670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 11

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Exemple de lettre d'hebergement DATE NOM, ADRESSE ET TELEPHONE Consulat de France à Alger, Oran ou Annba. Service des visas. je soussigné Monsieur ou Madame.... déclare et certifie l'exactitude des renseignements ci dessous. ---Que cette adresse est bien mon lieu de Résidence ---Que j'accueille et j'héberge à cette même adresse mon conjoint Monsieur ... ou ma conjointe Madame ... Pour y demeurer avec moi et d'y assurer respectivement nos droits et devoirs d'époux et d'épouse . A l'adresse suivante: ...........................tralalalalala Ci joint ma facture EDF. ou autre. Pour servir et faire valoir ce que de droit a signer devant le personnel de mairie pour la légalisation, avec la carte identité. ps:C'est pas le document qui est légalisé, c'est la signature
Répondre
Réponse de yaniss
Le 31/03/2011 é 22h24
[ ! ]
J ai une question mag31 moi comme je vit tjr avec mes parent commen sa se passe comme j'ai pas d' appartement ni fiche de paye je suis étudiant quel sont les document a donner en temp qu étudiant pour le Visa en attendant ma transcription je m avance LOL
Répondre
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 23h56
[ ! ]
Yaniss , il faut que t parents donne les originaux en faire des fotocopies et le courrier c'est eux qui s'engage et il von a la mairie le jour ou tu recupere tout avec leur piece d'identité et ils signent. toi tu donne des papiers comme quoi tu prouves bien que tu es etudiant. demande la facture detailler des mtnan a ton opérateur ,garde les preuves d'envoie d'argent si c'est le cas,si tu peux imprimer des conversation aussi sur skype ou facebook ou msn si tu discute avec ta femme tout ce qui peut prouver que vs etes rester en contact pendant l'attente de la transcription et aussi jusqu'a la demande du visa. que tu est passer le ccm ou pas sache que Annaba veulent le plus de papier,au moin c'est mieux ,moi c'est ce que j'ai fais j'ai meme donner des papiers que peut etre ils aurait pas eu l'idée de demander. courage
Répondre
Réponse de yaniss
Le 01/04/2011 é 18h57
[ ! ]
Merci jvai mavancer un peu puis c une lettre qui doit rédiger a la main par mes parent plus la lettre que ta mis ai dessus que je doit fair et légaliser c sa?
Répondre
Réponse de bientot44
Le 02/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Salam alykoum tt le monde merci mag 31 pour les 2 courriers tu es d'une aide précieuse merci sincerement comme sa sa sera moin prise de tete pour nous et pour ceux qui suivront sinon qqun a une bonne nvelle a nous annoncer ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 09h44
[ ! ]
Aleykoum selem!wi moi j'ai une bonne nouvelle inchAllah! Mon mari vient en fin de semaine prochaine inchAllah!!!! courage a vous tous , et ne baissez pas les bras!
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de mag.31
Le 03/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Mabrouk !!!!!!!!!!!!ma belle je suis contente pour vs 2!!!!
Répondre
Réponse de yaniss
Le 03/04/2011 é 15h24
[ ! ]
Hamdoulah c'est que du bonheur maintenant
Répondre
Réponse de bientot44
Le 03/04/2011 é 21h32
[ ! ]
Mabroul a3lik sabrina !!!!!! je vous souhaite tt le bonheur du monde el hamdoullah la3kouba lina inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 06/04/2011 é 20h57
[ ! ]
Salam tt le monde qq'un a des news?? moi tjr rien meme pas une réponse a tt les mail que j'ai envoyé bref je patiente courage a tous
Répondre
Réponse de yaniss
Le 06/04/2011 é 22h43
[ ! ]
Moi aussi je n'est tjr pas de nouvelle le 17avril sa fera 5 mois sa passe trop vite mais bon quand on attend une chose qui arrive pas c long LOL la patience et revenu parcque je vais o bled dans 17 jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 13h58
[ ! ]
BarakaAllah ou fikoum mes freres et soeurs fillAh bon courage a vous tous Allah ou hibou el sabirin!!!!
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 07/04/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour a tous . Mon mari a eu son entretien aujourdui et figurez vous qu on lui a dit qui n'y a pas besoin de tous ces papiers ( je parle de la fameuse grande liste avec tout les papiers a fournir ou on se cassait tous la tête ) on lui a seulement demandé les papiers qui figure sur la liste des papiers a fournir du site Alger . En bref tout les papiers que je lui avait donné impôt, taxe, telepone..... ma carte d'identité ..... N on pas servi pire il n'a pas vérifier il voulait seulement la liste des papiers qui figure sur Alger. Pourtant Annaba sont connu pour nous faire ch... Je pense que sa dépend de la personne sur qui tu tombes.
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/04/2011 é 20h34
[ ! ]
Salam yaniss oui hamdoullah tu vas pas tarder a retrouver ta femme inchallah c clair sa aide a patienter et peut etre que tu auras une bonnne nvelle d'ici la... inchallah a plus
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/04/2011 é 20h37
[ ! ]
Salam aicha95 c rassurant sa prouve qu'il sont pas tous c.... hamdoullah pour toi et inchallah on aura cette chance nous aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h48
[ ! ]
Salam mag je suis content pour toi ke tu ai eu ta transcription hamdoulileh jesper ke tn mari sera pres de toi ds peu de tem inchallah MOULOUD.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 08/04/2011 é 18h36
[ ! ]
MERCI MOULOUD NCHALLAH il a rdv en debut de semaine j'espere que ca va aller vite car Aparament c'est long pour certain. avec ce qui ce passe en ce moment en plus ca va pas arranger tt ca!!!!!!
Répondre
Réponse de yaniss
Le 08/04/2011 é 22h55
[ ! ]
J ai rapler nantes j ai eu une ptite info que mon dossier n'a toujours pas été traiter donc tout ce qu'il le numero dossier après moi dos annaba 2010/48'' bas on doit encore attendre mais j'ai une solution pour faire avancer mon dossier je le fais si sa marche je vous en ferai part le plus vite possible... Bon courage a tousss
Répondre
Réponse de mag.31
Le 08/04/2011 é 23h18
[ ! ]
Bon courage yaniss et nchallah que tts ce passe bien pour que vs soyez bientot reunis NCHALLAH!!
Répondre
Réponse de yaniss
Le 09/04/2011 é 11h03
[ ! ]
Inchallah merci mag31 bon courage a toi aussi pour la suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.279