Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Biento44
mon mari est d'annecy (rhone alpes) c'est loin?????
SINON WALAH 9A SERAI AVEC PLAISIR DE VOUS RENCONTREZ
merci pour ta joie nchalah on restera en contact j'ai filé mon msn pour mieux discuter si vous voulez toi et mag31
C bon y a rien qui me pose problème c bon j donnerai le maximum. Pour ce qui ont toujours pas de nouvelle pour leur transcription bleue conseille d' aller voie le médiateur de la république de leur région et ceux qui des contact avec les éducatrice de quartier normalement yen a pas que dans les quartie yen partout il peuvent débloquer la situation boncourage
Salem bientôt44 enfaite hier j voulais dire faut prendre un rendez vous au consulat de annaba et déposer le dossier mais ensuite pour le récupère faut il aller sur place? Comme hier j étai a moitié endormi LOL j ecrivai n importe quoi merci pour le précieux temp que tu m accorde.
Bientot 44 dsl je vien de voir le message!!
j'espere que tt le monde va bien et félicitation au personne qui ont eu leur transcription!!!!!!!!!
courage aux personnes qui sont en attente
Salam yaniss
ok pour prendre rv au consulat
0021338860583 apparemment il faut bien insister quand il sonne, ensuite tu tombe sur un répondeur vocal il te demande de patienter et qu'une opératrice va prendre ton appel si tu as personne insiste et insiste encore
quand tu auras déposé ta demande inchallah tu pourras appeler le consulat pour suivre l'évolution de ton dossier une fois que le visa est pret ta femme sera contacté par UPS sinon elle pourra directement les appelé au 038 804804
voila bon courage pour la constitution de ton dossier
tu peux aussi remonter ds le forum tu verra tu trouveras plein d'info
bonne journée
Ballak allah oufik ma soeur c gentil du courrage pour toi aussi tu l aura bientot ta rectification moi aussi je pense qu'il se sont tromper parcque quand j ai recu le courier de nantes il ont mal écrit mon prénom donc je c pas faut que j aille voir la mairie