670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 335

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 21h32
[ ! ]
Mdrrrrr à on est à l'opposé jss de paris lol c vrai kn à pas le mm language Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 05/12/2015 é 08h49
[ ! ]
Coucou vous avez des nouvelles?? Samoa je suis désolé j'ai pas pu trouver comment faire pour s'inscrire et prendre un rdv sur tls ta pu comprendre comment faire du coup?
Répondre
Réponse de nina13
Le 05/12/2015 é 11h47
[ ! ]
Bonjour,benbrahim moi j'ai pris rendez vous pour le mois de fevrier, je suis allé dans le site tls en faite il faut creer un compte tls ensuite il vont te donné un mot de passe et tu n'auras qu'a suivre les instruction oui j'avoue c'est un peu compliquémais une fois que tu as réussi a prendre ton rendez vous tutrouve que c'est tout bête. Mdrrrrrr
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 05/12/2015 é 11h49
[ ! ]
Tu es transcrite Nina?
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 05/12/2015 é 11h49
[ ! ]
Moi j'ai encore rien eu on m'a dit cest pour janvier Inshallah ?
Répondre
Réponse de nina13
Le 05/12/2015 é 11h52
[ ! ]
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles mais jai appeler nantes ils m'ont dit que si j'ai reçu aucun courrier de leur part c'est que mon dossier est complet et c'est juste une question de semaine normalement le 22 decembre je suis a 6 mois c'est de ce fait que j'ai pris mon rendez vous pour une demande de visa. Bon courage a toi le plus gros est passé. Mdrrrrrr
Répondre
Réponse de nina13
Le 05/12/2015 é 11h54
[ ! ]
Oui moi aussi on m'a dit pour decembre normalement tu peut commencer a prendre ton rendez vous
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/12/2015 é 18h35
[ ! ]
Bonsoir benbrahim bouzana, Je viens de recevoir un email de nante me confirmant que mon dossier de transcription d'acte de mariage est en phase final. D'après eux je recevrai mon livret de famille en début d'année 2016. Voici ce qu'il m'ont envoyé : Suite à votre mail en date du 10 décembre, nous vous confirmons que votre dossier de transcription d'acte de mariage est en phase finale de traitement. Vous recevrez votre livret de famille français en début d'année 2016. Bien cordialement, JB Ministère des Affaires étrangères et du Développement international Service central d'état civil Département Etablissement Bureau des transcriptions pour le Maghreb 11, rue de la Maison Blanche 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 18h40
[ ! ]
Slm benbrahim bouzana c samia g tjr pas su cmt on fait pr m'inscrire mdrrrr Et toi Nina bsahtakkkk pr la transcription cmt ta fait pr t'inscrire stp tu peut m'indiquer pck j'arrive pas... Ta choisi koi cme visa ? Eske il te dise visa changene ? Samia
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/12/2015 é 19h14
[ ! ]
Oui bonsoir j'ai choisi visa long sejour puis tu clique sur visa de conjoint français
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/12/2015 é 19h17
[ ! ]
Je crois que je suis allez dans visa chengen mais je suis pas sûre attend je verifie Mais par contre a tons avis c'est quoi début d'année c'est début janvier ????
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 18/12/2015 é 20h46
[ ! ]
Coucou Samia ! Bsahtek Koulchi moubrouk nina !!!! Trop contente pour toi !!! Samia en fait tu vas sur tes contact et tout en haut de la page à droit il y a écris s'inscrire . Tu clique dessus après sa te sors la page avec un gros bloque écris ét en dessous de ce bloque il précise si ta demande est déjà inscrite et que tu veux la consulter ou si tu veux prendre rendez vous ét créer ton dossier . Tu clique sur les dernières phrase de la page
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 21h23
[ ! ]
Eu tn livret Nina tu va l'avoir avnt pck moi g attendu mm pas une semaine.... Tn livret doit déjà être la... Ou alrs c pck ya les fête..... Apel la mairie de ta ville et demande te déplace pas pck c ske g fait.... Mais donne leur t deux nom de famille sinn il vn pas te retrouver Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2015 é 21h24
[ ! ]
Wi benbrahim g fait sa... Mais après jme perte ds.koi choisir ds les.visas ya relent de conrie ke je c plus.... Mdrrr Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/12/2015 é 08h50
[ ! ]
Samia ya eu ton livret en combien de temps après l'email de Nantes? Tu choisi la 2e catégorie membre de la famille ét après ressortissant de conjoint français
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 13h56
[ ! ]
Je les eu mm pas une semaine après or kil mn dit ke je devais attendre trois semaines..... G étai retranscrite le 2 novembre je les eu le 7 à la mairie.... Sa a pas tarder.... Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/12/2015 é 21h55
[ ! ]
Ah c bien hamdoulilah je suis très contente pour toi mabrouk pour moi Inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 23h35
[ ! ]
Merci ma belle.... Moi aussi jss contente pr toi et pr tt les autre ki on étai transcrit..... Va vérifier si tu livret n'est pas arrivé je pensse ke sa va pas tarder... Il vn peut être avoir un peu de retard pck c les fête... Tu nous tien o courant kan tu la inchahallah Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 22/12/2015 é 07h40
[ ! ]
En fait Jai pas eu de mail de leur part samia cest pour cela que je me pose trop de question
Répondre
Réponse de nina13
Le 22/12/2015 é 13h10
[ ! ]
Bonjour benbrahim bouzana Envoi leur un mail moi il m'ont répondu 4 jours après mais bon pour le moment il m'ont pas dit que j'etais transcrite mais il m'on dit quec'etait en phase final de tratement et que je recevrais mon livret en début d'année incha'allah pour toii aussi puisque on est dans les mêmes temps je pense Bon courage a toi incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.203