TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 15

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de mag.31
Le 19/04/2011 é 15h38
Bientot44!!!!!! mabrouk ma belle!!!! mtnan etape visa nchallah prend en compte la liste que Montréal18 a mis sur le forum ,et surtout fais bien tte les photocopie de ton passeport et celui de ton mari aussi ,comme ca le visa nchallah il l'aura rapidement (fait tout légaliser)sauf ta carte d'identité envoie l'original. allez courage a vous tous,et surtout la patience.
Réponse de bientot44
Le 19/04/2011 é 15h39
Salam aicha95 je rappel mon parcours mariée sans ccm dossier ouvert le 13 dec enregistré sous le n°50**lettre de nantes m'informant de la transcription en date du 11 avril voila meme pas 4 mois hamdoullah ya rabbi bonne apres midi a tous
Réponse de bientot44
Le 19/04/2011 é 15h44
Merci bcp mag31!!!!!! je suis trop soulagé merci pour tt tes conseils ceux de montréal et tt les autres trop d'émotion!! oufffffffff faut que je me calme lolllllll t'inquiète je vais suivre la liste de montréal et toi plein de bonheur inchallah pour nous tous
Réponse de lunette
Le 19/04/2011 é 16h50
Bonjour mag je te felicite pour tout,je suis vraimenttres content lorsuque un couple en fini avec toute c histoir de papier et d attente et de stresse aussi personne ne poura comprendre sauf ceux qui sont passé par la ou sont qui le sont a present et qui le seront prochainement,moi je suis a six moi et demi que mon dossier a été ouvert et il m ont envoyer la lettre avec mon numero DOS et a ce jour je n ai pas de nouvelles,je suis française de souche et musulmane car j ai été dejas en algerie quand j été ado et mon premier mariage été avec un algerien,je n été pas divorcé car il est décédé,donc j avais besoin juste d un acte de décé pour mon dossier c est ce que j ai fais,sinon mo dossier est complet y aura t il une audition pour moi et mon mari?ou ya des cas ou il transcrit sans audition meme je suis française?si tu as des numero a me fournir tel fax et adresse email tu me les transmet et s il ya une autre personne qui lira mon message fera pareil je vous souhaite a tous bon courage j attent votre reponse mon msn est (hanounik@hotmail.fr)merci.
Réponse de yaniss
Le 19/04/2011 é 20h47
Salem bientot 44 toi tu dépend bien du consulat de annaba ton numéro c'est lequel parcque moi mon numero de dossier c'est dos annaba 2010/4815 j ai une ptite question aussi tu fait quoi exactement dans la vie?
Réponse de yaniss
Le 19/04/2011 é 20h54
Parcque je suis toujours pas o bled donc si tu peut repondre a mes question sa serai simpas wallah sa me fait peur parcque mon num est avant le tien et moi j aii tojour rien
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h36
Zpiiiiiiiiiii sa me gave moi mon dos c 49** putain de sa mere c koi ce pordel
Réponse de bientot44
Le 19/04/2011 é 21h58
Salam yaniss pour répondre a tes questions oui je dépend bien de annaba sous le n) 5018 et je suis mère au foyer t'inquiète pas tu sais j'ai pas arreter de relancé **** **** et c comme sa que j'ai su elle ma répondu et le jour meme je recois le courrier donc essaie de lui envoyer qque mail inchallah tu auras une réponse tu sais sa c déja vu des numero de dossier traité avant je ne sai pa comment il procede mais inchallah le tien ne devrai pas tarder courage
Réponse de yaniss
Le 19/04/2011 é 22h15
Oui inchaallah mais franchement je suis démoralise la il veulent qu'on craque ou quoi c trop long hamdoulah jesuis contente pour toi j'espère que tu va restée sur le forum ou je te laisse mon msn si j ai de question
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h23
Slm yaniss ta vu c des mange merde pk il respecte pa les num de dos voila nik mathome de ma pare
Réponse de yaniss
Le 19/04/2011 é 23h10
