Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 93

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 16h17
Franchement Allah ou ahlem. Moi je sais pas si ma femme porte le voile sur sa photo de passeport. Je lui demande se soir. Regarde sur différents forums et redit moi. Au pire je lui dit d'en refaire un :-( j'en ai marre des papiers Wallah.
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 16h27
Bein j'ai vu, y'en a qui ont dit que c'est pas très grave mais pour la demande de visa il faut des photo sans voile, et d'autres ont dit qu'ils faut que sur la photo du passeport la femme ne doit pas être voilé, Allahou alam, mois je porte mon voile sur le passeport incha Allah ça va pas causé un problème !!!
Réponse de soso mosta
Le 22/01/2014 é 17h17
Salam touts le monde algeriennedu16 je pense c interdit le passeport avec une tof avec voile pour moi je porte le voile et à ma tof de mon passeport biomitr c sans voile pour éviter le risque mais pour la demande visa je pense ça marche pas wa allaho a3lame
Référence(s) :
algeriennedu16
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 17h27
Bin pour la demande de visa je dirais à ma femme de pas porté le voile sur ces photos. Par contre le passeport je lui demande ce soir. Au pire je leur enverrai un mail ce soir au consulat.
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 17h30
Soso mosta, merci de t'as réponse bein je peux rien faire maintenant le dossier a été envoyé j'espere qu'il y'aura pas de probleme pour ça, et je pense pas que je peux refaire mon passeport vu que je l'est refait le mois d'octobre 2013
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 17h31
Vectra26 si tu leur envoi un mail tiens moi au courant stp
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h27
Wé je sais pas si on peux refaire un passeport en cours de validité, sinon faudrait faire une déclaration de perte et en refaire un quoi !!! pffff j'envoie un mail ce soir au consulat de France à oran. je te retient au courant !
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 18h29
Merci mon frére et aussi demande a ta femme si sa photo sur le passeport c'est sans ou avec le voile, je suis désespéré je suis fatigué de tt ça :(((
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h36
Http://alger.ambafrance-dz.org/Nous-contacter voici l'adresse ou tu peux envoyé un mail.
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h37
Tu as une adresse mail ? je t'envoie la copie du mail que je leur ai fait si tu veux
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h38
J'ai pas réussi a avoir ma femme au téléphone pour lui demander si elle porte le voile sur le passeport ou pas !
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 18h40
Oui voici mon mail Yassou-cha123@hotmail.fr
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 18h51
Je vient de t'envoyer le mail
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h01
Oui j'ai reçu et je t'es demandé si peut etre tu aurai du demandé si le port du voile sur le passeport pouvait causé probleme pour la transcription parce que quand tu envoi le dossier y a aussi la photocopie du passeport de ta femme
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h05
Non il demande pas la photocopie du passeport de ma femme, que du miens.
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h06
- si le conjoint français est domicilié en France, la photocopie des pages du passeport comportant l’identité, la photographie et, de manière lisible, les dates d'entrée en Algérie et de sortie, pour la période au cours de laquelle le mariage a été célébré, ou bien la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie à l'occasion du mariage - si le conjoint français est domicilié en Algérie : une photocopie de la carte consulaire
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h09
Ah bon !! Je savais pas mon mari a envoyé la photocopie de mon passeport on sait jamais, même ma copine a fait ça, et son mari a reçu le livret aprés 4mois, incha Allah se sera de même pour nous
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h10
En faite j'ai pas tout suivie, toi tu es en Algérie et c'est ton marie qui est en France c'est sa ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h14
Oui c'est ça, c'est comme ton cas
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 19h26
Ha ok, donc je viens d'avoir ma femme au téléphone, elle m'a dit qu'elle porte le voile sur sa tête sur la photo du passeport biométrique et qu'il lui on rien dit au le jour ou elle la fait. Maintenant j'attend la réponse du consulat de France en Algérie.