Salem Alikoume, j'espère vous allez tous bien... Je suis toujours en attente. Pas de mail, pas de courrier de la part de Nantes ....inch'allah on attend.... Et vous des nouvelles ???
Bonjour à tout le monde moi mon dossier c avec ccam j'ai reçu la lettre de nante le 11 décembre 2013 avec ma réferance du dossier en n'ai le 11 janvier 2014 et j'ai rien reçu merci de me répondre
Coucou tout le monde,
j'espere que vous allez tous bien, je vous souhaite bon courage, vivement qu'on ait nos livrets de famille et nos maris et femmes respectifs à nos cotés.
Bon courage
Salam alaykoum!
moi aussi octobre toujours rien mais c'est encore un peu tot
maissa non je n'ai pas pris rdv car on va rester vivre au bled pendant quelques mois (mon mari a des choses a regler au niveau du travail) donc on a le temps pour le visa mais tu as raison de prendre rdv maintenant si tu attends la fin de la transcription tu perds deux mois a attendre pour rien
pas de quoi souma on est la pour s'aider :) je te reponds demain inshallah pour les demarches a suivre. bon courage a tous
Moi mon dossier à été enregistré le 27 novembre. Depuis le seul courrier de Nantes que j'ai reçu avec le numéro de dossier, je n'ai plus de nouvelles. j'attend pis c'est tout lol