670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 93

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 16h17
[ ! ]
Franchement Allah ou ahlem. Moi je sais pas si ma femme porte le voile sur sa photo de passeport. Je lui demande se soir. Regarde sur différents forums et redit moi. Au pire je lui dit d'en refaire un :-( j'en ai marre des papiers Wallah.
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 16h27
[ ! ]
Bein j'ai vu, y'en a qui ont dit que c'est pas très grave mais pour la demande de visa il faut des photo sans voile, et d'autres ont dit qu'ils faut que sur la photo du passeport la femme ne doit pas être voilé, Allahou alam, mois je porte mon voile sur le passeport incha Allah ça va pas causé un problème !!!
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 22/01/2014 é 17h17
[ ! ]
Salam touts le monde algeriennedu16 je pense c interdit le passeport avec une tof avec voile pour moi je porte le voile et à ma tof de mon passeport biomitr c sans voile pour éviter le risque mais pour la demande visa je pense ça marche pas wa allaho a3lame
Référence(s) :
algeriennedu16
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 17h27
[ ! ]
Bin pour la demande de visa je dirais à ma femme de pas porté le voile sur ces photos. Par contre le passeport je lui demande ce soir. Au pire je leur enverrai un mail ce soir au consulat.
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 17h30
[ ! ]
Soso mosta, merci de t'as réponse bein je peux rien faire maintenant le dossier a été envoyé j'espere qu'il y'aura pas de probleme pour ça, et je pense pas que je peux refaire mon passeport vu que je l'est refait le mois d'octobre 2013
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 17h31
[ ! ]
Vectra26 si tu leur envoi un mail tiens moi au courant stp
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h27
[ ! ]
Wé je sais pas si on peux refaire un passeport en cours de validité, sinon faudrait faire une déclaration de perte et en refaire un quoi !!! pffff j'envoie un mail ce soir au consulat de France à oran. je te retient au courant !
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 18h29
[ ! ]
Merci mon frére et aussi demande a ta femme si sa photo sur le passeport c'est sans ou avec le voile, je suis désespéré je suis fatigué de tt ça :(((
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h36
[ ! ]
Http://alger.ambafrance-dz.org/Nous-contacter voici l'adresse ou tu peux envoyé un mail.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h37
[ ! ]
Tu as une adresse mail ? je t'envoie la copie du mail que je leur ai fait si tu veux
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h38
[ ! ]
J'ai pas réussi a avoir ma femme au téléphone pour lui demander si elle porte le voile sur le passeport ou pas !
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 18h40
[ ! ]
Oui voici mon mail Yassou-cha123@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h51
[ ! ]
Je vient de t'envoyer le mail
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h01
[ ! ]
Oui j'ai reçu et je t'es demandé si peut etre tu aurai du demandé si le port du voile sur le passeport pouvait causé probleme pour la transcription parce que quand tu envoi le dossier y a aussi la photocopie du passeport de ta femme
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h05
[ ! ]
Non il demande pas la photocopie du passeport de ma femme, que du miens.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h06
[ ! ]
- si le conjoint français est domicilié en France, la photocopie des pages du passeport comportant l’identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d'entrée en Algérie et de sortie, pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré, ou bien la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie à l'occasion du mariage - si le conjoint français est domicilié en Algérie : une photocopie de la carte consulaire
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h09
[ ! ]
Ah bon !! Je savais pas mon mari a envoyé la photocopie de mon passeport on sait jamais, même ma copine a fait ça, et son mari a reçu le livret aprés 4mois, incha Allah se sera de même pour nous
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h10
[ ! ]
En faite j'ai pas tout suivie, toi tu es en Algérie et c'est ton marie qui est en France c'est sa ?
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h14
[ ! ]
Oui c'est ça, c'est comme ton cas
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h26
[ ! ]
Ha ok, donc je viens d'avoir ma femme au téléphone, elle m'a dit qu'elle porte le voile sur sa tête sur la photo du passeport biométrique et qu'il lui on rien dit au le jour ou elle la fait. Maintenant j'attend la réponse du consulat de France en Algérie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.828