Non mais je parle aprés 6mois 7mois pas la comme a fait le mari de mon amie, moi aussi j oserais pas mnt, mais est ce que aprés 6 ou 7mois ça crée mais de problèmes ?
Slt tt le monde et le GROUPE du mois d'Octobre, bientot inchallah notre tour grand maxi c Avril
dossier envoyé 15 10 2013 sans ccm alger et depuis je né envoyé aucun mail ni appel, le 15 février ca me fra 4mois, je veux prendre un rdv tls mé au meme temps g peur je veux pas prendre le risque, je pense que c encore tot, tte facon quoi ke je fasse je vous tiendrez au courant
Moi aussi wallah j'attend que ca les vacances au bled!!! bientot inshallah! j'ai vraiment envie d'y aller avant mais avec le travail c'est pas facile :( maalich on attend, on attend et on attend lol ca va alhamdoulillah y'a pire dans la vie meme si c'est dur le manque et tout mais faut relativiser :)
mimimass si tu veux tu peux t'inscrire debut mars sur Tls et prendre rdv pour debut ou mi mai inshallah et si c'est trop tot tu pourras repousser le rdv
Wé moi aussi je taf, c'est pas facile, après je me dit heureusement qu'on a le travail car sa permet de penser à autre chose et de s'occupé l'esprit ! Après inch'allah reir cette été inchallah le bled avec nos bateaux pourri mdr !!!!
Dit moi u es le risque si tu prend un rende vous avant de delivre ton livret de famille moi je ne sais pas ou le prebleme de moment tu peut change le rende vous si le livret ni pas disponible