Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Salem alikoum wa rahmatu lah wa barakatuh,
inchae ALLAH on aura de bonne nouvelle ce mois ci ,
RESTEZ PATIENTS? RABI YSSAHLENA INCHALLAH
je commente pas souvent paske je ss dans mes autres démarches mais dés ke j ai le tps je rentre vs lire.
COURAGE
Salut a vous tous hamdoullah g recu la lettre ojourdui mes actes on etai transcri .j'espere que vous aussi vous aurez bientot vos livrets ya rabi amine courage a vous tous...
Salam c ibti
g recu la lettre aussi aujourd hui que dans 2 semaines minimum je recupere mon livret
nanou et myriem on se tient au courant on en est au meme stade
Mabrouk 3lik ibti jte souhaite plein de belles choses inchae ALLAH pr toi aussi nanou inchae ALLAH t auras une reponse tres rapide cette semaine aussi
ibti,ma soeur, moi je ss encore loin je ss dans l attente de 4 mois c dur mais hamdoulleh RABI YSSAHLE LNA à tous je patiente
courage à tous encore mabrouk 3lik ibti
Salem nanou5,
Eh bien tu vois tu as reçu la lettre +tôt que je le pensé! el hamdoulileh
Je suis très contente pr toi et jte remercie de tn message.
pr ma prt jvé contacté ma mairie demain voir si le livret est déja la! inchallah. je vous tien au courant.
bonne soirée.
Bjr et merci mimi45 wallah je sui tro contente HAMDOULLAH j'espere que ton livret sera en mairie aujourdui INCHALLAH..On se tien o courant pour la suite merci a myriem87 pour ton message et soi patiente j'espere que sa ira vite pour toi INCHALLAH..courage a tou ceux ki attende leur livret que dieu vous donne la patience et le courage en vous souhaitan une bonne journéee .
Bsr Nanou5, sa yé g récupéré mon livret de famille aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse!! enfin une étape de faite! maintenant c'est l'étape visa!!!
Bon courage à tous ceux qui attendent leur transcription et qu'Allah soit avec vous.
Bonne soirée à tous.
Bjr et felicitation mimi45 wallah je sui contente pour toi j'espere que ton mari aura rapidement son visa INCHALLAH perd pa de temp envoi lui tou les doc ...bon courage pour la suite et a bientot tien moi o couran ..
Salem wa rahmatu lah wa barakatuh,
nanou 5 et mimi 45 mabrouk 3likoum les filles que du bonheur inchae ALLAH ,
mimi45 hamdoulleh pr toi une étape de faite! mtnt c étape visa inchae ALLAH se sera rapide y a RABI.
nanou5 inchallah t as tn livret ojrd 8 au plus tard lundi inchae ALLAH jte souhaite que du bonheur aussi wellah les filles sa fait plaisir de lire de bonnes nouvelles sa remontre le moral rabi m3akoum.
par contre les filles vs pouvez me mettre vos parcours et numéro de réference pr avoir une idée si je ss dans la moyenne ou nn merci d avance.
quelqu un peut me dire comment on compare notre numero de référence par rapport au autre svp???
courage à tt ceux qui st dans l attente et mabrouk aux transcrits
Salem Myriem87, merci pr tn message, alors voici mon parcours très en détail :
02/08/2010: mariage sans ccm
07/12/2010: envoi demande transcription
26/07/2011: envoi mail pr connaitre le suivi de mn dossier (je ne les ai pas contacté avant de peur qu'il me dise que c'était trop tot pr avoir une réponse).
03/08/2011: reçu courrier de Nantes pr docs supp et ds ce meme courrier d'après eux, ils m'avaient envoyé 1 lettre le 17/03/2011 pr des doc supp ms que je n'ai jamais reçu!!!
26/08/2011: envoi des doc manquants
08/09/2011: envoi mail pr connaitre suivi dossier
13/09/2011: 1 dame de nantes me laisse un message vocal disant que tout est ok é ke je vé bientot recevoir mes actes.
23/09/2011: courrier de nantes me disant qu'ils viennent de procéder à la transcription de mes actes d'état civil et que je pourré me rendre a ma mairie ds 1 délai minimum de 2 semaines pr les récupérer.
28/09/2011: convocation de ma mairie pr retirer mon livret de famille et mes actes
29/09/2011: livret de famille et mes actes de mariage enfin entre mes mains!!
Et maintenant c'est l'étape visa!!! rabi inchallah ce sera une étape rapide.
Nanou5, jspr ke tu auras tn livret cette semaine inchallah. tiens moi au courant
Bon courage à tous et que rabi sobhanou soit avec nous.
Bon weekend
Mimi45 merci pr le détail ma soeur ,tkt pas inchallah se sera tres rapide pr l étape visa t as passé le plus long.rabi yssahlk
les autres qui st dans le mme stade ke moi c à d dans l attente patientez soyez courageux ALLAH EST GRAND on l aura notre livret bientot bi idni LEH.
MIMI 45 encore mabrouk 3lik ainsi que nanou 5,l39ouba lina y a RABI.
Salem a vous mimi45 et myriem87 merci pour vos messages .mimi moi osi j'espere que je l'aurai debut de la semaine prochaine .pour myriem mon parcour et sur la page precedentes .courage a vous tous et toutes..
Salem alikoum tous le monde je vois qu'il y a de bonne nouvelles mabrouk 3likom les filles super contente pour vous j'imagine votre joie!!!! o'goba lina inch allah l'attente est très difficille! myriem87 pourrais-tu me raconter ton parcours stp!
Salem wa rahmatu lah wa barakatuh chichouna,amine ma soeur et pr ceux ki s attendent aussi
mn parcours:
mariée au bled le 16 mars 2011 sans CCM envoi de dossier à nantes le 24 mai 2011 avec AR,courrier reçu de nantes le 7 juin 2011 avec mn numero de dossier
voilà
j ai envoyé un mail à Mme **** pr savoir ou s en était pr le traitement de mn dossier (c t au bout d un mois je crois) j ai eu une reponse de suite de sa part ke g t pas prioritaire paske g pas fé le CCM et je dois patienté.
au bout de 4 mois et 1 semaine depuis l envoi de mn dossier je l ai encore relancé y a 3 jrs avec l adresse mail de mn mari et elle m a dit ke la moyenne c t de 6 à 8 mois sans CCM et ke je devais patienté et je serais averti par un courrier de leur part voilà ma soeur,je px savoir le tiens stp?
ALLAH YSSAHLENA AJMA3INE