670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 13

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de Aicha95
Le 13/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Justement sa fait 3 jours que j appelle sur ce Numero mais ils ne répondent pas :$ pourtant j'ai insisté . Je pensais qu il y avait un autre Numero .
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 21h39
[ ! ]
Avant que tu arrive a les avoir il te faut au moin 160 apel c'est comme ca que MONTREAL18 a reussi a les avoirs !!!véridique
Répondre
Réponse de bientot44
Le 13/04/2011 é 22h21
[ ! ]
Salam sabrina et montréal mabrouk a3likoum enfin réuni !!!!!!!!!!!!! j'imagine l'euphorie soyez heureux inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 13/04/2011 é 22h24
[ ! ]
Salam yaniss moi aussi j'ai recu la meme réponse automatique que toi au mail par contre ce que je ne comprend pas c qu'il me dise soit d'en envoyé un a **** **** soit a mr david chevalier qui s'occupe du secteur TUNIS trop bizare!!!!!!!!! d'autant que c ce **** **** qui suit mon dossier????
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir bientot44 david chevalier Montreal18 la eu et moi j'ai deja envoyer un email a cette personne il s'occupe de Annaba et MMe **** c'est la chef du BTM c'est elle qui signe les actes de mariages.
Répondre
Réponse de yaniss
Le 13/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Salut bientot 44 Je compte apler Nantes vendredi et quand je rentre du bled je les appellerai tou les jour il mon rendu fou MTV c moi qui va les rendre fou LOL j'attends la normalement je devrai faire avancer mon dossier je t'en parle bientot44 si sa marche
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 10h00
[ ! ]
Salam,AICHA95 tu peux aussi essayer de contacter UPS Annaba pour voir si il on ont l'enveloppe le numéro c'est:00213.38.86.88.68. courage
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour a tous . Mon mari a reçu un appel de ups Annaba pour lui dire de venir chercher son passeport aujourdui . Cela signifie quoi ? Qu il a eu son Visa ?
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 13h52
[ ! ]
Sabrina!!! MERCI pour ta réponse dsl je ne l'avais pas vu car c'etait sur l'autre page!! et BSARTEK ma belle enfin vs etes reuni une vie unis vs attend mtnan les autres demarche vs serez ensemble et ce sera un soutient a 2. que allah vous aide et vous protégent,prend soinde ton homme mtnan un peu de reposa pour toi!!!!!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 13h56
[ ! ]
Sabrina !! tu peux me dire juste la date de validité sur le visa c'est la date du visa emis? merci
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 16h24
[ ! ]
J'ai une mauvaise nouvelle . Mon mari a reçu son passeport avec un courrier ou il y a indiqué des papiers a fournir . C est Vrement pas gentil de leur part car lorskqu il était parti a son rdv il a donnè la grande liste des papiers a fournir mais ces malhonnettes lui on dit qu ils ont en avez pas besoin ! Et maintenant ils les reclamment . Donc c'est reparti pour prendre rdv et attendre de plus il habite a plus de 400km du consulat .
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 16h57
[ ! ]
Aicha95!! je suis degouter pour vous je comprend pas!! c'est quoi les papiers qu'ils te reclament,c'est du foutage quand meme si ton mari avait tout ave lui et qu'ils lui reclame c'est vraiment pas cool? la personne qui a prit les dossier a ton mari c'été un francais ou un algerien? merci bon courage
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 17h13
[ ! ]
Aicha95 heureusement que la fameuse liste de tout les documents que on avais conseiller sur le forum tu la lui as envoyer car au moin ton mari a tout avec lui ,qu'il mettent tout les papiers que on a pas voulu lui prendre lors de son rdv car Annaba ne fonctionne pas comme Alger et ca ils le savent bien,c'est vraiment demoralisant. que dieu vous aide courage aicha95
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Ils demandent la photocopie de toute les pages du passeport francais et algérien du conjoint francais , photocopie de preuve de residence du françois soit les 3 dernière fiche de paye, dernière facture de gaz, avi dimpo taxe d' habitation , tous les justificatif qui permettant d'établir le maintient de la communauté de vie et indiquez s il s'agit de visa de visite familiale ou Visa detablissement.
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 14/04/2011 é 18h15
[ ! ]
Mag31 la personne Qui a prit le dossier c'était un algerien d'ailleurs il vaut mieux pas qu il croise mon mon mari ...
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 22h09
[ ! ]
Ok merci aicha95 mon mari a eu aussi un Algerien il a tout pris sauf l'actesde naissance ecrit en Francais. il a pris celui ecrit en arabe.et moi ca m'inquiéte un peu alors un conseil dis a ton mari qu'il ramene les 2 en arabe et en francais. voila bon courage et tien nous informer j'en ferais de meme des que j'ai des news.merci
Répondre
Réponse de bientot44
Le 14/04/2011 é 22h35
[ ! ]
Salam tt le monde ok yaniss ta raison faut pas les lacher je te souhaite un bon voyage profite au max mag 31 merci pour les info sa me rassure en ce qui concerne chevalier aicha95 franchement c trop dégueulasse mais inchallah tt va rentrer ds l'ordre très prochainememnt en ce qui me concerne tjr rien on patience et on les relance ya que sa a faire bon courage a tous et a ttes
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 15/04/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour a tous . Sur la feuille qu a reçu mon mari on lui demande de cocher soit - Visa pr visite familiale soit - Visa d' établissement . Quelqun sait ce qu il doit cocher ??? Et vous savez si je peux lui scanner un document au lieu de faire une photocopie car je connais personne qui part en algerie . Merci a tous pour votre soutien :)
Répondre
Réponse de mag.31
Le 15/04/2011 é 12h37
[ ! ]
Bjr a tous!!! AICHA95 Montréal18 a ecrit: c'est un visa C avec mention"carte de séjour a soliciter a l'arrivée en France" c'est un visa "famille de conjoint". pour le document si y a un original avec il vaut mieux les 2 (original +photocopie) car la il suffirait que ton homme tombe sur un agent qui veut l'original a moin que l'on te réclame une fotocopie a ce moment la en scanne c'est possible je pense. j'espere que d'autres personnes vont pouvoir mieux te répondre que moi car je ne vaudrais pas t'induire en erreur. mais pour ce qui est dur visa c'est sur Montreal18 a decrit le visa de son mari sur le forum. courage nchallah tout va bien aller pour vous.
Répondre
Réponse de Aicha95
Le 15/04/2011 é 13h08
[ ! ]
Donc si j'ai bien compris il doit cocher " Visa pour visite familiale " au lieu de Visa pour établissement . ? Merci de ta reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.357