Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Salam myriem
ah ok ok écoute tu sais 1 semaine c'est possible que tu n'es pas encore recu l'accusé mais t pas obligé de voir avec la poste si tu a conservé le double qu'il te donne a la poste en haut a droite il ya le numéro de l'envoi et tu peux suivre ton courrier sur internet www.la poste pour les mail et les faxe essaie **** **** on verra bien inchallah sinon ne stresse pas trop moi je serais pas la pdt 2 semaines a partir de demain alors inchallah j'espere que tu arriveras a savoir ou en est ton dossier je reste connecté jusqu'a 21h peut etre qu'on arrivera a se parler inchallah courage ma soeur a+
Re myriem
mdr la je délire completement j'avais zappé que tu as déja regardé sur le suivi bref tjr est -il qu'il l'ont bien recu c le plus important et comme je t dis plus haut 1 semaine c normal moi je me rappel que je les recevais 10 voir 12jours après et le gars de la poste m'avait dit que c'était normal
courage a +
Salem bientot44,
merci ma belle tu me rassure mdr tu pars et tu me laisse tte seule pas gentille!!! hihihi je rigole ma belle si tu pars en vacances profites en bien et a tres vite inchallah tu vas me manquer ma soeur rabi yhmik WE YSSEHLK INCHALLAH
RABI YSSAHLNA A TOUS
PRDS SOIN DE TOI MA SOEUR a tres vite
Salam alikoum myriem87
oh ma belle!!! je vais revenir vite et quand je reviendrais tu auras des news inchallah
dommage que tu n'es pas connecté vraiment sa m'aurais fait très plaisir de te parler en tt cas toi aussi prend soin de toi je suis encore connecté au cas ou
ok allé soit courageuse ma soeur tous passe ds la vie bi idnillah
a très bientot inchallah
Myriem
tu ne fait meme pas parti de mes contacte parceque je n'ais recu aucune invitation c trop bizarre mais toi si tu me vois je suis connecté tu peux m'envoyer un message
Pareil ma soeur jte vois pas nn plus de mn coté c trop bizarre wellah ,
prtant jt ai supprimé et jt ai remis c bien samidjo74@hotmail.fr t es dans ma liste mais en hors ligne jt ai envoyé salem ma soeur j ai rien reçu!!!
supprime mn adresse et remet moi jte l ai envoyé mn adresse dans le message precédent ou celui d avt ok ma soeur
merci ma soeur
Bonjour à tous
ca y est, ce matin, j'ai recu un courrier de nantes, ma transcription est faite ouffffff
le courrier date du 8 juillet et je le recois ce jour le 25 !!!
je dois récupèrer le livret de famille en mairie
maintenant reste le parcours visa à l'ambassade d'annaba, j'espère que celà se fera rapidement
merci à tous pour votre soutien moral , vos messages m'ont vété vraiment une aide précieuse et ca m'a aidé à ne pas craker
je rappelle les ref de mon dossier annaba 2011/15** ccam
bon courage à tous
ya rabi
Y.AUGRE
SALEM WA RAHMATO LAH WA BARAKATOUH
Y.AUGRE MABROUK 3LIK ma soeur sa fait plaisir de voir ton message sa remonte le moral
jte souhaite que du bonheur inchae ALLAH ma soeur, parcontre tu peux nous mettre ton parcours avec le temps d attente de ta transcription stp
les autres ne vs inquiétez pas PATIENCE SA VIENDERA BI IDNI LEH TA3ALA
ALLAH YSSAHL LINA INCHAE ALLAH
Salam tout le monde
enfin Y AUGRE respiiiiiiiiiiiiire
elhamdoulilah ,on vous souhaite tout le bonheur;mnt cest l'etape visa,toute nos felicitrations et que du binheur inchalah
Ouffffff je viens de recevoir ma transcription ce matin de nantes et mon livret est déjà à la mairie
merci à tous pr votre soutien logistik et moral
maintenant parcours visa au consulat d'annaba
mon dossier transcrition : ANNABA 2011/15** CCAM
kkun peut il me dire ce kil fo kom documents pour la demande de visa rapprochement conjoint francais, merci
bon courage à tous
Y AUGRE
Salem à toussssssssss
mabrouk 3lik ma soeur sa fait plaisir wellah c sincere rabi yhanik jte souhaite pleins de belles choses auprés de tn mari inchallah
et pr les autres et moi je dis patienceeeeeeeeeee ALLAH est grd courageeeeeee
Salam myriem et merci de ta gentillesse
merci à tous
pour le visa, annaba demande une tonne de documents !!! je m'y attendais un peu
si kkun veut la liste des documents, je le noterai ici
je continuerai de venir vs lire ici, pk vs m'avez tant soutenue, merci encore
et je pense à vous qui attendez tjours
mon mari a rendez vs à l'ambassade d'annaba pour le visa le 8 aout, je fais partir ts les documents en chronopost, mais ca coute cher, environ 70 euros et ca met entre 2 et 4 jours pr arriver
bon courage à tous et saha ftorek mes amis, à bientôt
Y AUGRE
Salut augre yolande moi je suis dans lattende du visa pour ma femme depuis le7 juillet datte du dépot je pense que sa va mettre 1 mois bon courrage a toiii
Salem wa rahmatou lah wa barakatouh à tous
AUGRE,pas de quoi on est ts sr le mme bateau!!! j espere que tn mari obtiendera facilement sn visa inchae ALLAH
augre,moi je veux bien voir la liste des documents pr le visa stp pr me préparer à l avance et inchae ALLAH dés que j ai ma transcription j aurais préparé ces documents pr l étape visa inchae ALLAH.
ALLAH EST AVEC LES PATIENTS sa viendera pr ns inchae ALLAH