Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 44

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de soussou01
Le 08/07/2013 é 20h45
C soussou 01 sabramzi.....j n c'est pa si t t sevien d moi............
Réponse de sabramzi
Le 08/07/2013 é 20h51
Si bien sur.. soussou01, mais par contre pour ce qui est des parcours de chacun.. lol c pas la même chose
Réponse de soussou01
Le 08/07/2013 é 21h52
Maaliche ..le dossier env le 15/12/2012 . AR le 18/12/2012 msg de nante le 21/06/2013 quant quoi la transcription é faite le 20/06/2012 aprés 10 jr il mo env un courrier ...et samdi j'ai récu un courrier d la mairie k j peux récupérer mon livret é la j lé récupéré ....voila é la je veux rapprocher mon rdv pour le visa car le mien c pour 12 septembre ...bon courage sabramzi é pour lé autre aussi é saha ramdankoum
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de makdia87
Le 08/07/2013 é 21h54
Soussou, le mieux est de garder ton rdv pour septembre, je te comprends c'est long, mais à tls ils vont te l'annuler et risquent de te le reporter
Réponse de keops11
Le 08/07/2013 é 21h57
T'as raison makdia87 elle risque que son rendez vous soit reporté pour octobre ou novembre alors fait attention
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h23
Nonnnnnnnnnnnnn la il y a des rendez-vous pour tous le mois de juillet alors profitez en je vous jure faut en profiter pour ceux qui veule avancer le rendez-vous en plus vous leurs envoyé plusieurs messages en insistant bien parce qu'ils sont chiant pour répondre et aprés ils vous débloque le tableau des rendez-vous est c'est vous qui choississez c'est pas eux alors profiter en mois mon mari l'a fait est regardé aujourdui il vient le 16juillet alors que normalement il avait rendez vous le 14 juillet mais il à reussi à avoir un rendez-vouss pour le 17juin alors profité en je vous jure
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 02h27
Et au pire si vous avez peur creer un deuxiéme compte mais pour qu'il vous l'accepte mettez la lettre P devan le numéro de passeport je vous jure que sa marche je connais une personne qui la fait il a déposé sa demande de visa sans probléme, si il vous demande quelque chose vous dite que vous avez fait une erreur de frappe mais je vous garanti que sa marche je dit pas sa pour que vous voyez jamais votre mari je veux vous aider
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 13h00
Bonjour,svp je veux prendre un rdv pour visa conjoint français,moi je dépend du consulat d'annaba.koi ke j'attend ma transcription qui doit se faire en ce mois.merci
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 13h52
Salam j'ai reçu la lettre de nantes aujourd'hui pour me dire qu'ils ont envoyé les papiers a la mairie, faut attendre combien de temps maintenant a votre avis ceux qui ont déjà eu leurs livrets???????
Réponse de kadermari
Le 09/07/2013 é 13h57
Sabramzi moi j'avais eu le livret 3 jours après reçu la lettre , c pour bientôt , félicitation !!
Réponse de makdia87
Le 09/07/2013 é 14h02
J'ai attendu une petite semaine pour ma part sabramzi
Réponse de titousur
Le 09/07/2013 é 14h08
Hmd enfin tu va les avoir tes papiers donne un coup de fil a ta mairie si ca se trouve ils les ont deja
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 14h15
Merci les ami(es) , titousur t'as toujours rien toi?????????????
Réponse de titousur
Le 09/07/2013 é 14h21
Jspr quil se sont pas tromper d adresse c tous normalement cette semaine inchallah mais moi je suis pas en France c pour ca que ca tarde mais c bon, prend un rdv pour le visa
Réponse de A.RABAH
Le 09/07/2013 é 14h45
Bonjour; De ma part tjr en attente du livret même pas la lette de Nantes et depuis le 17/06/2013.
Réponse de titousur
Le 09/07/2013 é 14h49
Ils se st pas trompe d adresse hamdoullah j ai le livret et les actes on peut tourner la page, inchallah pour vous tous ca va venir vite
Réponse de titousur
Le 09/07/2013 é 15h12
Mon parcours mariage 22 09 2012 transcription envoye recu 10 10 2012 complement 7 12 2012 transcription 3 06 2013 Livret et acte 9 07 2013 inchallah vous serez les prochains et merci a tous et a toutes pour votre soutien
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h57
Pour ma part mariage le 14/05/2013 demande de transcription envoyer le 19/06/2013 aujourd'hui le 09/07/2013 lettre de nantes comme quoi mon livret de famille sera prêt d ici 2-3 semaines a la mairie de mon domicile (établit le 27/07/2013) donc jeudi incha allah j'irais a la mairie voir au cas ou et laisser mon num pr qu'il m' appel des qu'il l'on reçu reste plus qu'a attendre d'avoir le livret de famille pour que mon mari prenne RDV pr le visa.
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 17h05
Ahh titousur, wallah j suis contente pour toi vraiment, quel soulagement tu doit avoir........... lol bonne continuation mon frère. Le rdv tls est déjà pris pour mon mari le 14 aout
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 17h16
T'as ton rdv titousur pour le visa de ta femme déjà???? excuse t'as déjà du le dire peu être mais bon...lol
Référence(s) :
titousur