Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 87

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 18h35
Bin de rien. J'espéré que tu nous donneras des bonnes nouvelles prochainement ........
Réponse de soso mosta
Le 05/01/2014 é 18h48
Salam tout le monde svp j'ai une question pour moi le 24 janvier ça sera 6 mois inchallah je peut prendre un rendez vous. pour mon marie il ma dit pas encore et moi je suis pas sure parce que le rendez vous compte 2 ou 3 mois je pense à oran je suis de mostaganem et mon marie de tipaza et je me suis marier à la mairie de tipaza es ce que je prend un rendez vous à consulat d'alger ou consulat d'oran aidez moi svp baraka allaho fikom merci d'avance
Référence(s) :
aidez moi svp
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 18h50
Oui nchallah kon aura tous de bne nouvel on vera bien si pr moi mars c fini nchallah que sava pa prendre + que 6mois
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 18h52
Moi a ta plece je prend 1 rdv oui c bien 2 3 mois d'attente
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 18h56
Alikoume Salem. Moi a ta place je commencerais a prendre un rendez vous. A moins que tu ne soit pas pressé tu peux attendre ta transcription. Par contre prend le dans 2 mois environ pour être sur. Car après ta transcription tu attend environ 10 jours pour recevoir ton livret de famille. Donc essaie de faire des estimations en pensant toujours au pire, donc voit large. Mieux vaux recevoir son livret et attendre le rendez vous, qu'avoir le rendez vous et pas encore le livret .... Sa reste mon avis. En ce qui concerne la demande du visa au bled wallah j'en ai aucune idée. Moi je pense que c'est au consulat le plus proche de ta mairie ou vous vous etes marié. Après Allah ou ahlém. Je te souhaite tout plein de courage et retient nous au courant de l'avancement de ton dossier inch'allah. Maissa77 : Inchallah reir pour tout le monde, on est tous dans le même bateau lol !
Réponse de soso mosta
Le 05/01/2014 é 19h06
Merci maissa77 et vectra26 pour tes réponses baraka allahofikom inchallah ça passe bien et vite pour vous patience et b courage
Référence(s) :
maissa77 .vectra26
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h08
Moi c se que je faire mars sa fati 6 mois je prend rdv pour le mois d'avril et nchallah sava etre bon oui vectra26 on est tous ds le meme bateau et toi ta femme sava c pas trop dure pour elle car moi mon mari c la foli ;-)
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h08
Ou fik baraka ! inch'allah reir pour tout le monde.
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h11
Maissa77 non elle sa va, car sa lui laisse le temps de tout préparé et de se préparé psychologiquement. Pis y'a le téléphone (Vive la free) mdr et Skype qui aide pas mal. Donc hamdoulah on patiente gentiment comme tout le monde on attend notre tour avec l'espoir que tout ceux du forum aient leur livret de famille et temps et en heur ;-)
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h14
De rien soso passer vite non du moin pa pour moi mais bon bientôt fini nchallah fau grave du courage car se soi marié o bled on na pas choisi la facilité lol
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h18
Vectra26 oui c vrai le telephone internet sans sa c foutu mais sa fait aussi du bien de parler avec vous tous car sa donne force et courage tu é dou vectra26
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h19
Maissa77 moi je me rassure en me disant que j'ai 29 ans et que c'étais hier que j'étais marmot. On est en 2014 et c'étais hier qu'on parlais du beug de l'an 2000. déjà 14 ans !!! tu verras dans 6 mois tu vas revenir sur le forum pour nous dire que tu es heureuse avec ton maris et tu seras ravis d'avoir attendu pour ce précieux moment. Qu'Allah nous donne la force d'attendre. Amine
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h20
Vive les bouteille de champogny pour tous nchallah que sava passer vite pour nous tous
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h21
Maissa, wé sa aide la nouvelle technologie. Ma sœur c'est marier en 1995. Elle envoyais des colis et des courriers sa mettais 1 mois quand sa arrivais lol !!!! Moi je suis prés de la frontière suisse dans l'est de la France. Et toi ?
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h22
Oui c vrai se que tu di c koi 6mois rien quan tu regard bien mais quand tu veux tellement être avec la personne aimer c une éternité
Référence(s) :
maissa77
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h24
Du 77 pas loin de Disneyland
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h28
Wé je comprend, Moi je me dit c'est une épreuve un cap donc on attend, et je me rassure en me disant qu'on peut RIEN faire pou faire avancé les choses à part attendre, donc on attend lol ! Lol Disney land !! terrible !!! bin va te changer les idées avec mickey lol
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h31
Oui c aussi pour bien les retrouver mo mari et femme oui c terible mais non sa me di pas lol
Référence(s) :
maissa77
Réponse de Vectra26
Le 05/01/2014 é 19h34
Mdr ..... Vous avez déjà fait le mariage (la cérémonie) ou tu compte le faire ?
Réponse de maissa77
Le 05/01/2014 é 19h40
Nn pa encore si tout se passe bien septembre ici en France et lui o bled cet été dk tous invité é toi?