670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 303

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nabil316
Le 21/07/2015 é 18h07
[ ! ]
Fleur de jour t as la nationalité française?
Répondre
Réponse de biskri19
Le 21/07/2015 é 19h35
[ ! ]
Toi tu as senti.. quoi de sa facon de parler fleur de jour?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 19h53
[ ! ]
Salam tout le monde, fleur de jour biskri nabil et ahmed c'est votre tour de sauter joie vous inquietez pas ça vient nchallah.fleur de jour bon voyage et oublie rien pour le mariage lol c pas facile pour les préparatifs c'est vrai. bab el oued t'as enfin fini avec cette histoire de transcription et devisa hamdoullah pour toi et laakouba lina nchallah. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h17
[ ! ]
Biskri ben j'ai rien senti elle été méchante elle dis ton dosssier ouvert le 6fevrier ...comme si je ne le sais pas lol aprés m'a dit je peux rien vous parceque vous avez pas encore depasé six moi!!! et elle m'a dit au revoir a racroché !!je veux savoir si elle ma dit ça est ce que cela veut dire que a pres six MOIS transcription officielle ??? . Nabil oui je suis franco algerienne je née ici ya rebi nchalah beacoup de bonne nouvelle je pense ça va se deboquer la fin juillet et on aura de bonne nouvelle nchalah ya rebi fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h36
[ ! ]
Mabrouk pour ton mariage Fleur du jour , inchallah cette fin du mois nou apportera bonnes nouvelle Melina Dossier ouvert fin mars Consulat Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 20h57
[ ! ]
Nchalah amine ya rebi alamine fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 21/07/2015 é 21h42
[ ! ]
Waaaaaw a ce point la fleur de jour .... moi wlh je ss tomber sur une personne wlh elle était super gentille wlh elle ma bien parler elle ma bien informé juste elle voulait pas me dire exacte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 22h45
[ ! ]
Moi un agent m'a dis il faut patienter j'ai pas dépassé 6mois en plus je suis enceinte
Répondre
Réponse de nabil316
Le 21/07/2015 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir mes amis je ne sais pas pk je sens que on aura des bonne nouvelle cette semain inchallah
Répondre
Réponse de custardo
Le 21/07/2015 é 22h57
[ ! ]
Bonsoir tt le monde je suis a 6 mois et 8 jour et je ne suis pas encore transcrit. jai dépasser les 6 mois et nantes me dit toujours de patienter sans me donner de détails a part que j'aurais peut être une réponse soit fin juillet ou courant de l'été
Répondre
Réponse de nabil316
Le 21/07/2015 é 23h27
[ ! ]
Custardo t as fait audition?
Répondre
Réponse de custardo
Le 21/07/2015 é 23h36
[ ! ]
Non pas d'audition et pas de complément de dossier
Répondre
Réponse de custardo
Le 21/07/2015 é 23h41
[ ! ]
Jai appeler nantes aujourd'hui et un agent d'état civil ma juste dit que le projet a était ouvert le 24 avril et il ont retravailler sur le dossier le 29 juin sans plus de détail. il ma juste dit de patienter encore sans me donner de délai.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 21/07/2015 é 23h51
[ ! ]
Custardo la je suis sur une autre page y a une personne meme cas ils l ont dit pas encore transcrit imagine toi un jour apres a reçu courrier c bon tu peux aller récupérer ton livret donc je pense c bon pour toi puisque 6mois et 8 jours moi je crois transcrit le 29 juin
Répondre
Réponse de custardo
Le 21/07/2015 é 23h54
[ ! ]
Nchallah ya rabi pour tt le monde ont aura notre transcription cette semaine nchallah.
Répondre
Réponse de custardo
Le 21/07/2015 é 23h57
[ ! ]
Jai appeler ma mairie vendredi après midi et lagent ma dit quil ont pas reçu mon livret.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 21/07/2015 é 23h58
[ ! ]
Inchallah la je vois y a une personne ils l ont dit tu seras transcrit apres 1 ou 2 mois apres une semain il a reçu son courrier moi je vois ils ne disent pas tro la vérité lol
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 00h00
[ ! ]
Même après les 6 mois ils ne disent pas la vérité. ont va patienter ont a pas le choix.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 00h07
[ ! ]
Custardo voila la preuve ce personne a dit quoi lol Voilà les amis j une très bonne nouvelle à vous annoncer hmd sa y est j eu ma transcription Ce matin j reçu un émail je suis transcrite depuis le 27Avril. Sabhanallah j appelé Nantes le 27Avril est le mec ma dit d'attendre 1 à 2 mois encore à dire que c à cette date la ke mon dossier à était clôturer, wallah c un soulagement le plus dur est passé je suis très contente j'y croyais plus . Laakouba likoum kamel mes frère et soeur courage à vous vous y êtes presque. Salem mes amis ça c pas moi juste pour vous faire le more faut pas croire nanate toujours mdrr voila l exemple d une personne lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h09
[ ! ]
Oui on a pas le choix dejas puisque il repndent et ils nous demande de patienter c 'est que nos dossier sont sur la bonne voi en instruction et que cela est une question de jour nchalah ya rebi et aussi autrement si on avait un pb ils uraient du nous informer par courrier donc on recoit rien pas de nouvelle bonne nouvelle lol de l'autre coté on s'approche des six mois on sera transcrit tous grand max courant aout nchalah amine ya rebi fleur de jour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.004