Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 95

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de soso mosta
Le 25/01/2014 é 17h20
Salam touts le monde merci mes frères et mes soeurs enfin hamdolliah 3kouba likom inchallah et pour vectra c hier qui mon marie il est reçue un courrier de confirmation mais pas encore j pas eu mon livret peut etre la semaine prochaine et la demande de visa je dépend de consulat d'oran avec service tls oran mais le problème ya des rendez vous à partir de 3 avril et pour tls alger c la fin de mars mais à annaba c de mois de mai je prend un rendez vous pour le 2 avril à tls oran c grave mais pas de choix je envoyer un mail pour avancé le rendez vous si ya des places pour le moment j sais pas mais wallah c dure courage et patience b chance à touts
Référence(s) :
algeriennedu16_vectra26_sania_anemara_nou1315
Réponse de Vectra26
Le 25/01/2014 é 18h06
Baraqu'Allah ou fik pour ta réponse soso mosta. Donc en gros y'a 2 bon mois d'attente pour les dates de visa !!! c'est bon a savoir comme sa les gens peuvent prévoir. Moi je dépend de Oran aussi
Référence(s) :
soso mosta
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/01/2014 é 18h13
Pour le visa, le consulat d'alger c'est meilleur ça passe vite mais je sais pas si vous pouvez décrouché un rendez vous laba vu que vous dépendez d'Oran, mouhim Allah ysahalha alik ma soeur incha Allah ça va vite se passé pour toi et bientot tu vas rejoindre ton mari incha Allah
Réponse de Vectra26
Le 25/01/2014 é 18h23
Faut juste si prendre avant, genre 1 mois avant que tu arrive a 6 mois comme sa tu gagne facilement 1 mois ..... Après faut être patient inchallah sa va vite passé !!
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/01/2014 é 18h37
Oui moi aussi incha Allah je compte faire ça aprés si le livret on le reçois avant 6mois c'est avec grand plaisir, qu'Allah nous aide
Réponse de Vectra26
Le 25/01/2014 é 19h38
Amine. Faut être patient
Réponse de - Anya
Le 26/01/2014 é 14h04
J'ai une question si sur l'acte de mariage il n'y a pas les profession c'est pas grave ?? je suis en panique !!!!!!!!!!!!
Réponse de Sania_sa
Le 26/01/2014 é 15h47
Salam tu veux dire si il est ecrit profession: sans ? si c'est ca ce n'est pas grave du tout mais si tu veux dire qu'ils ont oublié d'ecrire profession: (sans ou autre) la je ne sais pas
Référence(s) :
sania
Réponse de - Anya
Le 26/01/2014 é 16h30
NON IL N'Y A RIEN !! Mon mari est allé changer mais la mairie en Algérie lui à dit que ce n'étais pas grave et que à la base il n'y avais rien d'écris dans le registre. En faite, Nantes m' a envoyer une lettre le 6 janvier pour leur renvoyer une copie intégrale original de mon acte de mariage algérien car il manquait le nom des témoins et celui de ma mère. Deux questions: 1) si il aurais manquer d'autres papiers et/ ou information, Nantes me l'aurais dit dans le courrier ? 2) cela ne va pas entraîner de retard dans la transcription ? Mon parcours : Dossier envoyé le 8 novembre 2013, enregistré le 14 Novembre 2013, SANS CCAM. Je dépend de Oran.
Référence(s) :
In Sha Allah
Réponse de Sania_sa
Le 26/01/2014 é 16h53
Je ne suis pas sur mais normalement si Nantes t'as demandé un autre acte car il manquait les noms des temoins ca veut dire qu'ils ont verifié les erreurs donc il t'aurait egalement demandé d'ajouter la profession si c'etait un probleme (envoies un mail et tu leur demande pour etre sur) pour le retard Allahu alem mais je ne pense pas que ca va entrainer du retard si tu envoies rapidement les nouveaux papiers (en tout cas tu es dans les temps ils verifient l'acte, les erreurs... en general deux mois apres l'enregistrement) kheir inshallah
Référence(s) :
sania
Réponse de - Anya
Le 26/01/2014 é 17h01
Saha Merci Sania, je pense aussi. Kheir in Sha Allah et merci d'être là wAllah on se sent si seul dans cette épreuve, je n'ai personne à qui en parler enfin qqun qui pourrais me comprendre... oui je fais au plus vite dans la semaine prochaine je renvoie le papier in sha Allah ça va aller vite, qu'Allah nous facilite tous mes amis.
Référence(s) :
in sha Allah
Réponse de nina13
Le 26/01/2014 é 20h51
Dossier enregistrer le 25 septembre
Référence(s) :
nina13
Réponse de Sania_sa
Le 26/01/2014 é 21h03
Amiiiine! y'a pas de quoi je suis la pour ça ;) envoies le nouvel acte et ca devrait aller inshallah... ici on se comprend tous en quelque sorte si tu as d'autres questions ou juste besoin de parler on est la :)
Référence(s) :
sania
Réponse de - Anya
Le 26/01/2014 é 22h37
Merci Sania, l'attente est horrible, en plus de se dire que je ne revoie pas mon mari avant qu'il est le visa sa m'achève... autour de moi personne ne comprend.... mais on es tous dans le même cas et el hamdmouLILAH on se soutient :) Merci oughty =)
Référence(s) :
in sha Allah
Réponse de maissa77
Le 27/01/2014 é 12h12
Bnjour a tous que rependre a c cases sr tls Des membres de votre famille résident-ils en France ? * Serez-vous pris(e) en charge par une ou plusieurs personne(s) en France? ils nous demande mm si c 1 hotel HELPP lol
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/01/2014 é 12h37
Ça veut dire est c'que vous avez des membre de la famille qui habite en france Et oui vous serez prise en charge par votre conjoint
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 13h36
Maissa je te sent heureuse et stressé. Inchallah reir. Tu as fait le plus dur
Réponse de maissa77
Le 27/01/2014 é 18h00
Slt Vectra26 oui tu a bien vu je suis heureuse et tres stressé oui mais fo remplie se truc sr tls et c relou g peur de fair d conneries
Réponse de Vectra26
Le 27/01/2014 é 19h19
Tu peux nous expliqué en 2 mots comment sa marche tls contacte? qu'est-ce qu'il faut faire? qu'est-ce qu'il demande ? Qu'on sache un peux comment sa marche quoi
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 20h06
Vous voulez que je vous explique?
Référence(s) :
moi