Pas grave j'espère inchallah sa va aller pour tout il ont du oublier nos dossier dans petit tiroir LOL je vous souhaite du courage franchement faut pas les lâcher
Réponse de bientot44
Le 19/04/2011 é 23h31
Salam yaniss oui t'inquiète je reste sur le forum si tu as des questions n'hésite pas sinon koulech bel mektoub ta raison il faut tjr dire hamdoullah rabbi aime les gens patients et t'inquiète ton dossier n'est pas entre les mains du ministère ou qui que se soit il est entre les mains de dieu inchallah remets en toi a dieu et inchallah tt va aller très vite bne soirée courage et relance les jusqu'a avoir une réponse tu auras l'esprit tranquille inchallah
Réponse de mag31*
Le 20/04/2011 é 18h16
Salam a tous!!! AICHA95!! as-tu des nouvelles? merci
Réponse de yaniss
Le 20/04/2011 é 22h48
Tout ta fait ta raison fait une dourha pour moi inchallah tfacon faut pas trop que ji pense parceque sa m énerve donc j prend sa a la rigolade lol
Réponse de bientot44
Le 21/04/2011 é 18h35
Salam tt le monde yaniss ta raison essaie de relativiser inchallah les chose se passeront très vite pour toi parceque je sais a quel point c dure d'etre séparé de sa moitié alors courage surtout et je te souhaite un bon voyage moi en ce qui me concerne je vai prendre le tps de m'occuper des papiers pour la demande de visa la semaine prochaine inchallah (j'ai vraiment pas le tps en ce moment) mag 31 j'espere que tu seras de tps en tps sur le forum si jamais j'ai des questions et aussi ceux qui son passé par aicha 95 tu as des nvelles pour ton visa!!!! tiens nous o courant a + et courage
Réponse de mag31*
Le 21/04/2011 é 18h38
Bientot44!! avec plaisir tkt pas je serais la!!!!
Réponse de bientot44
Le 21/04/2011 é 18h45
Merci mag31!!!! t adorable parceque je sais que mnt le tps n'est plus le meme pour toi avec ton mari a tes coté (tt a fait normal lolllll)je te souhaite plein de bonne choses inchallah et merci pour tes qualité humaines a +
Réponse de mag31*
Le 21/04/2011 é 18h48
Bientot44 normalement tu dois avoir ton livret en marie aujourd'hui ,demain va zy si tu peus ,mais avant prepare les courriers (1,attestation de communauté de vie,attestation d'hebergement,l'accord pour que ton mari vienne te rejoindre en France)comme cela tu fais tous légaliser par ta mairie en recuperant tes actes et ton livret car la personne qui s'occupe de ca a l'accueil va mettre au moin 1 bonne demie heure. fais aussi des fotocopie de la liste que Montreal18 a mis sur les pages précedentes et fais les légaliser aussi. n'oublie pas un actes integrale de naissance de toi ton mariage et apauser dessus. courage
Réponse de chettasou
Le 21/04/2011 é 21h58
Salut tous le monde suis nouvelle sur ce forum,ben suis mariée le 09/11/2010 avec un algerien d'une nationalité française sans ccm, il a envoyé notre dossier le 17/11/2010,il a reçu un accusé le 23/11/2010.et depuis on a rien reçu et je sens que ça va durer plus que ça,j'arrive plus a tenir,ils m'ont dit ke le max est de 6 mois,est ce que vrai car j'ai lu dans d'autres forum que ça dure jusqu'a un an. Ce n'est pas du tout agréable de vivre loin de mon mari,c'est vrai on se parle tout le temps sur net mais ce n'est garre suffisant,svp rassurez moi
Réponse de mag31*
Le 23/04/2011 é 13h55
Slm a tous! alors pour la personne qui a laisser son parcours sans le pseudo. ton mari peut commencer a envoyer des emails a ****.****@diplomatie.gouv.fr et au redacteur qu'il y a sur le courrier de l'ouverture du dossier je sasi qque ****.****@diplomatie.gouv.fr fais parti aussi des redacteur pour Annaba. que ton mari demande l'état de son avancement de dossier tout en glissant que vous etes dans les delais de 6 mois. normalement si ton mari a les 2 nationalité vous n'aurais pas a passer les auditions,mais il faut les relancer si il le faut qu'il rajoute en piece jointe la lettre d'ouverture de votre dossier. voila bon courage et tien nous informer.