Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 90

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 14/01/2014 é 07h16
Salém alikoum nou1315, déjà tu as dépassé les 3 mois donc tu peux être sur que tu n'auras pas d'audition, c'est déjà bon signe. Reir inchallah pour tout le monde !!!!!!!!
Réponse de nou1315
Le 14/01/2014 é 21h54
Slt vectra26 merci d'avoir fais attention ....oui normalement j'aurai pas d'audition maintenant j'ai beaucoup plus d'espoir pour la transcription (grand maxi Avril) nchallah sera bientot pour nous tous
Réponse de Vectra26
Le 14/01/2014 é 21h59
Bin de rien. Si tu veux vraiment me remercier fait des douhas pour nous. Wallah c'est dur. Inchallah vous passerais le ramadan ensemble :-) moi je pense me contenter de la hrira de ma mère encore cette année Mdrrrrr. Aller bon courage à tous.
Réponse de smartway
Le 15/01/2014 é 00h17
Salam alaikom jai une question a vous posez , si vous pouvez me répondre je serai reconnaissante est ce normale ... que mon mari a envoyé le dossier de transcription en septembre 2012, il a reçu un courriel avec le num de dossier en octobre 2012, et jusqu'à aujourd'hui, le livret de famille n'est pas encore délivré 14 janvier 2014. PS: vu que jai envoyé un email a Nantes pour une mise en instance de dossier pour problemes conjugales, après un mois jai envoyé unautre email pour annuler la mise en instance de dossier. Et Nantes m'ont envoyé un courriel pour me dire qu'ils ont pris bonne notes de ma demande de mise en instance ( bloqué le dossier pour qlqs temps), a l'audition j'ai encore bloque le dossier une autre fois, et après jai signé pour que le dossier soit envoyé a Nantes. C'était le en février 2013. Est ce possible que la transcription s'est annulé par Nantes... merci pour votre réponse ^_^
Réponse de anemara
Le 15/01/2014 é 12h13
Azul tout le monde mon mari il es envoyer le dossier a nante 10 novembre le 15 novembre il a recu une lettre avecun numero de dossier et que le dossier en cour et depuis et si il manque un papier on vous contacte et depuis le 15 novembre on a aucun nouvelle je ne sais pas es ce que le dossier et complet ou pas ya rien stp quelqun va m aide
Réponse de maissa77
Le 15/01/2014 é 15h53
Slt nou moi je suis du 11octobre g appeler hier et la femme ma dit mi avril normalement c fini dk on n'attend
Réponse de maissa77
Le 15/01/2014 é 15h59
Azul anemara tu peut envoyer 1 mail avec tes référence pour demander
Réponse de Vectra26
Le 15/01/2014 é 18h52
Maissa tu les harcèle lol !!!!!! mdr inch'allah reir
Réponse de anemara
Le 15/01/2014 é 21h38
J ecris un email je demande quoi !!!!!!!!!!!!!
Réponse de anemara
Le 15/01/2014 é 22h09
Azul maissa alors moi pour le mois de mai ou juin
Réponse de maissa77
Le 15/01/2014 é 22h12
Lol Vectra nn 1mail 1 appelle dk sava anemara ba tu leur écrie pour demander si tn dossier et complet tu é été enregistré kan?
Réponse de anemara
Le 16/01/2014 é 11h41
Ya des gens me disant il ne faut pas appelle a nante
Réponse de lylie89
Le 16/01/2014 é 11h55
Bonjour a tous voila mon parcour doss enregistré le 18 juin audition 13 aout transcrit le 6 decembre laakouba li mazal bon courage a tous et patience
Référence(s) :
Lylie
Réponse de lylie89
Le 16/01/2014 é 11h56
Bonjour anemara tu me apl nantes pour se renseingné tu peut meme envoyer des mail
Référence(s) :
Lylie
Réponse de Vectra26
Le 16/01/2014 é 13h17
Donc tu as mis 6 mois pour être transcrit. C'est la moyenne.
Réponse de lylie89
Le 16/01/2014 é 14h45
En tous presque 6 mois
Référence(s) :
Lylue
Réponse de anemara
Le 16/01/2014 é 21h22
Bessahtek lylie lakouba lina
Réponse de nou1315
Le 16/01/2014 é 22h18
Salut a tous , salut victra26 oui chaque jours je fais douhas nchallah sa ne va pas tarder. Salut maissa77 oui je vois que nos dossiers sont ouvrts kif kif alors bientot nchallah la victoire lol stp peux tu me donner le numero que tu as apeler stp merci
Référence(s) :
Maissa77 /vectra26
Réponse de Vectra26
Le 16/01/2014 é 22h26
Baraqu'Allah ou fik. Inchallah reir pour tout le monde Wallah. Tenez nous au courant Inchallah
Réponse de maissa77
Le 16/01/2014 é 22h29
0826080604 et tu tape 6 pour avoir un officier lah y sehel tn dossier a été ouvert kan NOU1315??