Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 94

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 22/01/2014 é 19h39
Alors c'est comme moi, incha Allah y'aura pas de probleme et allah yaatina sbar parce que c'est dur
Réponse de Vectra26
Le 22/01/2014 é 21h04
Oui. J'ai demander a mon beau pére d'aller se renseigner au consulat. Mais après la question que je me pose, si y'a refus pour sa, comment tu fait pour refaire un passeport encore valable ? lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/01/2014 é 11h39
J'ai demander a une amie hier elle porte le voile sur sa photo de passeport, elle a eu aucun problème et même avec la douane a son arrivé en France ils lui ont rien dit
Réponse de Vectra26
Le 23/01/2014 é 12h40
Baraqu'Allah ou fik. Merci beaucoup. C'est une bonne nouvelle. Par contre pour la demande de visa fait des photos visage découvert Inchallah
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/01/2014 é 12h55
Wa fika baraka mon frère, oui je sais incha Allah
Réponse de Vectra26
Le 23/01/2014 é 17h24
Inchallah de toute façon on se tient au courant. Inchallah reir pour tout le monde Wallah
Réponse de anemara
Le 24/01/2014 é 14h16
Mon mari il ma transcription a tout les sevice en france la banque la sucirite social les inpots il reste juste a nante et vous mes amis?
Réponse de Vectra26
Le 24/01/2014 é 14h41
Nantes c'est plus important !!!!!! le reste c'est rien !!!!! si tu as pas nantes tu as R.I.E.N !!!!
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/01/2014 é 14h56
Anemara, comme a dit vectra26 le plus important c'est NANTES
Réponse de maissa77
Le 24/01/2014 é 21h45
11octobre et j'attends toujours encore combien?????
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h27
Maissa77 bientot in sha allah ;) il faut etre patient
Réponse de soso mosta
Le 24/01/2014 é 23h52
Salam touts le monde aujourd'hui j'étais transcrit mon marie il est reçue un courrier à nante hamdollillah en fin c fini nante reste que le visa inchallah voila mon parcoure mon dossier envoyer 24 juillet 2013 reçue 25 juillet 2013 transcrit 14 janvier 2014 3kouba likom inchallah mes frères et mes soeurs courage et patience b chance à touts
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/01/2014 é 02h08
Soso mosta thaniti mabrouk 3lik laakouba lina, c'est dur cette attente, puisque vous avez envoyé le dossier en juillet ça veux dire qu'il sont avec les dossier de juillet et compagnie ?
Réponse de Vectra26
Le 25/01/2014 é 08h36
Mabrouk ahlik. Si on regarde encore tu as mis 6 mois pour être transcrit. Donc c'est les délais moyen. J'ai deux questions à te poser. Combien de temps après être transcrit tu as reçu ton livret de famille ? Et à tu pris rendez vous sur tls contact ou pas encore ?
Réponse de anemara
Le 25/01/2014 é 10h13
Oui je sais mais le securite social va appelle a nante c est elle qui la dit sa
Réponse de anemara
Le 25/01/2014 é 11h58
Koulchi mebrouk lakouba lina inchallah
Réponse de nou1315
Le 25/01/2014 é 12h26
Toute mes félicitations soso mosta, wallah je suis très contente pour vous enfin vous allez être ensemble et nchallah laakouba lina
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de nou1315
Le 25/01/2014 é 12h28
Enfaite, hier j'ai envoyé un mail à Nante et j'ai reçu un accusé de réception automatique regardez; - - - I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. LE DÉLAI D'ATTENTE POUR UNE RÉPONSE EST ACTUELLEMENT D'UNE HUITAINE DE JOURS. NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES. RAPPEL : Un accusé de réception est systématiquement expédié aux usagers, lors de l'enregistrement informatique de leur dossier (de deux à trois semaines après l'envoi par voie postale). Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font, par contre, pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen d'instruction : de 5 à 8 mois ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). Considération distinguée Le BTM
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/01/2014 é 16h09
Bon c'est pas vrai parce que y'en a avec ccam qui ont attendu plus que 3mois pour avoir le livret, et d'autre au contraire sans ccam qui ont eu leur livret au bout de 3 a 4mois ma copine s'est marié sans ccam et a eu son livret aprés 4mois chaque cas est étudier différemment, on doit parienté et prié dieu c'est tout ce qu'on peut faire pour le moment
Réponse de Sania_sa
Le 25/01/2014 é 17h05
Koulchi mabrouk soso mosta!!! tres contente pour toi Allah y sahal pour le visa vous serez bientot ensemble inshallah
Référence(s) :
Sania