Moi inch'allah cette été après le ramadan si tout ce passe bien ya rabi !! Bin tu as le temps alors pour la demande de visa. Car moi je compte faire ma cérémonie et rentré avec ma femme juste après inch'allah !
Cc tt le monde, bienvenu les nouveaux
petit rapel de mon dossier : dossier enregisté le 15/10/2013 Sans ccm Alger, cela fé 3mois, g fé la moitié du chemin, jspr ke yaura pas d'audition, je compte pas prendre un rdv mnt ( c encore tot). bon courage les amis
Slt mimimass hadi ghiba wallah tu nous manques et ce forum aussi
on est dans le même parcours moi dossier envoyé le 30/09/2013 et ouvert le 09/10/2013 voila on attend toujours nchallah en mois de mars. merci bcp bon courage à toi aussi et à tous nos amis
Dite moi svp pr ceux qui on pris rdv pr le visa recement quel sont les date dispo ? Esque sa depass fevrier ou pas ??? Car jaimerais.prendre rdv mais je prefereré me faire une ide des date dispo avant quoique se soit Merciiiiii
Slt nou1315, merci bcp vs aussi vs me manqué, heureusement ya ce forum comme ca on sé k'on né pas les seuls a traversé cette épreuve, nou1315 je vois qu'on est presque dans la meme date, donc inchallah on sera transcrit kifkif ( grand max mois d'avril) , il nous reste la moitié du chemin, on se tient au courant. et pr le rdv visa c encore tot je vx pas prendre le risque, ca me suffit comme ca lol
Salam a tous, je viens de recevoir une lettre de Nantes aujourd'hui, il me demande un act de maraigae avc lenom de ma mere et celui des deux temoins.
Dos envoyer le 08/11/2013 et enregistrer le 14/11/2013 SANS CCAM. Y aura t 'il du retard dans l'instruction?
je suis en panique total !
Pas de quoi souma :) oui je suis sur au mieux debut mars (les gens annulent leur rdv donc ils restent quelques places) mais sinon c'est mi mars
nn sima je pense qu'il n'y a pas de retard c'est normal ca fait deux mois donc il vérifie ton dossier en detail
maissa c'est a moi que tu as posé la question?