Maaliche ..le dossier env le 15/12/2012 . AR le 18/12/2012 msg de nante le 21/06/2013 quant quoi la transcription é faite le 20/06/2012 aprés 10 jr il mo env un courrier ...et samdi j'ai récu un courrier d la mairie k j peux récupérer mon livret é la j lé récupéré ....voila é la je veux rapprocher mon rdv pour le visa car le mien c pour 12 septembre ...bon courage sabramzi é pour lé autre aussi é saha ramdankoum
Nonnnnnnnnnnnnn la il y a des rendez-vous pour tous le mois de juillet alors profitez en je vous jure faut en profiter pour ceux qui veule avancer le rendez-vous en plus vous leurs envoyé plusieurs messages en insistant bien parce qu'ils sont chiant pour répondre et aprés ils vous débloque le tableau des rendez-vous est c'est vous qui choississez c'est pas eux alors profiter en mois mon mari l'a fait est regardé aujourdui il vient le 16juillet alors que normalement il avait rendez vous le 14 juillet mais il à reussi à avoir un rendez-vouss pour le 17juin alors profité en je vous jure
Et au pire si vous avez peur creer un deuxiéme compte mais pour qu'il vous l'accepte mettez la lettre P devan le numéro de passeport je vous jure que sa marche je connais une personne qui la fait il a déposé sa demande de visa sans probléme, si il vous demande quelque chose vous dite que vous avez fait une erreur de frappe mais je vous garanti que sa marche je dit pas sa pour que vous voyez jamais votre mari je veux vous aider
Bonjour,svp je veux prendre un rdv pour visa conjoint français,moi je dépend du consulat d'annaba.koi ke j'attend ma transcription qui doit se faire en ce mois.merci
Salam j'ai reçu la lettre de nantes aujourd'hui pour me dire qu'ils ont envoyé les papiers a la mairie, faut attendre combien de temps maintenant a votre avis ceux qui ont déjà eu leurs livrets???????
Jspr quil se sont pas tromper d adresse c tous normalement cette semaine inchallah mais moi je suis pas en France c pour ca que ca tarde mais c bon, prend un rdv pour le visa
Mon parcours
mariage 22 09 2012
transcription envoye recu 10 10 2012
complement 7 12 2012
transcription 3 06 2013
Livret et acte 9 07 2013
inchallah vous serez les prochains et merci a tous et a toutes pour votre soutien
Pour ma part
mariage le 14/05/2013
demande de transcription envoyer le 19/06/2013
aujourd'hui le 09/07/2013 lettre de nantes comme quoi mon livret de famille sera prêt d ici 2-3 semaines a la mairie de mon domicile (établit le 27/07/2013)
donc jeudi incha allah j'irais a la mairie voir au cas ou et laisser mon num pr qu'il m' appel des qu'il l'on reçu
reste plus qu'a attendre d'avoir le livret de famille pour que mon mari prenne RDV pr le visa.
Ahh titousur, wallah j suis contente pour toi vraiment, quel soulagement tu doit avoir........... lol bonne continuation mon frère. Le rdv tls est déjà pris pour mon mari le 14 aout