Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bjr tout le monde
Bon sisi moi je suis comme lolo je me suis mariee le 12/12/2010 en algerie et c un ami de mon mari qui ma servi de temoin il n'y a pa u besoin de mon pere
et moi aussi ma transcription a ete faite depuis le 27/01/2011
Moi j'ai envoyé photocopie du passeport et de la CNI de mon mari....on verra et là je vais faire traduire la photocopie du registre et je l'enverrai la semaine prochaine inchallah on verra
Salam a tous
j'ai une idee
on va tous a nantes faire une manifestation devant le bureau des transcription
qui me suit lol.
comme sa vous faites diversion et moi je vais les transcription de tous le monde en un jour sa sera fesable.
qui et pret
Je ne vous cache pas que j'ai pensé à l'idée de faire un sit-in devant le bureau des transcriptions. J'ai même pensé de faire grève de faim jusqu'à qu'ils me délivrent ma transcription. Le question est comment médiatiser l'événement. Il faut que les médias soient présents avant l'arrivé des forces de l'ordre.
Bref, pour l'instant, je suis prêt pour une manifestation pacifique.
Bonjour à tous, je reviens sur certains post où vous parliez de la "traduction du registre où figure la signature des témoins" ...
Il n'a jamais été question de faire traduire ce document, dans la liste que des pièces à fournir ils stipulent bien que ce document est en arabe ...
Le seul document à donner en Français (et éventuellement à faire traduire) c'est l'acte de mariage ...
Salam Or,
pourquoi à la mairie tu as récupéré un autre acte de naissance de ton épouse après le mariage?
Ensuite à quel numéro tu avais téléphoné à la personne du consulat avec qui ton épouse avait passé l'audition?
Car j'ai envoyé mon dossier ccam au consulat mais je n'ai pas reçu l'accusé et je ne sais pas si eux on reçu mon dossier
Merci
Bonjour mad1432,
Je me permets de te répondre par rapport a l'envoi de ton dossier de ccam moi j'ai envoyer le mien en février et mon mari n'a jamais reçu l'accusé cependant m le dossier a ete reçu par le consulat qui me l'on renvoyer car il manquer des pièces. Tu devrais dire a ta femme quelle appelle le consulat pour voir si ils l'ont reçu
Moi j'ai décider de prendre rdv quand je descendrai en juin inchallah
Et je pense que or a demander un nouvel acte de naissance afin que le
Nom d'épouse apparraisse dessus.
Bon courage a toi