TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 12

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 12h23
Slm yaniss ta apellé nantes j vu pk kan japelle moi il me donne pa d info il son pa jenti avec moi loool sa va tu ma rasuré car mon dos c 2010/49.. notre tour sa sera juillet ou aout tnakete alina mdr
Réponse de mag.31
Le 09/04/2011 é 20h36
Bsr, je voudrais savoir si y a des personnes qui aurait des informations sur le consulat d'Annaba sur ce qui c'est passer aujourd'hui ou hier? car j'espere qu'il ny aura pas de retard sur les visas!!!
Réponse de yaniss
Le 09/04/2011 é 22h52
Il ce passe rien c est eux qui bloque les dossier c fait exprès donc faut attendre tinkete mag31 sa va venir ta fait le plus regarde deriere toi ta fai un long parcour il reste plus que quel que mètre hamdoulah et courage
Réponse de mag.31
Le 09/04/2011 é 23h09
Yaniss !! j'ai entendu que le consul Annaba avait été arreter avec d'autre personne ce matin c'est pour ca!!
Réponse de montreal18
Le 10/04/2011 é 17h27
Bonjour tout le monde, et bien ce matin j'ai appelée le consulat, et voila la nouvelle qui est tombée : LE VISA DE VOTRE MARIA ETE ETABLI CE MATIN? QU'IL PRENNE CONTACT AVEC UPS DEMAIN; Je suis trop trop heureuse, 15 jours depuis la demande, ca a été trop long, mais un gros soulagement maintenant
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 21h28
BSARTEK !!!!!!!!ma belle!!!;)
Réponse de yaniss
Le 10/04/2011 é 21h44
Mag31 comment sa arrêter c est a sirène comprend pas ce que tu veut dire par la....
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 21h53
Yaniss!! dsl en faite j'ai mal compris ,c'est une affaire qui date de 2009 et qui a été juger le 7 avril 2011. ne tien pas compte de ce que j'ai écrit j'ai eu peur et je voulais avoir plus d'info. tout va bien a annaba y a pas de souci.
Réponse de bientot44
Le 10/04/2011 é 22h30
Salam montréal 18 mabrouk a3lik vraiment !!!! j'imagine ton soulagement el hamdoullah tt fini par s'arranger je vous souhaite bcp de bonheur au faites moi aussi je suis originaire de jijel
Réponse de bientot44
Le 10/04/2011 é 22h47
Salam mag j'ai vu que ton mari a déposé la demande de visas alors j'espere que tt se passera bien inchallah patience et courage!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h02
MABROUK A3LIK!!! srx vous prené pa la tete, mon mari a eu son visa au bout de 5 jours, et il vient demain inchAllah! inchAllah rabi sehel et ke vous ayez tous des réponses aussi rapides que la mienne!
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 23h06
MERCI bientot44!!!!! oui en effet j'ai donner plus que que prevu (UN DOSSIER)MDR!!! le mr du consulat a dis a mon mari c'est la 1er fois que je vois les conversation de skype et de facebook ,avec en plus des fotos 3 de mon dernier voyage en TUNISIE (ca m'eviter de payer le visa). le Mr a dis a mon mari dans 7 jrs nchallah ta une réponse. courage a vs tts!!!!!!
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 23h22
Slt sabrina je comprend pas!!!!! j'ai cru comprendre que ton mari a fais sa demande la 17 mars et qu'il la recu le 26 mars prkoi tu dis 5 jrs??????,
Réponse de bientot44
Le 11/04/2011 é 17h30
Salam mag 31 oui j"imagine le dossier!!!!!!!!! mdr!!! en tout cas ta eu raison comme sa tt va allé très vite et inchallah tu auras une nvelle d'ici peu a +
Réponse de yaniss
Le 11/04/2011 é 22h16
Pour info les frère et sœur j ai envoyer un email a plusieurs rédacteur la seul réponse que j'ai eu c'est une réponse automatique de **** **** sa fait un moment quelle est pas la elle sera de retour le 9 mais et que pour tous renseignement il faut écrire a **** ****
Réponse de montreal18
Le 12/04/2011 é 19h24
Bonsoir tout le monde, voila mon mari a été chercher son passeport ce matin chez ups constantine, et le visa été bien dedans, c'est un visa C avec mention "carte de séjour a soliciter dans les deux mois de l'entrée en France", et il est valable du 10/04/2011 au 10/11/2011, donc 6 mois, et je confirme que le formulaire de demande était bien un formulaire de court séjour. IL ARRIVE DEMAIN
Réponse de Aicha95
Le 13/04/2011 é 11h54
Je suis très contente pr toi Montréal18 . Ta appelée le consulat vers quel Numero ? Bon courage pour la suite
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 17h10
Aicha95!! bjr je me permet de repondre a la place de Montreal18 car elle doit certainement etre ocupper a accueillir son mari. Montreal18 ma donner le numero du consulat d'Annaba:00213.38.86.05.83 COURAGE
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h34
MAG.31 c'est parceke g apelé le consulat o bout de 5 jours , et ils mon dit kil lui on doné le visa et kom c t le week end il ne la recu ke le 26, mais lacors est passé o bout de 5 jours.
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h36
Ca yé tout le monde mon mari est ici el hamdoulilah!
Référence(s) :
sabrina