Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Salem bientot44 j aimerai beaucoup que tu mette la liste pour obtenir un visas parcque je suis un peu perdu comme je suis étudiant y a des choses que je ne peux pas avoir donc si ta un peu de temp a m accorder sa serai très simpas ballak Allah outik ofaite c un visas long séjour ou un visas court séjour pour le formulaire
Salut yanis toutes mes felicitations je suis vraiment tres contente pour toi
je voudrais savoir quand tu a sfais ton acte de mariage .et ece que tu l'a fais avec ccam parceque moi je me suis marier sans ccam .
et ca a p^ri scombien de mois pour avoir ton livret de famille
merci
Ba moi j t explique mon parcour je me suis marier le 15 septembre 2010 j ai déposer mon dossier le 17 novembre a nantes donc sa a pris un peu près 6mois édemi je l ai pas trop relancer quelque fois par téléphone c tous en faite faut attendre c tout allah c'est lui qui donne c'est lui qui prend voila le secret inchallah sa va venir du courrage ma soeurrr du courage inchallah
Salam yaniss oui inchallah pas de prob
alors c'est un visa court séjour regarde le lien
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/10._Formulaire_visa_court_sejour_document_no10_-4.pdf
c vrai t étudiant mais pour les doc tu vis chez tes parents ou tu as ton appart ??
je te donne le lien pour l'attestation de communauté de vie
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26/11032611510321620.jpg
elle doit etre imprimé et manuscrite légalisé a la mairie si tu es hebergé chez tes parents c'est ton père ou ta mère qui signe tt dépend du nom sur les factures
comme tu es étudiant donne un justificatif inchallah qui le prouve
donne moi des news si t vis chez tes parents ok a plus
Merci mag31 le plus gros est fait hamdoulah. Bientot44 oui je vit toujours chez mes parents... C encore un autre combat pour moi comme je suis étudiant...
Yaniss t la ??