670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 17

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de mag31*
Le 07/05/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour a ttes et a tts, aicha95 oui le permis est valable en france va a la prefecture au service permis il vont te remettre un formulaire a remplir .(echange de permis de conduire etranger hors CEE).(avec des pieces a remettre lors du depot) des que ton mari aura sa carte de séjour il a 1an pour l'echanger , ton mari a le droit de conduire en france meme si il a pas encore echanger (en attendant la carte de séjour) mais sache qu'une seule infraction ils peuvent lui retirer sur le champ et alors il devra le repasser ici. courage
Répondre
Réponse de yaniss
Le 08/05/2011 é 18h33
[ ! ]
Je viens de rentrer du bled est toujour pa de nouvelle de mon dossier jen ai martttt mais bon faut attendre
Répondre
Réponse de bientot44
Le 13/05/2011 é 22h27
[ ! ]
Salam a tous !!!!!!!!! j'espere que vous allez tous bien ?? BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT a très bientot inchallah
Répondre
Réponse de yaniss
Le 14/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Salut bientot44alor tu en ai ou maintenant dans tes démarche moi toujours rien...
Répondre
Réponse de chettasou
Le 14/05/2011 é 20h48
[ ! ]
Salut tout le monde, nante est devenu un vrai cochemar on est devenu des fous,suis dans les delais de -6 MOIS est rien pour l'instant ,ils repondent mm pas a nos mails c trop chettasou,
Répondre
Réponse de mag31*
Le 14/05/2011 é 22h22
[ ! ]
Chettasou !!!slm alors tu na pas de news?
Répondre
Réponse de chettasou
Le 15/05/2011 é 16h10
[ ! ]
BONJOUR MAG31 oui on attends tjrs une povre petite reponses de leurs part,crois moi on arrive plus a resister et les disputes progresse de jour en jour,walah ça devient insuportable, en tous cas on a rien compris de leurs politique de racisme, merci pour ton soutien mag 31 chettasou
Répondre
Réponse de mag.31
Le 15/05/2011 é 19h08
[ ! ]
Chettasou!! je sais que ce n'est pas facile mais nous passons tous par la!!! dis toi que l'amour est plus fort que tout et que vous savez bien ce que vous avez pas fais tous cela pour rien que allah soit avec vous courage!!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 15/05/2011 é 20h33
[ ! ]
Salam tt le monde !!!!!! yassin en ce qui me concerne j'ai une erreur sur mon livret de famille donc voila encore une autre procedure avec des délais interminable bref inchallah sa va passer tt sa et toi je vois que tu pas de news!!! inchallah gheir el kheir pour tt le monde faut pas lacher s'armer de patience et etre courageux on a tous hate de retrouvé notre moitié heureusement qu'on est musulman parce que tu sais les choses ne se font pas par hasard chetassou courage et surtout essaie d'etre forte il faut essayer de voir les choses du bon coté enfin c mon avis sinon on pète les plomb facilement et les disputes n'arrangent rien dit toi que c juste un passage une souffrance certe mais pour la bonne cause kol 3atla fiha khir INCHALLAH rabbi y sahel a3lina kamelllll aminnnnnnnnnnnne !!!!! courage a tous!!!!!!!!!!! petit clin d'oeil a mag31 j'espere que tu vas bien et vos démarche aussi !!! inchallah
Répondre
Réponse de chettasou
Le 15/05/2011 é 21h14
[ ! ]
Salut mag31 et biento44 merci infiniment pour votre soutiens a vrai dire des fois on supporte mm pas notre ame et comment suporter des disputes successives,je vous cache pas suis épuisée et dieu seul sait combien je souffre,et normalement dans ces moments difficiles les couples s'entraident et si klk un lache l'autre le soutiens , merci encore pour votre encouragement et gros biz salam chettasou
Répondre
Réponse de bientot44
