670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 14

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de mag.31
Le 15/04/2011 é 13h18
[ ! ]
Non je pense pas que ce soit soit une visite familiale car ton mari va s'installer en France avec toi !!!!!!!!!! famille conjoint c'est sur!!! je sais plus ce que mon mari a rempli il demander a un vielle homme de le remplir ,certainement que didou76 ou cb_solo vont te répondre!!!
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 15/04/2011 é 13h49
[ ! ]
Sur le papier on lui demand de cocher soit Visa pour visite familiale soit Visa pour établissement . Mais ya pas Visa famille de conjoint . LOL dsl si je saoule avec mes questions
Répondre
Réponse de mag31*
Le 15/04/2011 é 14h12
[ ! ]
Non!!!! pas du tout sache que tu me saoule pas ont est la pour s'aider tkt!! alors je dirais établissement mais par contre preciser bien "carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France". c'est quel formulaire car la j'ai une copie du shengen et case 21 mon mari je sais ke il avait cocher a autre et il avait ecrit "carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France".si mon mari ce conecte apres la priere je lui demanderais ,a moin que quelqu'un te répondre entre temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 14h21
[ ! ]
Mag 31, visa C avc carte de séjour a demander dans les 2 mois, et visa de 6 mois
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de mag31*
Le 15/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Oui Sabrina , Montreal18 l'avait dis mais kan tu rempli la demande tu peu pas mettre visa c c'est la partie reservée a l'administration ,donc je ne peux dire de betise je sais que montreal18 a ecrit visa de conjoint avec mention carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France. et mon mari avait ecrit case 21 autres: carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France. apres mon mari a fais remplir le reste par un vielle homme qui est habituer. c'est pour ca ke AICHA95 pose la question est j'esperer que on lui réponde pour ne pas l'induire en erreur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h48
[ ! ]
Slm yaniss ta diposé kan ton dos moi le 03/12/2010 toujour rien sa me gave je croi il fou 6moi a 1an on a pa le choi
Répondre
Réponse de yaniss
Le 15/04/2011 é 23h21
[ ! ]
Je lai envoyer mon dossier le 7 novembre 2010 oui c long mais fau les lâcher
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/04/2011 é 18h53
[ ! ]
Bjr a tous!! je viens au news ,alors mon mari a recu un appel de UPS pour récuperer son passeport demain!!!!!!je trouve que ca fait tot ca fais 1 semaine aujourd'hui qu'il a déposer sa demande de visa!!!!!!! pourtant j'ai envoer un dossier je m'inquiéte encore une nuit blanche!!!! courage a tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 20h44
[ ! ]
Slm mag31 tkt deman il ora son visaaaa dan le passeport inchalah tu peu fair la faite et dansé looool
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/04/2011 é 21h25
[ ! ]
Bsr je sais pas qui a laisser ce message ?mais c'est gentil de ta part de me dire ca!!!quand mon mari me le confirmera demain nchallah je pourrais dormir trankil,je vous promet je vais pas dormir encore de la nuit c'est trop de stresse j'en suis malade!!!!!!surtout que j'ai essayer d'appeler le consulat mais c'était fermer!hhhhhhhh enfin c'est le mektoub je verrais demain.merci courage a tous.
Répondre
Réponse de bientot44
Le 17/04/2011 é 21h44
[ ! ]
Salam mag 31 inchallah tu auras de très bonne nvelles demain pour ta nuit blanche c sur mais ne stressse pas trop ok sa sert a rien au contraire essaie de penser au chose positif c pressque finiiiii inchallah j'imagine que tu dois etre tte euphorique a ne plus savoir ce que tu dois faire en tt cas je te comprend très bien tu dois imaginer plein de chose ds ta tete aussi trop fatigué mais aussi trop stéssé pour pvoir dormir c pas grave tu dormiras mieux quand tt sera fini en tt cas ma belle je souhaite que tt se passe bien et que ton mari aura son visa demain inchallah ya rabbi tien nous au courant a +
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse de mag.31
Le 18/04/2011 é 12h27
[ ! ]
HMD!!!!!!!!!! salam mon mari a eu son visa hmd!!!!! il a fait sa demande le 10.04. et il a été éditer le 14.04 , hmd!!!!!!!nchallah la semaine prochaine ns serons réunis!!! Courage
Répondre
Réponse de yaniss
Le 18/04/2011 é 12h55
[ ! ]
Hamdoulah toute cette pression des papiers disparu LOL tu es debarasser de tout sa bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 18/04/2011 é 13h15
[ ! ]
Felicitation hamdoulah sa donne de l'espoir pour les autres ... Bonne continuation
Répondre
Réponse de mag31*
Le 18/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Merci bon courage a tts ,je quitte pas le forum je ferais un tour chaque jours pour voir ou vs en etes!!!! Courage a tous!!!!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 18/04/2011 é 21h25
[ ! ]
Mabrouk a3lik!!!!!!!!! mag31 tu dois etre trop soulager mnt je te souhaite plein de bonheur la3kouba lina inchallah ya rabbi
Répondre
Réponse de mag.31
Le 18/04/2011 é 22h10
[ ! ]
Merci bientot44 bon courage a toi aussi!!;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h57
[ ! ]
Slm mag31 félicitation, ta vu j t di hier ke c bon pour ton mari il oura son visa j apelé pour ke on lui done vite son visa looooool ke du boneur
Répondre
Réponse de bientot44
Le 19/04/2011 é 14h04
[ ! ]
Salam alikoum tt le monde je suis trop heureuse !!!!!!!!!!!!! je viens de recevoir un courrier du ministère pour m'informer que ma transcription est faite!!!!!! elle date du 11 avril el hamdoullah ya rabbi mnt j'attend le livret de famille inchallah pour l'étape suivante LE VISA je souhaite bcp de courage a ceux qui attendent la transcription sa ira vite inchallah yassin tu dois etre o bled tu as des nouvelles ou pas? SA devrai plus tarder pour toi inchallah tiens nous o courant
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 19/04/2011 é 14h47
[ ! ]
Tu peux rappeler ton parcours bientot44 . Jsui contente pour toi :)))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.479