670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 45

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 18h50
[ ! ]
Salut a tous voila mon parcoure mariage le 10 juin 2013 envoie le dossier le 17 juin ar 18 transcription faite le 24 juin et le 2 juillet jai recut le courier de nantes et 8 juillet jai eu livret de famille et les acte bon ramadon pour tous
Répondre
Réponse de keops11
Le 09/07/2013 é 20h16
[ ! ]
Sa fait vite fait pour toi, tu es marié avec ccam ou sans ?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h24
[ ! ]
Je suis mariè avec ccam le 10 juin et le 8 juillet le livret et les acte dans ma poche
Répondre
Réponse de keops11
Le 09/07/2013 é 20h28
[ ! ]
C bien mabrouk alik mois je me suis mariée sans ccam j'ai attendu 6 mois pour avoir mon livret et l'acte. et pour le visa t'as pris un rendez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h33
[ ! ]
Jai pris le rendez vous pour 6 aout inchalah pour toi aussi sa va venire
Répondre
Réponse de keops11
Le 09/07/2013 é 20h35
[ ! ]
Moi mon rendez vous pour le 11aout inchallah. je te souhaite une bonne chance à toi et à tous les gens qui participe dans cette page
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h41
[ ! ]
Moi aussi je te souhaite un bon ramadon et de bonhaire avec ta moitier et pour tous les participon de se cite
Répondre
Réponse de keops11
Le 09/07/2013 é 20h43
[ ! ]
Merci a toi aussi je te souhaite un très bon ramadan et que du bonheur pour la suite inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 21h02
[ ! ]
Pr la personne qui s est marie le10 juin. Tu depens d oran ? Tu a pris Rdv pr le visa ?
Référence(s) :
Moi nawel
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 09/07/2013 é 21h38
[ ! ]
Bon Ramadan a tous, et nchallah que du bonheur pour tout le monde :)
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 09/07/2013 é 22h39
[ ! ]
BSAHA A TITOUS !!! sabramzi ça devrait plus tarder aussi ! récap de mon parcours : Dossier envoyé le 22/12/12 Courrier reçu le 07/01/13 de Nantes (ouverture dossier) Courrier reçu 04/07/13 attestant de la transcription et informant la récupération des documents Récupération du livret le 08/07/13 Donc en fait, ils ont dit dans deux semaines, mais en fait, j'ai reçu le courrier jeudi, je suis allée par hasard lundi matin et ils l'avaient reçu ! Toute farhana el hamdoullilah et je vous souhaite pareil ! On a pris rendez-vous pour le 20 août pour déposer la demande de visa... Je suis super contente car au final, j'ai pris mes billets il y a 3 mois (aller le 18 aout et retour le 18 septembre) à l'avance, le rendez-vous au consulat idem et j'ai ratissé large puis j'arrive à un timing parfait ! laakoub aalikoum !
Référence(s) :
titousur sabramzi et les autres !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 23h26
[ ! ]
Oui je suis d'oran et jai le rendez vous 6 aout
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 10/07/2013 é 02h12
[ ! ]
Enfin aujourd'hui j'ai reçus un mail du consulat qui m'ont confirmer la disponibilité de mon livret j'ai un rdv le 23/07 pour pouvoir les retirais. Saha ramdankom
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 09h03
[ ! ]
Slm merci de m'avoir répondu (23h26 lol) dsl je sais pas cmt tu t'appel moi aussi je dépens d'Oran, dis es ce que tu, peux me dire pour le visa c'est juste le formulaire visa Schengen c tt ? et quand es ce tu a appelé pour prendre RDV ?? et au tel il demande que nom prenom et date de naissance ? pas plus ?
Référence(s) :
Nawel
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/07/2013 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir tt le monde, ça prend combien de temps l'instruction du dossier de visa? (consulat d'alger)? Merci et saha ramadankoum à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 12h47
[ ! ]
Salem pour nawel le visa cest un formulaire court sejour et un visa schengen et jai appeler le consulat doran fin mai et la damme du consulal ma demander mon nom et du conjoin et moi qui a choisi le 6 aout bon courage et bon ramadahne moi et titisse
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 13h01
[ ! ]
Salam, Hamdoulilah j'ai reçu mon livret et les actes aujourd'hui, la maire m'a appelé pour les récup.... waoowww ça fait trop bizar wallah!!!!
Répondre
Réponse de titousur
Le 11/07/2013 é 14h32
[ ! ]
1000 MABROUK meilleurs voeux pour tout et bonne chance, suis vraiment content pour toi :)))))))))))))) Mtnt la partie visa, pour moi Oran ou Alger c pareil vu que Alger c le consulat general je pense pas que ya un probleme bonne j et bon Ramadan
Référence(s) :
Sabramzi affiche ton parcours pour les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h52
[ ! ]
Slm c'est nawel merci de m'avoir repondu c'est a dire il y a le formulaire demande de visa Schengen et au autre formulaire court séjour ou c'est un seul qui sapel Schengen ? pke jsui perdu laa
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 11/07/2013 é 15h26
[ ! ]
Salut sabramzi,moi c'est nada contente pour toi...enfin.t'as vu c'est vraiment dur et stressant d'attendre ce fameux papier.moi là j’attends depuis 6 mois mais aucune réponse.mon dossier sans ccm.qu'est ce t'en pense j'envoie un mail? ou j'appelle c'est mieux?peux tu me dire stp sur quelle adresse j'envoie ou sur quel numéro j'appelle-à partir de l’Algérie-?.merci.bon ramadan à tous
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.165