Salém alikoum nou1315, déjà tu as dépassé les 3 mois donc tu peux être sur que tu n'auras pas d'audition, c'est déjà bon signe. Reir inchallah pour tout le monde !!!!!!!!
Slt vectra26 merci d'avoir fais attention ....oui normalement j'aurai pas d'audition maintenant j'ai beaucoup plus d'espoir pour la transcription (grand maxi Avril) nchallah sera bientot pour nous tous
Bin de rien. Si tu veux vraiment me remercier fait des douhas pour nous. Wallah c'est dur. Inchallah vous passerais le ramadan ensemble :-) moi je pense me contenter de la hrira de ma mère encore cette année Mdrrrrr. Aller bon courage à tous.
Salam alaikom jai une question a vous posez , si vous pouvez me répondre je serai reconnaissante
est ce normale ... que mon mari a envoyé le dossier de transcription en septembre 2012, il a reçu un courriel avec le num de dossier en octobre 2012, et jusqu'à aujourd'hui, le livret de famille n'est pas encore délivré 14 janvier 2014.
PS: vu que jai envoyé un email a Nantes pour une mise en instance de dossier pour problemes conjugales, après un mois jai envoyé unautre email pour annuler la mise en instance de dossier. Et Nantes m'ont envoyé un courriel pour me dire qu'ils ont pris bonne notes de ma demande de mise en instance ( bloqué le dossier pour qlqs temps),
a l'audition j'ai encore bloque le dossier une autre fois, et après jai signé pour que le dossier soit envoyé a Nantes. C'était le en février 2013.
Est ce possible que la transcription s'est annulé par Nantes...
merci pour votre réponse ^_^
Azul tout le monde mon mari il es envoyer le dossier a nante 10 novembre le 15 novembre il a recu une lettre avecun numero de dossier et que le dossier en cour et depuis et si il manque un papier on vous contacte et depuis le 15 novembre on a aucun nouvelle je ne sais pas es ce que le dossier et complet ou pas ya rien stp quelqun va m aide
Salut a tous , salut victra26 oui chaque jours je fais douhas nchallah sa ne va pas tarder. Salut maissa77 oui je vois que nos dossiers sont ouvrts kif kif alors bientot nchallah la victoire lol stp peux tu me donner le numero que tu as apeler stp merci