Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 97

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/01/2014 é 23h25
Non mais je parle aprés 6mois 7mois pas la comme a fait le mari de mon amie, moi aussi j oserais pas mnt, mais est ce que aprés 6 ou 7mois ça crée mais de problèmes ?
Réponse de Vectra26
Le 29/01/2014 é 06h51
Moi je pense que oui. Autant faire les choses dans les règles pour être sur, c'est déjà assez compliqué comme sa lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 29/01/2014 é 09h15
Lol c'est vrai que c'est compliqué
Réponse de mimimass
Le 29/01/2014 é 11h21
Slt tt le monde et le GROUPE du mois d'Octobre, bientot inchallah notre tour grand maxi c Avril dossier envoyé 15 10 2013 sans ccm alger et depuis je né envoyé aucun mail ni appel, le 15 février ca me fra 4mois, je veux prendre un rdv tls mé au meme temps g peur je veux pas prendre le risque, je pense que c encore tot, tte facon quoi ke je fasse je vous tiendrez au courant
Réponse de Algeriennedu16
Le 29/01/2014 é 12h36
Incha Allah le mois de fevrier t'aura ton livret de famille, ma copine l'a eu 4mois aprés
Réponse de Vectra26
Le 29/01/2014 é 18h37
Inch'Allah reir pour tout le monde. Moi ce qui me tarde c'est cette été et les vacances au bled et tout ce qui va autour wallah !
Réponse de Sania_sa
Le 29/01/2014 é 20h13
Moi aussi wallah j'attend que ca les vacances au bled!!! bientot inshallah! j'ai vraiment envie d'y aller avant mais avec le travail c'est pas facile :( maalich on attend, on attend et on attend lol ca va alhamdoulillah y'a pire dans la vie meme si c'est dur le manque et tout mais faut relativiser :) mimimass si tu veux tu peux t'inscrire debut mars sur Tls et prendre rdv pour debut ou mi mai inshallah et si c'est trop tot tu pourras repousser le rdv
Référence(s) :
sania
Réponse de Vectra26
Le 29/01/2014 é 20h17
Wé moi aussi je taf, c'est pas facile, après je me dit heureusement qu'on a le travail car sa permet de penser à autre chose et de s'occupé l'esprit ! Après inch'allah reir cette été inchallah le bled avec nos bateaux pourri mdr !!!!
Réponse de KABYLOU83
Le 29/01/2014 é 20h41
BONSOIR ESQUE QUELQUN A EU DES NOUVEL CONCERNANT SA TRANSCRIPTION J EN AI MARE!!!
Réponse de Sania_sa
Le 29/01/2014 é 21h04
Mdrrr oui pourri et le mot est faible mais j'ai hate!!!! j'attend que ca mdr bientot inshallah kabylou t'as envoyé quand ton dossier?
Référence(s) :
Sania
Réponse de anemara
Le 29/01/2014 é 21h22
Dit moi u es le risque si tu prend un rende vous avant de delivre ton livret de famille moi je ne sais pas ou le prebleme de moment tu peut change le rende vous si le livret ni pas disponible
Réponse de KABYLOU83
Le 29/01/2014 é 21h24
SANIA MOI J AI ENVOYER MON DOSSIER AU MOIT D AOUT ET TOI?
Référence(s) :
SANIA
Réponse de KABYLOU83
Le 29/01/2014 é 21h25
ANEMARAA BONSOIR TU AS ENVOYER QUAND TON DOSSIER?
Réponse de Vectra26
Le 29/01/2014 é 21h30
Alors je vais dire qu'il est épave le bateau mdr. Quant on voit combien on paie pour voyager comme des animaux. Pffff Allah y jib el reir Inchallah
Réponse de anemara
Le 29/01/2014 é 23h34
Moi le mois de novembre
Réponse de anemara
Le 29/01/2014 é 23h38
Moi mazal peut etre le mois de mai
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/01/2014 é 00h36
Anemara tu dépend du consulat d'alger ? Et t'as envoyer le dossier quel jour ?
Réponse de anemara
Le 30/01/2014 é 08h46
Non j ai pas envoyer le dossier pas encore
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/01/2014 é 10h04
Tu attend quoi? Tu devrais le déposer
Réponse de KABYLOU83
Le 30/01/2014 é 11h02
Bonjour kelkun a des nouvel concernant son dossier?