TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 13

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de Aicha95
Le 13/04/2011 é 20h38
Justement sa fait 3 jours que j appelle sur ce Numero mais ils ne répondent pas :$ pourtant j'ai insisté . Je pensais qu il y avait un autre Numero .
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 21h39
Avant que tu arrive a les avoir il te faut au moin 160 apel c'est comme ca que MONTREAL18 a reussi a les avoirs !!!véridique
Réponse de bientot44
Le 13/04/2011 é 22h21
Salam sabrina et montréal mabrouk a3likoum enfin réuni !!!!!!!!!!!!! j'imagine l'euphorie soyez heureux inchallah
Réponse de bientot44
Le 13/04/2011 é 22h24
Salam yaniss moi aussi j'ai recu la meme réponse automatique que toi au mail par contre ce que je ne comprend pas c qu'il me dise soit d'en envoyé un a **** **** soit a mr david chevalier qui s'occupe du secteur TUNIS trop bizare!!!!!!!!! d'autant que c ce **** **** qui suit mon dossier????
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 22h37
Bonsoir bientot44 david chevalier Montreal18 la eu et moi j'ai deja envoyer un email a cette personne il s'occupe de Annaba et MMe **** c'est la chef du BTM c'est elle qui signe les actes de mariages.
Réponse de yaniss
Le 13/04/2011 é 22h47
Salut bientot 44 Je compte apler Nantes vendredi et quand je rentre du bled je les appellerai tou les jour il mon rendu fou MTV c moi qui va les rendre fou LOL j'attends la normalement je devrai faire avancer mon dossier je t'en parle bientot44 si sa marche
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 10h00
Salam,AICHA95 tu peux aussi essayer de contacter UPS Annaba pour voir si il on ont l'enveloppe le numéro c'est:00213.38.86.88.68. courage
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 13h20
Bonjour a tous . Mon mari a reçu un appel de ups Annaba pour lui dire de venir chercher son passeport aujourdui . Cela signifie quoi ? Qu il a eu son Visa ?
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 13h52
Sabrina!!! MERCI pour ta réponse dsl je ne l'avais pas vu car c'etait sur l'autre page!! et BSARTEK ma belle enfin vs etes reuni une vie unis vs attend mtnan les autres demarche vs serez ensemble et ce sera un soutient a 2. que allah vous aide et vous protégent,prend soinde ton homme mtnan un peu de reposa pour toi!!!!!!
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 13h56
Sabrina !! tu peux me dire juste la date de validité sur le visa c'est la date du visa emis? merci
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 16h24
J'ai une mauvaise nouvelle . Mon mari a reçu son passeport avec un courrier ou il y a indiqué des papiers a fournir . C est Vrement pas gentil de leur part car lorskqu il était parti a son rdv il a donnè la grande liste des papiers a fournir mais ces malhonnettes lui on dit qu ils ont en avez pas besoin ! Et maintenant ils les reclamment . Donc c'est reparti pour prendre rdv et attendre de plus il habite a plus de 400km du consulat .
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 16h57
Aicha95!! je suis degouter pour vous je comprend pas!! c'est quoi les papiers qu'ils te reclament,c'est du foutage quand meme si ton mari avait tout ave lui et qu'ils lui reclame c'est vraiment pas cool? la personne qui a prit les dossier a ton mari c'été un francais ou un algerien? merci bon courage
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 17h13
Aicha95 heureusement que la fameuse liste de tout les documents que on avais conseiller sur le forum tu la lui as envoyer car au moin ton mari a tout avec lui ,qu'il mettent tout les papiers que on a pas voulu lui prendre lors de son rdv car Annaba ne fonctionne pas comme Alger et ca ils le savent bien,c'est vraiment demoralisant. que dieu vous aide courage aicha95
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 18h12
Ils demandent la photocopie de toute les pages du passeport francais et algérien du conjoint francais , photocopie de preuve de residence du françois soit les 3 dernière fiche de paye, dernière facture de gaz, avi dimpo taxe d' habitation , tous les justificatif qui permettant d'établir le maintient de la communauté de vie et indiquez s il s'agit de visa de visite familiale ou Visa detablissement.
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 18h15
Mag31 la personne Qui a prit le dossier c'était un algerien d'ailleurs il vaut mieux pas qu il croise mon mon mari ...
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 22h09
Ok merci aicha95 mon mari a eu aussi un Algerien il a tout pris sauf l'actesde naissance ecrit en Francais. il a pris celui ecrit en arabe.et moi ca m'inquiéte un peu alors un conseil dis a ton mari qu'il ramene les 2 en arabe et en francais. voila bon courage et tien nous informer j'en ferais de meme des que j'ai des news.merci
Réponse de bientot44
Le 14/04/2011 é 22h35
Salam tt le monde ok yaniss ta raison faut pas les lacher je te souhaite un bon voyage profite au max mag 31 merci pour les info sa me rassure en ce qui concerne chevalier aicha95 franchement c trop dégueulasse mais inchallah tt va rentrer ds l'ordre très prochainememnt en ce qui me concerne tjr rien on patience et on les relance ya que sa a faire bon courage a tous et a ttes
Réponse de Aicha95
Le 15/04/2011 é 12h13
Bonjour a tous . Sur la feuille qu a reçu mon mari on lui demande de cocher soit - Visa pr visite familiale soit - Visa d' établissement . Quelqun sait ce qu il doit cocher ??? Et vous savez si je peux lui scanner un document au lieu de faire une photocopie car je connais personne qui part en algerie . Merci a tous pour votre soutien :)
Réponse de mag.31
Le 15/04/2011 é 12h37
Bjr a tous!!! AICHA95 Montréal18 a ecrit: c'est un visa C avec mention"carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France" c'est un visa "famille de conjoint". pour le document si y a un original avec il vaut mieux les 2 (original +photocopie) car la il suffirait que ton homme tombe sur un agent qui veut l'original a moin que l'on te réclame une fotocopie a ce moment la en scanne c'est possible je pense. j'espere que d'autres personnes vont pouvoir mieux te répondre que moi car je ne vaudrais pas t'induire en erreur. mais pour ce qui est dur visa c'est sur Montreal18 a decrit le visa de son mari sur le forum. courage nchallah tout va bien aller pour vous.
Réponse de Aicha95
Le 15/04/2011 é 13h08
Donc si j'ai bien compris il doit cocher " Visa pour visite familiale " au lieu de Visa pour établissement . ? Merci de ta reponse