Transcription Nouveau Mariés 2011 sans CCAM - Page 2

Question de fatoran le 17/02/2011 à 19h04
Bonjour, J'ouvre ce forum pour tous les mariés de cette année 2011! je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup!! Je suis moi même marié en janvier...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Transcription Nouveau Mariés 2011 sans CCAM
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h29
Slt il faut avoir bcp de courage c trés dur mes en na ps le choix en doi patienté pour moi se mois c le 5 é tjr ya rien ce q je le souhaite du fond du coeur elle des passe pas cete été ( juin ) nchallah é meme pr toi aussi é pr les autre fraiment c la soufrance rabi yjibe lkhier nchallah
Référence(s) :
espoir13
Réponse de hanane16
Le 12/04/2011 é 01h46
Hey oui cest tres dur wallah jai envie de pleurer jen peux plus vraiment je suis tellement desespere que jecris partout, les deputé et meme a alain juppé, pfffffffffff je pense que cest inutile mais bon, inshallah un jr on aura ce fameux livret
Réponse de hanane16
Le 12/04/2011 é 01h51
Il est presque 2h du mat et comme une mahboula je suis encore sur msn a parler avec mon mari et lire en meme temps des forum sur les transcriptions,javoue que sa me deprime mais bon allah ghalab cest comme ca, pfffffffffffffffffff starfallah jen ai marre inshallah bientot la fin du cauchemard, et pourtant ce nest que un retour au debut pour moi!!!
Réponse de hanane16
Le 12/04/2011 é 21h08
Salam tu te trompe enormement cest tres souvent que le delais n'est pas respecté, et que ca depasse 8 mois et pr ma part tu peux lire mon parcours tu vas choquer :) voila inshallah que tout se passe bien pr tous
Réponse de fatoran
Le 15/04/2011 é 11h30
Salem hanane tu as beaucoup de courage!! Inchallah Allah est avec toi et avec nous tous! tu aurais du en parler un avocat parceque tout cela n'est pas normal! de plus tu as 2 enfants il faut que leur père soit prés d'eux, esseye de faire des démarche dans ce sens. peut être aller voir une assistance sociale qui pourrait t'orienter. Ils n'ont pas de faire des erreurs et que les autres attendent! esseye tu ne perds rien! bon courage à toi et tiens bon surtout pour les enfants!
Référence(s) :
fatoran
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 13h47
Salam fatoran merci pr ton message jai pris les conseil dun avocat wlt a nantes jai payer 708euro pr mentendre dire que mon dossier etait perdu et que jai du en refaire un nouveau la que jai deja envoyé! allah ghalab on subit, on patiente et on attend hamdullah en les relancant souvent, voila mon quotidien depuis 2009,je pense aller en algerie et rester pres de mon mari en attendant que tout se passe car cest tres dur mais cest plus facile a dire que a faire (ecole pr la plus grande ect.......)
Réponse de Sabrina BB
Le 15/04/2011 é 16h26
Slt je comprend ta douleur, j'avoue que c'est vrai cauchemar ce que tu vis. Je te souhaite beaucoup de courage.
Réponse de fatoran
Le 15/04/2011 é 19h31
Hanane vas au bled sa te fera du bien moi aussi je vais aller Inchallah 3 mois
Référence(s) :
fatoran
Réponse de hanane16
Le 15/04/2011 é 20h39
Fatoran oui on sen vas debut mai inshallah jusqua fin aout inshallah et si sa me gave on rentrera pas
Réponse de fatoran
Le 16/04/2011 é 17h37
Inchallah au retour il y aura ce fameux LIVRET
Référence(s) :
fatoran
Réponse de val.m
Le 25/04/2011 é 14h30
Bonjour je suis française et je réside en Belgique et je me suis mariée en Algérie le 10 mars 2011 avec un Algérien sans ccam et je dois faire transcrire notre dossier à Nantes , j ai réuni tous les papiers je vais l envoyer celte semaine en recommandé !!! On m a dit que sans ccam cela ne marchera pas !!! Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur ce point !!!! et me dire combien de temps cela va t'il prendre pour obtenir notre livret de famille et nos actes de mariage ?? VALERIE M.
