Salut a tous voila mon parcoure mariage le 10 juin 2013 envoie le dossier le 17 juin ar 18 transcription faite le 24 juin et le 2 juillet jai recut le courier de nantes et 8 juillet jai eu livret de famille et les acte bon ramadon pour tous
BSAHA A TITOUS !!!
sabramzi
ça devrait plus tarder aussi !
récap de mon parcours :
Dossier envoyé le 22/12/12
Courrier reçu le 07/01/13 de Nantes (ouverture dossier)
Courrier reçu 04/07/13 attestant de la transcription et informant la récupération des documents
Récupération du livret le 08/07/13
Donc en fait, ils ont dit dans deux semaines, mais en fait, j'ai reçu le courrier jeudi, je suis allée par hasard lundi matin et ils l'avaient reçu !
Toute farhana el hamdoullilah et je vous souhaite pareil !
On a pris rendez-vous pour le 20 août pour déposer la demande de visa...
Je suis super contente car au final, j'ai pris mes billets il y a 3 mois (aller le 18 aout et retour le 18 septembre) à l'avance, le rendez-vous au consulat idem et j'ai ratissé large puis j'arrive à un timing parfait !
laakoub aalikoum !
Enfin aujourd'hui j'ai reçus un mail du consulat qui m'ont confirmer la disponibilité de mon livret j'ai un rdv le 23/07 pour pouvoir les retirais. Saha ramdankom
Slm merci de m'avoir répondu (23h26 lol) dsl je sais pas cmt tu t'appel
moi aussi je dépens d'Oran, dis es ce que tu, peux me dire pour le visa c'est juste le formulaire visa Schengen c tt ?
et quand es ce tu a appelé pour prendre RDV ?? et au tel il demande que nom prenom et date de naissance ? pas plus ?
Salem pour nawel le visa cest un formulaire court sejour et un visa schengen et jai appeler le consulat doran fin mai et la damme du consulal ma demander mon nom et du conjoin et moi qui a choisi le 6 aout bon courage et bon ramadahne moi et titisse
1000 MABROUK meilleurs voeux pour tout et bonne chance, suis vraiment content pour toi :))))))))))))))
Mtnt la partie visa, pour moi Oran ou Alger c pareil vu que Alger c le consulat general je pense pas que ya un probleme bonne j et bon Ramadan
Slm c'est nawel merci de m'avoir repondu
c'est a dire il y a le formulaire demande de visa Schengen et au autre formulaire court séjour ou c'est un seul qui sapel Schengen ?
pke jsui perdu laa
Salut sabramzi,moi c'est nada contente pour toi...enfin.t'as vu c'est vraiment dur et stressant d'attendre ce fameux papier.moi là j’attends depuis 6 mois mais aucune réponse.mon dossier sans ccm.qu'est ce t'en pense j'envoie un mail? ou j'appelle c'est mieux?peux tu me dire stp sur quelle adresse j'envoie ou sur quel numéro j'appelle-à partir de l’Algérie-?.merci.bon ramadan à tous