670 238
questions
1 488 630
réponses
1 460 097
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 96

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Jvai le refaire pour bien vous dire ce qu'il faut faire étape par étape
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 20h39
[ ! ]
Inch'Allah Baraqu'Allah ou fik
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h46
[ ! ]
Tout d'abord vous allez sur: https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/login.php Vous cliquez sur: « Déposer une demande » (si vous n'avez pas deja un compte) la il vous demandent l'adresse mail et un mot de passe... Après vous êtes à l'étape 1, vous faites: « créer un dossier » Vous devez choisir le type de visa: « choisir » Vous choisissez: « Visas de long séjour(séjour supérieur à 90jours) » et après vous choisissez votre cas, pour mon mari c'est: « dispositions spécifiques s'appliquant aux membres de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint (ou futur conjoint) » et après « conjoint d'un ressortissant français » (je continue à vous taper la suite, j'espere que c'est bien détaillé pour vous aider inch'Allah :) )
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 20h48
[ ! ]
Baraqu'Allah ou fik, toi tu es dans quelle situation? tu es en France ou en Algérie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h02
[ ! ]
J'arrive pas à repondre pske il dise: "Votre message ne peut pas être publié pour les raisons suivantes : Votre réponse est incomplète ou ne respecte pas les règles du site Merci de rectifier votre message pour le rendre compatible avec nos règles." mdr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h03
[ ! ]
Tiens la fin pour tls contact: (jsui en france) Vous cliquez sur « formulaire de demande de visa pour un long séjour » pour l'imprimer et le télécharger (si vous voulez) et vous « confirmer » On demande ensuite si vous voulez remplir tout le formulaire en ligne ou manuellement « Je saisis mes informations afin de pouvoir imprimer le formulaire dès maintenant » « Je remplirai le formulaire manuellement, dans un deuxième temps, avant mon rendez-vous » Moi j'ai choisis la deuxième. Donc je vous montre pour ceux qui choisissent comme moi :vous remplissez « nom, nom de naissance, prénoms, sexe, date de naissance, nationalité actuelle, province, numéro du document de voyage (passeport), date de délivrance, date d'expiration, statut d'occupation actuel, état civil, numéro de tel, destination principale, date d'arrivée prévue, allez-vous dans les DROM/CTOM (moi c'est non), nom de l'hôte (chez qui vous allez), adresse de l'hôte, des membres de votre famille résident-ils en France ? (OUI), Serez-vous pris(e) en charge par une ou plusieurs personne(s) en France ? (OUI) » et vous « sauvegarder » et la je peux plus vous aider parce que je suis déjà inscrite, mais normalement il vous donne un calendrier avec les dates libres pour votre RDV et c'est à vous de choisir. Ensuite vous valider sinon au bout de 15 jours ils effacent votre compte, et ils vous disent quels docs il vous faut. Si vous voulez savoir, je peux regarder dans mes papiers.
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 21h13
[ ! ]
Wah barqu'Allah ou fik. Tu as assuré. Merci beaucoup. C'est simple en faite. Mais pourquoi tu as pas saisie directement en ligne. Pourquoi tu as rempli manuellement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h21
[ ! ]
Wah fik al baraqua. Oui c'est simple, mais peut-etre que c'est dur pour certain, c'est pour ça j'ai tout détaillé meme les trucs les plus simples (comme ça vous savez qu'il faut préparer par exemple le passeport de celui qui est en algerie, les dates,...) Moi j'ai rempli manuellement parce que j'avais pas tout les renseignements nécessaires quand j'ai pris le RDV mais vous vous pouvez tout préparer pour tout remplir en ligne, je crois c'est mieu :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h23
[ ! ]
Et enfaite je trouve que tout est bien détaillé pour les étapes et tout, moi j'ai pas eut de problèmes, mais si vous avez besoin d'aide, je suis là :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Barqu'Allah ou fik. Wallah tu assure. Inchallah moi j'en suis loin. J'en suis qu'à mon deuxième mois lol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 22h08
[ ! ]
ça va passé vite inch'Allah :)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 22h23
[ ! ]
Inchallah. J'espère Wallah.
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/01/2014 é 23h05
[ ! ]
Salam tout le monde je vous conseille mes frères et mes soeurs pas de stresse ça va passer plus vite pour moi je suis marier à 20 juin 2013 envoyer le dossier 24 juillet 2013 reçue 25 juillet 2013 traiter 02 aout 2013 transcrit 14 janvier 2014 reçue un courrier 24 janvier 2014 j eu mon livret de famille et mes actes de mariage aujourd'hui 27 janvier 2014 3kouba likom inchallah allah ysahal ( chada fi rabi moulana) b chance à touts
Référence(s) :
mes frères et mes soeurs
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 28/01/2014 é 06h48
[ ! ]
Merci soso mosta, tu nous a remonté le moral wallah !!!
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/01/2014 é 11h33
[ ! ]
Ah moi aussi elle m'a remonté le moral incha Allah ça passera vite
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 28/01/2014 é 12h15
[ ! ]
Graaave. Y a plus qu'à attendre. Moi je m'occupe l'esprit en préparent doucement le mariage Inchallah.
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 28/01/2014 é 18h56
[ ! ]
BONSOIR TOUS LE MONDE ESQUE Y A KELKUN KI EST DU MOI D AOUT?
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/01/2014 é 19h21
[ ! ]
Kabylou il te reste pas bcp a attendre ;) tkt pas
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/01/2014 é 21h42
[ ! ]
Le mari d une amie a moi a demandé un visa cours séjour pour rejoindre sa femme aprés durant les 3mois ils ont reçu le livret de famille, est ce que c'est faisable de faire ça ? Ou bien ça crée des problemes ?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 28/01/2014 é 22h15
[ ! ]
Moi Wallah je prendrais pas de risque même si c'est tentant. La patience est une vertu. Rien ne sert de courir il faut partir à point. Après chacun voit midi à sa porte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.556