Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 85

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 20h30
Dosier ouvert le 25 09 2013
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 04/01/2014 é 20h49
Inchallah sa sera courant février maximum mars. Après Allah ou ahlem
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h10
Pour mr vectra26 tu dit import koi ou tu c toi alors maissa77 ta fait le ccam ou nô
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 22h45
Nn g pa faitle ccam car je ne savais pas
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Sania_sa
Le 04/01/2014 é 22h47
Salam alaykoum il dit pas n'importe quoi, on dit juste a peu pres... les delais en general c'est 6 mois sans ccam mais defois c'est 7, 8 ou 9 mois on sait pas Allahu alem mais on essaye de calculer comme ca... par exemple pour maissa si c'est 6 mois inshallah ca sera peut etre pour fin fevrier ou debut mars inshallah moi je lui ai dit fin janvier ou fevrier parce qu'ils lui ont dit que c'est en cours donc ca veut dire qu'il manque rien faut juste attendre la fin du délai (6 mois inshallah)
Référence(s) :
sania
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 22h49
Qui peu me dir se que veu dir IKC BO/BTM IKC?? BO/BTM car leur mail et signet comme sa
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Sania_sa
Le 04/01/2014 é 22h50
Pas de quoi maissa inshallah ca sera bientot fini prend rendez vous pour le visa des maintenant n'attend pas d'avoir le livret de famille, ca prend deux mois pour avoir un rdv comme ca des que tu as le livret tu as ton rdv inshallah
Référence(s) :
sania
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 22h53
C se ke me di mn mari mais g peur ke sa depase fevrier apre komen fair pour changé le rdv
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 22h56
Dsl g vremen peur que sa depase fevrier tu c se que veu dir IKC BO/BTM
Réponse de Vectra26
Le 04/01/2014 é 23h01
Baraqu'Allah ou fik. Je voulais juste savoir. La demande de visa ce passe comment ?
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 23h03
Inchallah mars pour moi nante c fini jai vraiment hâte
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 23h06
Je sais que mn mari ma di aussi que le rdv c 2mois d'attente quil faut le prendre dan le consulat ou t infecté alger oran etc
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 04/01/2014 é 23h29
Baraqu'Allah ou fik. 2 mois c'est énorme.
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 23h33
é oui moi je pense le prendre février pour mars avril mais jé peur que sa dépasse le mois de mars mars= 6mois
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Sania_sa
Le 04/01/2014 é 23h36
Je sais pas ce que ca veut dire maissa pour la demande de visa si vous dependez d'alger c'est facile il faut aller sur tlscontact vous choisissez la date que vous voulez (sur celles qui sont disponible) il n'y a pas de dates disponibles avant mi mars!!!! pour oran et annaba je crois que c'est par telephone uniquement il faut insister si ils repondent pas, pour les delais c'est pareil c'est minimum deux mois (sauf si quelqu'un annule un rdv et que vous prenez sa place)
Référence(s) :
sania
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 23h41
On peut le changé facilemen le rdv ou pa car je t'avoue avoir peur oui mars sa fai bien 6mois je c pa si sa va pa etr +pr moi je pe le prendre moi meme le rdv
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Sania_sa
Le 04/01/2014 é 23h53
Maissa si tu attends le mois de mars tu auras un rdv seulement en mai (et encore c'est pas sur) appel et prends rdv pour debut avril inshallah si le livret n'est toujours pas arrivé tu repousses le rdv (bcp de gens le font sans probleme) mon amie a eu son livret debut juin 2013 elle n'a reussi a avoir un rdv que debut septembre (3mois!!!) mais a force d'appeler elle a reussi a l'avancer a fin aout, elle a gagné quelques jours on va dire. mais si tu n'es pas pressé tu peux attendre d'avoir ton livret pour prendre rdv maissa
Référence(s) :
sania
Réponse de Sania_sa
Le 04/01/2014 é 23h56
Oui normalement c'est facile de le changer en tout cas pour alger apres oran, annaba je sais pas je crois qu'il faut appeler tu depends de quel consulat? c'est le conjoint algerien qui prend rdv pour oran et annaba car c'est au telephone et il faut appeler d'un numero d'algerie pour alger les deux peuvent le prendre puisque c'est sur internet
Référence(s) :
sania
Réponse de maissa77
Le 04/01/2014 é 23h59
Nn je suis tré pressé ma sœur non je vé prendre rdv c mieux comme sa moi je dépend d'Alger ten ami aussi c koi le num pour changé le rdv on tenvoi ta date par mail ou c toi qui pren note?
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Sania_sa
Le 05/01/2014 é 00h37
Non mon amie depend du consulat d'oran (on m'a dit c'est encore plus long pour oran apres je sais pas) ah je viens de voir qu'ils ont aussi installé tlscontact pour oran et annaba aussi donc tu vas sur le site tls contact https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/login.php?l=fr tu cliques sur alger, tu vas dans deposer une demande tu remplies le questionnaire inshallah tu mets bien visa installation conjoint de francais et tu choisis la date (en fonction des dates disponibles) si tu fais sur tls il y a pas de numero tu changes le rendez vous sur le site directement
Référence(s) :
sania