670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 18

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de moi2011
Le 17/05/2011 é 22h32
[ ! ]
En fait mon mari a envoyer notre dossier directement a nante .et a recu le n° DU DOSSIER ET UNE LETTRE LUI DISANT DE NE PAS LEUR ECRIRE ET QUE CA ALLAIS prendreun moment c ca qui m'inquiete
Répondre
Réponse de chettasou
Le 17/05/2011 é 22h36
[ ! ]
Salut bientot44 oui hamdoulilah,ca va beaucoup mieux,et suis vraiment triste pour ton cas mais sache que si ton problème est grand dieu est plus grand. courage nchalah dieu les aveuglera et ils te font ton livret vite fait. BISOUS chettasou
Répondre
Réponse de chettasou
Le 17/05/2011 é 22h39
[ ! ]
Salut bientot44 hamdoulilah ça va mieux,merci pour votre soutien,et sache que c'est ton problème est grand dieu est plus grand. courage chettasou
Référence(s) :
chettasou
Répondre
Réponse de moi2011
Le 17/05/2011 é 22h50
[ ! ]
Salut a toi chettasou esperenat que tout s'arrangeras pour nous tous et qu'on avanceras tous . on seras avec nos moitié inchallah
Répondre
Réponse de mag31*
Le 18/05/2011 é 00h22
[ ! ]
Slm a tts et a tte chettasou!! essaye d'envoyer un email a mme **** en espliquant que tu tkt car tu na pas de nouvelle et envoie en piece jointe le courrier d'ouverture de ton dossier!!!(si c'est ton mari qui vit en France c'est lui qui doit le faire) rappel leur gentilement que vous etes dans les 6 mois deja d'attente et que tu tkt. (par rapport a la lois le delais est de 6 mois) donc ils vont certainement en prendre compte. RABI YSAHEL NCHALLAH!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 18/05/2011 é 21h24
[ ! ]
Salam tt le monde !!!! chetassou !!!! merci bcp c tellement vrai ce que tu dis et c justemnt sa qui nous donne la force chetassou as tu commencé a envoyé des mails ?? Salam moi2011 bon courage a toi aussi et inchallah rabbi y sahelna a bientot
Répondre
Réponse de chettasou
Le 19/05/2011 é 00h42
[ ! ]
Salam mag31 et bientot44 je ne sais koi faire sans votre soutiens ,en tous cas mon mari ecris souvent des mails pour guadaire et maryse mm a sarko mais depuis ya aucune reponse merci d'etre la pour nous ,ya des anges sur terre et d'autres sur ce forum que dieu vous protège,je vous aime sans vous connaitre merci vous deux(mag31 et bientot44) moi2011 patiente ma cherie peut etre vous aurez votre transcription avant nous car leur traitement des dossiers n'est pas par ordre,courage biz a vous
Répondre
Réponse de bientot44
Le 19/05/2011 é 13h04
[ ! ]
Chetassou salam ma belle !!!! ce que tu as écrit me touche bcp !!!! allah y jeblek el khir inchallah tu auras de bonnes nvelles très bientot bi idni'llah bonne journée ma soeur allah y sahelna kamelll inchallah a bientot
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/05/2011 é 22h29
[ ! ]
Salem a tous pour vous dire que moi sa fait 6 mois et toujours pas de nouvelle donc tranquillement faut pas se prendre la tête moi j m occupej prépare l arriver de ma dulssiner LOL aller bon courage a tous Allah et grand inchallah sa va venir
Répondre
Réponse de bientot44
Le 19/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Salam yassin INCHALLAH sa va venir ta raison yassin sa sert a rien de se casser la tete el hamdoullah prépare toi a accueillir ta dulciner lol Ta femme en sera d'autant plus heureuse d'etre accueilli comme une princesse!! C'est bien la tu concentre tte ton énergie pour la bonne cause!!! inchallah sa va venir vite a bientot
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/05/2011 é 23h21
[ ! ]
Biensur bientot44 jvai bien la cueillir je prépare tout je connai c goût donc voilà j ai pa peur j hésite jamais kan j acheté quelquechose j me concentre la dessus la fait des travaux fo j acheté quelque meuble a ikea ensuite je ferai du shopping pour continuer a attendre j m oublie moi mem lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 11h32
[ ! ]
Je voulais savoir as tu fais une audition, pour que cela se fasse rapidement je t'explique mon parcours : 14 nov 2010 mariage sans ccm, 14 dec 2010 envoi du dossier, 23 dec 2010 reception du dossier depuis aucune nouvelle.... est ce que mon parcours ressemble au tien??? merci pour la réponse
Répondre
Réponse de moi2011
Le 20/05/2011 é 18h39
[ ! ]
Merci j'espere que tout se passera bien pour nous tous et qu'on seras enfin reuni avec nos amour bisous
Répondre
Réponse de bientot44
Le 20/05/2011 é 21h10
[ ! ]
Salam alykoum pour la personne qui a poster le message sans pseudo a 11h32 tu t'adresse a qui ??
Répondre
Réponse de yaniss
Le 20/05/2011 é 22h32
[ ! ]
Salem c juste pour vous dire a tout le monde de pa Peter les plomb courage sa va venir inchallah oublie pas c pendant sa prière kon est le plus près d' allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 18h38
[ ! ]
Slm a tous dit moi slv moi je sui en 6moi datente j ke le num de dos 49** je riske de fair une audition ou pa
Répondre
Réponse de yaniss
Le 25/05/2011 é 10h12
[ ! ]
Moi aussi je suis dans le même niveau d'attente que toi moi je pense pas qu'il vont faire des audition après 6 mois sa serai bizarre
Répondre
Réponse de bientot44
Le 25/05/2011 é 12h34
[ ! ]
Salam alikoum a tous !!! j'espere que vous allez tous bien inchallah et que vous tenez le coup pour les auditions je suis d'accord avec toi yaniss je ne pense pas après 6 mois!!!! inchallah je souhaite de bonnes nvelles très bientot pour tt le monde chetassou ,moi 2011 des nouvelles ??? allah y sahel inchallah courage
Répondre
Réponse de yaniss
Le 25/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Normalement je devrai avoir une réponse au mois de juin inchallah j ai envoyer un courrier donc je pense qu'il devrait répondre inchallah.... au faite bientot44 est ce que toi sa avance de ton coté pour ton petit souci au niveau du livret de famille?
Répondre
Réponse de bientot44
Le 25/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Salam yaniss pour te répondre oui sa avance mais doucement il va falloir encore patienter inchallah c'est un passage difficile mais c pour la bonne cause el hamdoullah!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.967