es a la phase de visa . fleur de jour