Le 15/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Re chetassou t'inquiète c normal si ta besoin de qu'oi que se soit n'hésite pas ok on est la pour s'aider et se soutenir mutuellement remet toi en a rabbi tt puissant ma soeur lui seul est capable d'appaiser tes souffrances j'espere inchallah que les chose iront vite pour toi moi aussi j'y pense constamment mais je me dis que vraiment sa en vaut la peine les epreuves de la vie ne sont pas facile mais heureusement hamdoullah on est des musulmans c sa notre plus grande force accroche toi chetassou et si ta besoin je suis la !!!! a bientot
Répondre
Réponse de chettasou
Le 15/05/2011 é 22h30
[ ! ]
RE bientot44 walah j'ai les larmes aux yeux,ils disent que ceux de loin peuvent te soutenir beaucoup malgré qu'ils sont loin mais un mot pourra soulager suffisemment,oui comme tu as dis heuereusement on est des musulmant sinon notre vie n'aura aucun gout ,je te remercie encore une fois et que dieu nous aidera a affronter tous ces obstacles, j'espère que ton problème de livret sera regler vite inchalah,ammmmmmmmmmmmmine ya rabi chettasou
Répondre
Réponse de bientot44
Le 15/05/2011 é 23h37
[ ! ]
Inchallah chetassou que tt passe vite tiens moi au courant de ton coté bne soirée
Répondre
Réponse de yaniss
Le 16/05/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut bientot44 comment sa ce passe kan il se trompe sur le livret de famille pour ce ki te arriver?
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/05/2011 é 22h00
[ ! ]
Salam yaniss ba écoute c une autre galère la demande de rectif se fait uniquement auprès du tribunal de grande instance par le procureur donc tu peux imaginer les délais...... et toi de ton coté?? allah y sahel a3lina kamel amine
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/05/2011 é 22h02
[ ! ]
Salam chetassou !!! j'espere que sa va mieux aujourd'hui inchallah courage a mon avis sa va pas tarder pour vous tous!!
Répondre
Réponse de moi2011
Le 17/05/2011 é 22h14
[ ! ]
Salut .voila je suis un peut inquiete car moi et mon mari nous nous sommes marier on as fais l'acte y'a 2 mois mais le probleme c'est que nous avons pas fais de ccam ece que ca va trainer notre transcription .car on as envis de faire notre vie enssemble et on veux avancer et on as peur pour cette transcription . on m'as dis qu'il y'avait des personne qui ont eu leur transcription sans avoir fais de ccam.y'ena t'il parmis vous qui l'ont eu on s'inquiete vraiment
Répondre
Réponse de moi2011
Le 17/05/2011 é 22h26
[ ! ]
Salut merci pour ton message je viens de liere tes message a toi .tout ce que je te dis c'est de garder l'epoir et il faut se soutenir encore .le besoin de l'autre dans un couple c'est important c'est ce on fais mo iet mon amour on es encore plus proche mais c vrais que defois on es degouter par la distance esperant que tout s'arrangeras bisoussss
Répondre
Réponse de yaniss
Le 17/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Salem bientot44 ecoute toujours moi j essaye de les faire bouger c dure inchallah sa va aller vite pour ton histoire
Répondre
Réponse de chettasou
Le 17/05/2011 é 22h28
[ ! ]
Salut je pense que tu es moi 2011 ALORS MA SOEUR POUR NE PAS te mentir,on est tous pareil dans le meme cas,moi je suis dans les délais de 6 mois et rien encore,seulement il faut s'armer de patience ,y en a parmis nous ki sont dans les délais de 9 mois et ils ont pas reçu leurs transcription vu qu'ils sont mariés sans ccm comme nous tous,mais ya toujours cet éspoir de l'avoir car y en a beaucoup qui sont passés par ce forum et on a poursuit leurs parcours et ils ont leurs transcriptions aprés klk mois peut etre 5 ou 6 ou 9,ça depend c koi ton parcours,et tu depend de kel consulat et c t ki ton redacteur chettasou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.952