Bonjour tout le monde
mabrouk pr tous qui ont ont leur livret de famille visa et la39oba ali mazalo anchallah.
s'il vous plait est ce qu'il y'a ges gens ici sur le forums qui on fait une demande de visa long sejour et il ont rester 15 jours sans nouvelle.parce que la mon conjoint a depose sa demande dz visa depuis le 09/07/2015 et tjrs est en coirs d'instruction est ce que c normal est pourtant ils on dit que le delai de traitement est de 10 jours mais la y'a rien
j'attends votre reponse s'il vous plait
Bonjour Alger , rassures toi la demande de visa au consulat dalger c de 15 a 25 jours . surtt maintenant ya trop de charge . patiente et ne tkt pas le plus dure est passé .
Melina
Bonjour
merci bcp melina mais ce qui ma inquiter que y'a des gens qui ont depose leur dossier de visa en meme temps que mon conjoint et meme apres lui est ce que c normal?
Bonjour les amis , nchalah on aura de bonne nouvelle cette fin de semaine ya rebi el hanine , patience khoya biskri rana ga3 fi sella Wehda nchalah ça ira pour nous ya rebi , custardo quoi de neuf ??? Ahmed tu te connecte plus lol mebrouk ton mariage nchalah en rentrant tu trouvera un cadeau dans ta boîte aux lettres lol . Bab el oued sayer sa femme a eu son visa et nous a abondonné carrément lol l'essebriek tête ana maaha . Fleur de jour
Dossier enregistrer le 13 janvier consulat d'Alger. sans audition ni complément de dossier. je suis a 6 mois et 10 jour. j'avais appeler nantes le 2 juillet et ils mont dit la même chose.
Wlh tu comprends rien avec eux moi aussi jai appelé y a 3jr mont la meme chose que toi en gros elle ma dit que je suis en fasse final et que klk jours ou un bon moi pour le recevoir et allah aalam ... wlh des fois jai l'impression que ceux qui ns répondent ont rien a avoir avec l'administration et tt ce qui est transcription
Ceux qui nous repondent c pas le service des transcriptions c pour ca ils ont le minimum dinfo.quand jai appeler le 2 juillet je suis tomber dans le service des naturalisation donc ont tombe jamais sur le service des transcriptions et c voulu c fais exprès pour pas les déranger. c l'agent des naturalisation qui me la dit. et comme les services sont relier informatiquement il peut voir que le minimum vu que ya des info qui son confidentiels d'un service a un autre. donc tant que c pas transcris les autre service ne savent rien tant le service des transcription nont pas ajouté la mention marier sur la base de données.
Et il ma dit aussi comme ont a pas fait le ccm ont saura jamais prioritaire même apres 6 mois dattente. jai parler avec lagent pendant 15 min. les autre service peuvent voir que les dates d'enregistrement et les date de transcription une fois que le service de transcription mettent a jour leur info. donc ont patiente et c tt ont a pas le choix. les autres service il nous disent dans un mois du a la date d'enregistrement il voient si ont a 6 mois ou pas en sachant que la normale et de 6 mois. mais sinon ils savent rien.
Salem hbabi
Laakouba likom inshallah ya rabi alors mon parcours
Marier 30 octobre dossier envoyé
le 26 novembre enregistré le 4 décembre le 26 février complément de dossier ( un autre acte de naissance) transcri le 26 mai. Sans audition livret reçue le 15 juin rdv visa 12juillet réponse visa 21 juillet voilà laakouba likom inshallah mes amis