Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Slm yaniss ta apellé nantes j vu pk kan japelle moi il me donne pa d info il son pa jenti avec moi loool sa va tu ma rasuré car mon dos c 2010/49.. notre tour sa sera juillet ou aout tnakete alina mdr
Bsr,
je voudrais savoir si y a des personnes qui aurait des informations sur le consulat d'Annaba sur ce qui c'est passer aujourd'hui ou hier?
car j'espere qu'il ny aura pas de retard sur les visas!!!
Il ce passe rien c est eux qui bloque les dossier c fait exprès donc faut attendre tinkete mag31 sa va venir ta fait le plus regarde deriere toi ta fai un long parcour il reste plus que quel que mètre hamdoulah et courage
Bonjour tout le monde, et bien ce matin j'ai appelée le consulat, et voila la nouvelle qui est tombée : LE VISA DE VOTRE MARIA ETE ETABLI CE MATIN? QU'IL PRENNE CONTACT AVEC UPS DEMAIN;
Je suis trop trop heureuse, 15 jours depuis la demande, ca a été trop long, mais un gros soulagement maintenant
Yaniss!!
dsl en faite j'ai mal compris ,c'est une affaire qui date de 2009 et qui a été juger le 7 avril 2011.
ne tien pas compte de ce que j'ai écrit j'ai eu peur et je voulais avoir plus d'info.
tout va bien a annaba y a pas de souci.
Salam montréal 18
mabrouk a3lik vraiment !!!! j'imagine ton soulagement
el hamdoullah tt fini par s'arranger
je vous souhaite bcp de bonheur
au faites moi aussi je suis originaire de jijel
MABROUK A3LIK!!! srx vous prené pa la tete, mon mari a eu son visa au bout de 5 jours, et il vient demain inchAllah! inchAllah rabi sehel et ke vous ayez tous des réponses aussi rapides que la mienne!
MERCI bientot44!!!!!
oui en effet j'ai donner plus que que prevu (UN DOSSIER)MDR!!!
le mr du consulat a dis a mon mari c'est la 1er fois que je vois les conversation de skype et de facebook ,avec en plus des fotos 3 de mon dernier voyage en TUNISIE (ca m'eviter de payer le visa).
le Mr a dis a mon mari dans 7 jrs nchallah ta une réponse.
courage a vs tts!!!!!!
Salam mag 31
oui j"imagine le dossier!!!!!!!!! mdr!!! en tout cas ta eu raison comme sa tt va allé très vite et inchallah tu auras une nvelle d'ici peu a +
Pour info les frère et sœur j ai envoyer un email a plusieurs rédacteur la seul réponse que j'ai eu c'est une réponse automatique de **** **** sa fait un moment quelle est pas la elle sera de retour le 9 mais et que pour tous renseignement il faut écrire a **** ****
Bonsoir tout le monde, voila mon mari a été chercher son passeport ce matin chez ups constantine, et le visa été bien dedans, c'est un visa C avec mention "carte de séjour a soliciter dans les deux mois de l'entrée en France", et il est valable du 10/04/2011 au 10/11/2011, donc 6 mois, et je confirme que le formulaire de demande était bien un formulaire de court séjour.
IL ARRIVE DEMAIN
Aicha95!!
bjr je me permet de repondre a la place de Montreal18 car elle doit certainement etre ocupper a accueillir son mari.
Montreal18 ma donner le numero du consulat d'Annaba:00213.38.86.05.83
COURAGE
MAG.31
c'est parceke g apelé le consulat o bout de 5 jours , et ils mon dit kil lui on doné le visa et kom c t le week end il ne la recu ke le 26, mais lacors est passé o bout de 5 jours.