Bonjour tout le monde
s'il vous plait est ce que le consulat peut refuser une demande de visa long sejour la sa fait 10 jours que mon conjoint a depose la demande mais c tjrs en cours d'intruite est ce ke c normal?
j'attends votre reponse s'il vous plait surtout ke j'ai lus sur le cite du consulat ke les rpns des visa son a une semaine maxi.
Bonsoir à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur ce groupe et dossier récemment ouvert sans CCAM donc encore beaucoup d'attente pour moi mais je me demande est ce qu'il ya des gens transcrit durant le mois de juillet? Car je suis sur plusieurs groupe et je constate que c'est silences radio. J'avoue que c'est un peu décourageant et frustrant.
Salutations,
Ness
Je te comprends ça doit être très dure pour toi. Moi ce n'est que le début que déjà je pète les plombs qu'est ce que tu dois ressentir toi :-(
Pourquoi ça à pris autant de temps? Je connais des gens qui ont été transcrit en 4mois sans ccam et qui ont déposé au même moment que toi en janvier.
Bnjour les amis désolée je me suis pas connectée je prepare mes bagages les course bientot mon voyage , voila moi aussi j'ai comme bonne nouvelle j'ai appelé nantes m'ont dit il faut patienter et qu'elle n'a pas l'accés à mon dossier elle n'eté pas gentille donc je suis dans l'attente nchalah ya rebi cette fin du mois yefarhouna au moins avec un email de cofirmation pour bien passer mon mariage ,ya rebi el hanine feradj alina had el yamat.
fleur de jour
Annonyme ton dossier est de 9fevrier moi je suis de 6fevrier svp tu peux me detail ils t'ont dis quoi exactement et quand tu les a appelé merci de me repondre et qu'on se tient au courant puisque nous somme de fevrier .
khoya bab el oued çava ta femme a recupéré son passeport ?
FLEUR DE JOUR