D ici 3semaine 1moi inchallah nabil mais hassit que je ss transcrit de sa façon de parler la dame (ma dit que je ss encore mais en fasse finale de transcription ki kotalha c si fini ou non ma dit on va dire que on va dire que c pr bien tt)
Svp khoya beb el oued vous ete en france ou en algerie? Et lorsque votre femme quand elle a depose son dossier est ce que vous avez recus un courrier ou kel ke.chose du consulat.
Parce que la sa m'inquiete moi je suis avec mon conjoint en algerie?
J'attends votre reponse s'il vous plait
Merci Alger
Ben écoute le jour où elle a déposer il lui ont donné un papier comme quoi elle a déposer
C tout et aujourd'hui me suis connecté j vue venez récupéré votre passeport
Nn ya pas de problème c. Non sa serai afficher en rouge la ou c en orange et il mettent le site a jour vers midi ou kwa demain connecte toi ou essaye maintenant
Je suis en France et ma femme Alger
Je vous remercie khoya beb el oued
non c tjrs en orange en cours d'instruction anchallah fiha kheir et sa va pas tarder ya rabi.
rabi yhanikom khoya anchallah
Svp khoya sur le compte tls est ce qu'il ont montionner retoure du consulat de france a alger en orange
ou il on ecrit en vert retrait du passeport
je m'excuse khoya pour le dérangement merci
Salam les amis j'espere que vous allez bien tenez courage ça ira nchalah pour nous tous ya rebi moi je suis sans force juste que je n'arrete pas de prier chaque instant.
biskri moi je peux te dire mebrouk alik lol parceque tout ceux à qui disent ça c une question de jours donc patience et lakouba lina nchalah
alors courage mon frere et encourage nous moi j suis KO
NCHALAH ON AURA REPONSE RAPIDEMENT YA REBI
fleur de jour
Inchalah ya rebiiii men fomk l rebi khti tu me mente le moral wlh la et inchallah tu aura ton livret le plus vite ppossibleet a tt les amis du groupe rebi yfarj berk hayati