C'est pour mon mari, il est en algerie et je me suis marié la bas. Il est jamais venu en France et on a fait la transcription on a eu le livret de famille et tout. la on attend la reponse pour son visa dossier déposé à oran le 17 juin
Bah soit oran les délais sont plus long je sais pas mais moi mon mari a déposé sa demande le 17juin à alger et il a eu son visa le 25juin, alors c'est bisard
Moi j'attends le visa , on a fait la demande de visa le 26/06 et on dépend du consulat d'oran. Je pense ke les délais de traitement sont plus longt à oran par rapport à alger
Alors mon marie a eu son visa en 8 jour à alger, sa prend 8 jours t'inquiéte c'est rapide ;) Alors Makdia sa te dit pas ma recette de gateaux au chocolat mdrrrr ;)
Et pour ta question keops11 mon mari a obtenu le visa entre juin et juillet il a fait sa demande de 17juin il à récuperé son passport le 25juin voila
et en effet kadermari oran sont vraiment long t'es pas la premiere personne qui a un délai aussi long je trouve sa abusé vous avez vraiment pas de chance en plus a oran ils sont plus stricte dans les papiers
Ah non mais il péte des cables les gens défois ;) on est tous passé par la et quand il on une question on leur répond je vois pas pourquoi il s'énerve pour un simple sujet qui n'a pas durée longtemps en plus, sinon t'inquiéte le visa à alger c'est tous les même délai il mette pas plus de 10 jours en tous cas parce que j'ai vu plusieurs personne sur les forums ils ont leurs visa en 1semaine mais sa dure pas longtemps