Réponse de hanane16
Le 25/04/2011 é 16h03
Si ca marche biensur cest juste que lattente sera longue entre 6 et 8 mois peu etre plus avec risque daudition entre temps, pour toi a ta mairie et pour ton mari au consulat en algerie
Réponse de val.m
Le 25/04/2011 é 16h09
Bonjour merci beaucoup pour ta réponse , me voila rassurée oui ont m'avais dit entre 8 et 12 mois !!! pour l'audition c'est pas un problème ont s'y attend et c 'est la procédure !!!! Bonne fin d’après midi et encore un grand merci !!
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h24
Lol toi et moi on attend , meme date et wakila meme jours de mariage .lol
Réponse de val.m
Le 31/05/2011 é 15h42
Bjr alors on s'est marié le même jour !!!! en espérant que cela ne dur pas trop longtemps parce que c 'est très dur d 'attendre et de vivre sans son mari !! bon courage à toi !!
Réponse de ines1216
Le 09/10/2011 é 06h29
Bonjour a tous je me suis mariée sans ccm le 16 avril ,envoie de dossier le 29 avril ,en juillet une lettre de nantes qu'il faut l'acte de mariage original donc mon mari l' a renvoyé le lendemain par chrono post le 8 septembre mon mari a appelé le bureau de transcription et une dame a dit que vous allez le recevoir dans deux semaines et le jour meme un courrier de nantes comme quoi notre dossier est en cour d'instruction,, mais on a rien recu de leur part depuis ,,est ce que elle dit ca pour se débarasser de nous ??je veux vos conseils svp ca va durer jusqu'a quand ??il faut encore attendre longtemps??surtout les gens qui ont déja passé par la.. et merci pour vous
Réponse de manou66000
Le 13/10/2011 é 20h54
Bonjour moi je me suis marié en avril 2O11 sans ccam je voudrais savoir quelle questtion risque d'etre posé après pour transcrire le mariage en france mon mari a rv a oran pour l'interrogatoire et moi dans pas longtemps par la mairie de ma commune merci
Réponse de manou66000
Le 13/10/2011 é 21h17
Rebonsoir c'est vraie que c' trop dur moi je fais de la dépression averc cette attente j'ai trop envie d allé rejoindre mon mari en algérie mais j'attend la série de questions qui me tracasse car j'entend beaucoup de son de cloche par pas mal de monde ce qui me chagrine c'es les question qui va m'etre posé a ma mairie !! je souhaite aussi beaucoup de courage aux couple qui sont dans le mème cas que moi car bonne soirée espérant d'avoir ue réponse a ma question de tout a l'heure
Réponse de ines1216
Le 13/10/2011 é 23h44
Bsr ,pour moi comme g décris en haut que j'étais en attente de livret de famille et je l'ai eu enfin recu il ya deux jour et la je commence les démarches pour demande de visa la semaine prochaine et nous,,on était pas auditionné je voulais vraiment t'aider car je sais bien comment etre stresser ,,et pour les quetions a mon avis ils vont te demandé tu l'a connu ou et quant et comment et ce genre des questions ,vous devez bien répondre bien pareil que lui ,j'espère que ca peut t'aider un peu ;et surtout ne te stress pas et bien confiance en toi bon courage a vous
Réponse de moez-folle2 toi
Le 28/01/2012 é 16h06
Salut a tous je suis française d origine tunisienne je me suis mariée le 30 juillet 2010 avec un tunisien sans ccm jais envoyé ma demande de transcription le 4 novembre 2010 jais reçu une lettre le 10 novembre 2010que comme quoi il son reçu mon dos et il on ouvert sous le numéro ...... puis le 5 décembre jais reçu une autre lettre le 5 décembre 2010 : a fin de procédé à l instruction de votre demande je vous prie de bien vouloir faire parvenir à ce Bureau les document suivants - la transcription(formulaire ci-joint) en retour pour légalisation de votre signature auprès de la mairie de votre domicile et de l indication du lieu (et nom de l'heur) de votre mariage -votre mariage ayant été célébré après le 31 août 1993 l'un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie. quand je lor et envoyé mon dossier je lor envoiyé la photocopie du billet maritime il mon di que cété pas une confirmation de mon voyage. bref du coût je leur envoyé tous se kil leur manqué a ce jour je n est plus de nouvelle alors je leur envoiyé une lettre le mais aider moi je c plus coi faire loin de mon homme jui perdu san lui jai besoin de lui ques que je peu fair pour accéléré les chose?