Transcription Nouveau Mariés 2011 sans CCAM - Page 3

Question de fatoran le 17/02/2011 à 19h04
Bonjour, J'ouvre ce forum pour tous les mariés de cette année 2011! je pense qu'il ne doit pas en avoir beaucoup!! Je suis moi même marié en janvier...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Transcription Nouveau Mariés 2011 sans CCAM
 »
Réponse de moez-folle2 toi
Le 28/01/2012 é 16h17
Je me suis trompé danée c en 2011 alors je me représente!! je suis française d origine tunisienne je me suis mariée le 30 juillet 2011 avec un tunisien sans ccm jais envoyé ma demande de transcription le 4 novembre 2010 jais reçu une lettre le 10 novembre 2011que comme quoi il son reçu mon dos et il on ouvert sous le numéro ...... puis le 5 décembre jais reçu une autre lettre le 5 décembre 2011 : a fin de procédé à l instruction de votre demande je vous prie de bien vouloir faire parvenir à ce Bureau les document suivants - la transcription(formulaire ci-joint) en retour pour légalisation de votre signature auprès de la mairie de votre domicile et de l indication du lieu (et nom de l'heur) de votre mariage -votre mariage ayant été célébré après le 31 août 1993 l'un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie. quand je lor et envoyé mon dossier je lor envoiyé la photocopie du billet maritime il mon di que cété pas une confirmation de mon voyage. bref du coût je leur envoyé tous se kil leur manqué a ce jour je n est plus de nouvelle alors je leur envoiyé une lettre le mais aider moi je c plus coi faire loin de mon homme jui perdu san lui jai besoin de lui ques que je peu fair pour accéléré les chose?!!!!!!!!!!!!!! je me suis trompé danné
Réponse de linda31
Le 02/03/2012 é 12h01
Bjr, qq'un peu m'aider svp,mon fiancé est en france il peux pas se présenté en Algerie pour déposer le dossier de ccam, est ce que c'est possible qu'il envoie le dossier par courier au consulat d'oran,possible qu'il m'envoie le dossier et c a moi de le déposer?,ou il est obligatoir qui'il sois présent? svp répondez moi on est vraiment perdue!!!! car j'ai essayer d'appeler le consulat il n'ont pas accepter de me donner des information
Référence(s) :
linda31
Réponse de moez-folle2 toi
Le 03/03/2012 é 21h27
Slm la miss a mon avis c obligéquil le raméme lui méme car il peuveut vous convoqué pour vous posé des question !!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h47
Bonjour, je trouve cela vraiment mesquin quand tu vas à la mairie, que tu leur demandes les conditions d'un mariage à l'étranger et qu'il ne te parle même pas de CCAM!!!!! Sans parler de l’excès de zèle des services à Nantes, on à l'impression qu'il leur faut 10 ans pour écrire sur un papier... avec ou sans CCAM, c'est la même chose à quelques semaines près. Bon courage à tous!!!
Réponse de hakima094
Le 13/04/2012 é 12h52
Bonjour tout lmonde Je suis mariée au maroc sans CCM j'ai envoyer mon dossier de transcription au mois de janvier quelques semaines après ils mon envoyer un courrier qui me dit qu'il ont reçu mon dossier avec une référence et qu'il à été ouvert.1 mois plûtard (exactement hier) j'ai reçu un autre courrier il m'ont demander de leur faire une lettre par écrit comme quoi j'ai pas effectuer le ccm. Pouvez vous m'aider ou m'envoyer un exemplaire de la lettre pour ceux qui sont passer par là SVP je sais pas quoi dire et par quoi commencer. Allah isahal 3la koul wahad beaucoup de patience pour ceux qui galère encore